« WAR PIGS » est une chanson de Black Sabbath (avec OZZY) traitant de l’antimilitarisme. « WAR PIGS » peut être traduit par « Guerres des Cochons ». Les Vegans considérent les mangeurs de viandes comme des « Méchants ». « War PIGS » pourrait donc être une ode aux Végan… OZZY serait donc VEGAN et ferait donc parti du mouvement STRAIGHT EDGE (pronant le non-tabac, non-alcool, non-viande).
Le Shintoïsme étant en relation avec le Japon… Dont Ozzy fera la TA du DOWNLOAD en 2019… Tout comme il sera TA du HELLFEST en 2019…
Batman Metal, c’est peut-être le retour de la tyrolienne au-dessus des MS?
Ah non, la tyrolienne c’était SuperMinableMan et pas Batman. OUF, on est sauvé!
C’est aussi la mienne par beau temps… Et je serais au Hellfest.
Ah bah il est balèze le teasing du Hellfest. Il savait que je venais dit donc ! Pourtant mes Pass 3J acheté sur Meyclub arrive que demain…
Edit:
Du coup on pioche directement dans la liste ? Visceral Disgorge, Misery Index et the Obsessed pour moi !
Oui, cette photo avec la mention « Soccerfield » est bien mystérieuse. J’ai beau y réfléchir, je ne trouve pas de lien avec le reste des éléments distillés par la communication du Hellfest.
En effet, beaucoup de groupes Brésiliens, dont Sepultura, affichent clairement leur amour du soccer.
Je ne sais pas s’il faut essayer de trouver des liens directs avec les mots eux même (genre un lien avec un terrain de foot), ou alors avec un potentiel code que ces mêmes mots contiennent (initiales, nombre de lettres, lettres doublées).
Après tout, il est demandé de déchiffrer le « code ». Du coup, je pense qu’il faut se concentrer sur les lettres et les chiffres plutot que sur le sens des mots. Enfin, ca n’est que mon ressentiment
Le 1er FuryFest c’était dans le complexe sportif du Val de Moine, le 2éme à la Halle de la Trocardière (à Rezé), 3émé et 4éme éditions au Parc des expositions du circuit du Mans
Sachant que l’ orga a pas mal utilisé l élément de langage « terrain de foot » par le passé pour parler de la surface dégagée devant les mainstages, est ce que ça ne pourrait pas être pour dire qu ils vont agrandir le site de la taille d un terrain de foot (pour y caler une nouvelle Valley) ?
Ah oui !!! L’espace gagné représentaient 2 terrains de foot et grâce à eux, on ne serait plus serrés (MDR) et promis ils vendraient pas plus de billets pour un espace agrandi…
Et si, la photo de la page d’accueil du site représentait un état d’avancement de la mise en place de la programmation avec uniquement les groupes validés / bookés ?
Une photo par groupe validé, chaque numéro correspondant à un créneau de passage dans la journée. On trouve plusieurs fois le même numéro, mais jamais plus de 3 fois ( le 12, le 18) . On est à 8 ou 9 groupes sur 6 scènes, soit entre 48 et 54 créneaux et le numéro le plus élevé est pour l’instant le 51.
A voir si l’image évolue dans le temps et si de nouvelles photos numérotées apparaissent…. et quand il y en aura 160, la programmation sera annoncée !
Quelqu’un pour aller retourner les polaroids et voir si les noms des groupes sont inscrits derrière ?