Décodage affiche !

J’avais vu le « October » mais honnêtement pour moi ça veut juste indiquer le mois de vente des billets…

Sinon je me déolidarise totalement des propos de Madame :smiley:

« Tout ça pour ça, ça sert à rien leur truc »

@Kassgrain : je ne sais même pas s’il y a un véritable code ou de vrais indice là-dessous…

Histoire de faire avancer le shmilblick , je me demande si, sur le plan, les scotch avec ecrit « kenny », « machaa » (ou « macca ») , « mar »,« roberta » et « lydia » ne seraient pas les emplacement des scènes? ce qui confirmerai le déplacement de la valley :slight_smile:

Et également sur google maps, il y un terrain de foot de l’autre coté de l’altar , est ce que le « soccerfield » de la photo ne serai pas celui ci et peut être une scène délocalisée la bas, ou une nouvelle zone de camping, new easy camp, peut etre confirmé par le « many issue » qui veux dire « plusieurs entrées »

pour uggly river, il me semble que de l’autre coté du lycée il y a une station d’épuration qui rejette parfois des eaux usées dans la Sèvre
pour what is this form en A2 je tombe sur aqua plen form (je ne vois pas le rapport mais bon)
Macha est sur le chateau de Clisson … macha … chateau

bof bof :smiley:

J’avais oublié de répondre à Grumly : dans ton carré jaune avec point d’interrogation ce sont des maisons de particuliers. Ce sont des grandes maisons (type ancienne maison bourgeoise avec 3m de hauteur de plafond il me semble) avec de gros terrain juste à côté de la gare. Je vois pas trop ce qu’il pourrait y avoir avec le Hellfest.
Pour nicoco89, le terrain de foot c’est l’ancien site du Hellfest (avant 2012). Une petite partie du terrain sert de parking PMR et commerçants il me semble. Il est d’ailleurs prévu de faire une salle des fêtes par là il me semble. En tout cas, aucune chance que le Hellfest puisse s’installer sur les infrastructures sportives (et donc potentiellement les dégrader), la commune/communauté de communes de Clisson ne l’accepterais jamais.
Pour Samm, il n’y a pas de station d’épuration par là (la station d’épuration est à Gorges et sur la Sèvre). Pas loin sur la Moine, il y a des bassins de décantations proche d’une exploitation agricole (je sais pas à quoi ça sert) mais pas de quoi dire que la rivière soit « uggly ». Ou alors ça fait référence au passé industriel de la rivière si j’ose dire ; en amont sur la Moine il y avait une carrière d’extraction d’uranium (mais bon c’était pas plus polluant que ça). Sinon si ça se trouve le « uggly river » fait référence au bassin de rétention d’eau derrière la warzone, pas sûr qu’il soit très propre celui là.

Première parution d’un « code » le 18, 2e publication le 21, une 3e le 24, perso je pense que jeudi 27 on aura autre chose, vraisemblablement la date de mise en vente des billets (vu qu’elle a eu lieu le 13 octobre l’an dernier). Donc le code est… 3 :stuck_out_tongue:

Kenny c’est aussi un ancien membre de type o qui sort un album avec son nouveau groupe Silvertomb

J’arrete pas de vous teaser le retour sur le Fest d’Ugly Kid Joe. Si ca se trouve se trouve c’est juste ca.
Sinon Ugly c’est le titre d’un morceau sur l’album solo « Destinataire Anywhere » de Jon Bon Jovi. Quitte à aller loin dans le delire je pose ca la ^^

Merci à Ouaryor et Flo_90 pour la relecture/correction/rectification.

Nope je suis bien droit. Tout droit, tout tendu et turgescent. :smiley:

Va fallor que je m’ouvre un livre d’or. :smiley: :smiley:

:cool:

Sinon, le code a été craqué (contrairement à mon slip) par Skulnbones. Une annonce tout les jours pour faire monter la mayonnaise (à l’huile de moteur) et BOUM mise en places des ventes de places.

En attendant. Nous avons une enquête à résoudre.
J’aime beaucoup l’idée de chaque victime = une scène. Merci Nicoco89 pour la suggestion. Nous avons peut être de quoi « voir » le plan du site en fait. JE me penche donc sur les victimes aujourd’hui.

Dommage pour le terrain de foot, ça aurait aidé.

[url=https://twitter.com/hellfestopenair]Nouvelle photo

Je confirme que je n’ai vocation à faire craquer le slip de personne ! :lol:

16 c’est peut-être le nombre de groupes annoncés le … 1er octobre ?

Useless, comme la vidéo d’hier. (hier ? a flute ça casse le craquage de Skullnbones).
Donc je passe vite fait sur les 2.
La vidéo est pompée à mort sur Stranger things. La musique c’est de la synthwave/retrowave (Carpenter Brut, Sfero, Perturbator … ) Vu les couleurs ça me fait penser à Kalax. Mais bon bref…
Le daily tweet par contre nous montre 2 disparues déjà présent sur la grande image (ben ouais je bossse là ;). La coin de carte vu est situé en M1 sur la carte que nous avons déjà, celle-ci semble plus neuve.

Donc, ça nous apporte : Un château d’eau, un poteau télégraphique avec un corbeau et c’est tout. C’est léger.

On y voit le logo de l’ICE (police de l’immigration aux USA)

Vu toutes les brillantes théories mises en avant ici-même, ce serait vraiment dommage qu’il n’y ait finalement aucun code/indice à trouver dans toutes ces publications !
J’espère au moins qu’on aura les réponses à la fin ! :lol:

Aller, voici ce que je vois sur les Avis de Recherche

(le seul à être écrit à la main) Thomas AN, 42 ans, 1m75, 66kg.

Weight 145lb. Bien que ce soit ma théorie favorite (et pas que parce qu’elle est de moi), je doute fortement que le festival soit interdit aux plus (moins ?) de 66kg (soit 145 livre si vous avez un système métrique qui prend du crack coupé à la Badoit). Du coup, en truc simple, y’a combien de groupes en moyenne par Hellfest ? On en aurait pas 145 en 2019 ? alors oui je sais blabla 160 blabla sauf set plus long des TA blabla. Set plus long ? Ou alors je divague.
Last s(een by the ri)ver 2 months ago => le plus simple serait que ça renvoi au Hellfest 2018, qui c’est fini il y a environ 2 mois. Au Hellfest ou à un artiste qui y était présent et qui pourrait revenir en 2019 avec son groupe ou un autre projet. 2 personnages s’imposent à moi alors que j’écris ses lignes : Whitfield Crane d’Ugly Kid Joe (en rapport avec la Uggly River ?), croisé dans le train par un forumeur (Gre_H) et Maynard James Keenan de Tool, venu cette année avec A Perfect Circle et l’an dernier avec Puscifer.
Ple(ase ca)ll 555-239-0943 => Encore une répétition de l’affiche de Thomas AN. Le numéro n’est pas attribué (555 c’est pour le cinéma) mais google nous dit que c’est au New Jersey. Comme l’album de Bon Jovi ? peut-être, ou comme l’un des artistes qui vient de ce coin-là. A moins que l’info à retenir soit le 239-0943. 23/09 à 09h43 ? Vu que nous sommes le 24 nous savons que non. Du coup on revient à la racine du problème (le leetspeak pour ceux qui ne suivent pas) et 2390943 ça veut rien dire. Sej ojae ? Malgré l’ouverture récente à d’autres genres non metal je doute que l’orga programme Ojae (artiste electro) comme je doute qu’il y ai un rapport avec Ojae en Californie. Avant de bondir sur une conclusion hâtive type Californie=Tool, je vous rappelle que MJK déteste Los Angeles qui est le symbole de la Californie. Tel une femme ménopausée, je sèche pour le coup.

Robert Croperfield, 52 ans, type caucasien, cheveux marron, yeux marron, 85,5 kg. Vu pour la dernière fois en 1972. Une précision, ce n’est pas obligatoirement un homme. Le texte en dessous le référence comme « elle ». Police department of Ashtown is asking you to as soon as you see this woman or know something about where she is. Reward. Par contre je n’arrive pas à déchiffrer l’écriture de cochon en haut de l’affiche. « Relpited ? », qu’est ce qui a été remis à neuf ?

Roberta Brainmarch, 45 ans, type caucasien, cheveux marron, yeux marron, 54,5Kg. Police department of Ashtown is asking you to as soon as you see this woman or know something about where she is. Reward.
La feuille de journal se situant au-dessus de l’avis mentionne une femme disparue (woman missing), il y a un bout de l’article qui est entouré et la mention CALI a été apposée à la main. Cali s’est aussi le diminutif d’un état ricain, la Californie.

Peter XX, mâle, 52 ans, cheveux gris. Rien d’autre n’est visible.

Avis Multiples disparitions : très dur à lire mais
le 1er nom en haut à droite semble être « Lydia bull », le prénom Lydia est mentionné sur la carte.
Le 2éme portrait sous Lydia est Robert Croperfield, celui du dessous est Macha (Butt
?)
Rachel Patterson… Michael Mainfield
Please call police department of Ashtown 555-3
*-*029 (<- nouveau numéro) lost people of Ashtown USA (?) please call 555-*66-338 (<- nouveau numéro)
Le logo de la police porte la mention ICE. Ce qui n’est pas normal. Ashtown City Police Department ça donne ACPD. ICE c’est le symbole de l’Immigration (d’où les N° différents ?) mais le logo de l’ Immigration and Customs Enforcement ne ressemble pas à ça.
Beaucoup de visages utilisés sur les affiches semblent être des portraits d’amérindiens. Est-ce en rapport avec le code à casser (les navajos et les sioux étaient autrefois employés comme officiers de liaison car leurs langues sont très dur à décrypter) ?

Next Step : corrélation & interprétation.

(la superposition du plan de Ashtown avec celui du site du Hellfest pourrais révéler un truc, sinon pourquoi nous donner des cardinaux comme repères)

Quelle analyse hyper poussée Pok… j’avoue être très intrigué par ces affiches, mais pas assez patient pour vraiment m’y plonger…! En tout cas, c’est plutôt cool de lite toutes vos théories :slight_smile:

Kenny pour Myles Kennedy ?