Décodage affiche !

Il me semble que c’est impossible car l’ordre de passage et la répartition par scène ne peuvent pas se faire autant en amont du festival.
Mai son va surveiller ça quand même ! :stuck_out_tongue:
Juste au cas où hein…

Oui, je me suis aussi fait la réflexion, « trop tôt pour le RO », mais c’est peut-être juste un nombre de groupe par jour…

A suivre…

FARMER #6 → Rock Farmers → The Inspector Cluzo qui se serait annoncé lors d’un concert à Nantes ?

Mais quel groupe a bien pu enregistrer 51 albums et pourrait être présent au HF ?

Johnny Hallyday, qui vient de sortir son 51e album :o

Son nom doit plutôt être derrière une photo avec « GONE » ou « OCCUPIED » :smiley: :smiley: :smiley:

Ils doivent etre en train de changer le message car je viens d’appeler et cela a sonné deux fois, avant qu’ils ne coupent et que je tombe sur l’ancien message ^^

Edit : ah ah FuryShoei la même chose à une seconde d’intervalle :lol:

Je viens d’appeler le numéro et ça a sonné 4 fois avant que je ne tombe sur le message du répondeur, qui n’avait pas changé. C’est pour très bientôt j’imagine…

Ca y est, le nouveau message est en place !

Le message a changé !

Ça n’est pas le numéro perso de Christine Boutin que le HF a balancé comme ça ? Générer ainsi plein d’appels pour la faire ch…, c’est une petite revanche de l’orga ! :smiley:

Le message a effectivement changé. Allez, faites-nous rêver, les pros du décryptage ! :smiley:

Elle à pas de téléphone elle est encore à l’époque des pigeons voyageurs ]:smiley:

23 06 2019 46 _ a priori, 46 & 2 ?

Concert en hologramme sponsorisé par Pastis ?

Le 9 a sauté à cause de la qualité de mon record mais j’ai bien 46 aussi, par contre le dernier chiffre est encore masqué

le dernier chiffre sera surement un 7 :wink:
23 juin 2019 GnR :wink:

\o/ \o/ \o/
(comme je serais en fest demain, pour ceux qui la connaissent pas, voici la musique que vous devriez entendre [url=https://www.youtube.com/watch?v=Tja6_h4lT6A] ICI)

Alors si c’est 46 aujourd’hui, demain on pourrait avoir « 2 » et ça rejoindrait la théorie exposée quelques pages avant d’un forumeur (46 & 2 étant le titre d’une chanson de Tool).

Merci à ceux qui ont trouvé le 46 :slight_smile:

Du coup, 23 06 2019 46 puis encore un chiffre manquant. 46 en Leet revient à AG il me semble.

Pas d’idées sur ce coup là.

Si je compte bien Glenn Danzig aura 64 ans le 23 juin prochain (46 à l’envers)