C’est clair que c’est encore un indice qui va dans ce sens.
Je pense que Pok est dans le vrai, ça me semble le plus pertinent
sur un clavier de téléphone, le 4 correspond aux lettres GHI, les 6 aux lettres MNO et le 7 aux lettres PQRS
Donc si demain on a un 7 c’est les guns
si on a un 2 c’est Tool
467 c’est quoi le rapport avec les GnR ?
Ça correspond aux lettres sous chaque touche de téléphone.
Avec le 4 c’est GHI, le 6 MNO et le 7 PQRS.
Donc GNR possible avec 467
Mais je crois beaucoup plus à la théorie 46 2 !
Edit : grillé
Pok: Fishmaker:23 06 2019 46 _ a priori, 46 & 2 ?
\o/ \o/ \o/
(comme je serais en fest demain, pour ceux qui la connaissent pas, voici la musique que vous devriez entendre [url=https://www.youtube.com/watch?v=Tja6_h4lT6A] ICI)Tout ça pour annoncer juste Tool ? Ca me parait un peu too much pour un seul groupe non ?
Ce n’est pas juste un seul groupe. C’est un groupe que Ben Barbaud essaie d’avoir depuis des années (il en a parlé plusieurs fois dans ses interviews). C’est aussi une tete d’affiche qui n’avait plus tourné depuis des années, et dont le retour est extremement attendu (la date d’Amsterdam, dont les ventes ouvraient ce matin, a fait sold out en 3 ou 4 minutes).
Je ne sais pas si toute cette com’ est uniquement destinée a annoncer Tool, mais ca ne me parait pas completement déconnant.
sur un clavier de téléphone, le 4 correspond aux lettres GHI, les 6 aux lettres MNO et le 7 aux lettres PQRS
si on a un 2 c’est Tool
C’est credible les Guns ?
Ouais je pense aussi. ceci dit faut pas lui dire, vu qu’il se sent déja plus…
Certes. 8o
si on a un 2 c’est Tool
Ou alors on obtient HOP et on a HED (p.e) qui est un groupe de hopcore.
ou INS qui est un anagramme de sin et Jesus viendra nous sauter (mais en anglais).
Ouais je pense aussi. ceci dit faut pas lui dire, vu qu’il se sent déja plus…
Si si je me sens je te rassure. C’est pour ça que je me lave. (comme ZZ chr) tu pourras me renifler si tu veux.
kad85:sur un clavier de téléphone, le 4 correspond aux lettres GHI, les 6 aux lettres MNO et le 7 aux lettres PQRS
si on a un 2 c’est ToolC’est credible les Guns ?
Slash tourne en 2019 avec les Conspirators. Et les gun’s sont annoncés nul par ailleurs. Donc tool le plus probable
kad85:sur un clavier de téléphone, le 4 correspond aux lettres GHI, les 6 aux lettres MNO et le 7 aux lettres PQRS
Je n’y crois pas une seconde, trop chers et surtout ils ne vont pas tourner trois ans de suite en Europe :o (et Slash tourne avec Miles Kennedy)
Plus depuis Spaghetti Incident.
Groumphillator: Pok:\o/ \o/ \o/
(comme je serais en fest demain, pour ceux qui la connaissent pas, voici la musique que vous devriez entendre [url=https://www.youtube.com/watch?v=Tja6_h4lT6A] ICI)Tout ça pour annoncer juste Tool ? Ca me parait un peu too much pour un seul groupe non ?
Ce n’est pas juste un seul groupe. C’est un groupe que Ben Barbaud essaie d’avoir depuis des années (il en a parlé plusieurs fois dans ses interviews). C’est aussi une tete d’affiche qui n’avait plus tourné depuis des années, et dont le retour est extremement attendu (la date d’Amsterdam, dont les ventes ouvraient ce matin, a fait sold out en 3 ou 4 minutes).
Je ne sais pas si toute cette com’ est uniquement destinée a annoncer Tool, mais ca ne me parait pas completement déconnant.
Serait-ce la seule date pas dans un festival Live Nation (gros coup si c’est le cas)
Juste histoire d’être sur des chiffres, ça me donne la même chose quand je teste : 23 06 2019 46 _
(On n’est jamais trop prudent)
Bah pour moi c’est réglé: 46&2 !
Ce qui serait cool, c’est que ce genre d’énigme téléphonique ne soit pas réservé à TOOL, mais soit aussi fait pour d’autres groupes ensuite
C’est credible les Guns ?
Artistiquement parlant ? non
Au niveau des tournée ? non plus
]
Tout ça pour annoncer juste Tool ? Ca me parait un peu too much pour un seul groupe non ?
bof c’est limite simple pour Tool ([url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=747914#p747914]rappel des fait)
bof c’est limite simple pour Tool ([url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=747914#p747914]rappel des fait)
Vi…Il fallait juste être « patient »…
(j’espère en tous cas ")
Y’a t il un médecin dans le topic ?
C’est pour être patient.
:lol:
Fishmaker:23 06 2019 46 _ a priori, 46 & 2 ?
\o/ \o/ \o/
(comme je serais en fest demain, pour ceux qui la connaissent pas, voici la musique que vous devriez entendre [url=https://www.youtube.com/watch?v=Tja6_h4lT6A] ICI)
La grande qualité celle là, hâte de l’avoir en vrai avec des lights plein les yeux
Tout ça pour annoncer juste Tool ? Ca me parait un peu too much pour un seul groupe non ?
C’est pas juste un seul groupe, c’est Tool.
Il reste sans doute du temps avant l’annonce complète, ils peuvent encore nous sortir plein de trucs tordus