Décodage affiche !

Pour ça, faut demander à Karajuju et Pok :stuck_out_tongue:

J’avoue que c’est tentant d’imaginer un court métrage tourné par Rob Zombie avec des membres de Slipknot dedans (par exemple) :stuck_out_tongue: en plus de la théorie du 46 & 2 qui me semble très plausible parce qu’en effet, quoi qu’on en pense c’est pas n’importe quel groupe et puis bon comme ça après ce sera fait et on en parlera plus (fingers sooooo crossed)

Nous avons eu
la carte → déplacement de la Valley
le code → mise en vente des pass
le téléphone → tête d’affiche du dimanche (et promis Skullnbones on va te lacher avec Tool. Dès que l’euphorie sera passée :stuck_out_tongue: )

Reste à trouver l’indice qui annonce le retour d’Anselmo. Et un show exceptionnel Pantera. Com eau Graspop.
Comme ça on est bon. :stuck_out_tongue:

Le reste viendra sûrement plus tard No Panic Guys :wink:

En tout cas je tire mon chapeau au premier forumeur à avoir annoncé Tool avec la théorie du 46&2 ! Bravoooo !!!

Où as-tu vu cette info ? :o

Si demain, c’est un 2, faudra appeler le Samu je pense. :smiley:

[url=https://www.graspop.be/fr/bands/philip-h-anselmo-and-the-illegals-perform-a-vulgar-display-of-101-proof/]ICI :stuck_out_tongue: :o :smiley:

Merci ! Je suis ravi d’avoir pu contribuer pour avancer le décodage :slight_smile:

Cool ! Espérons que ça se fasse au Hellfest aussi ! :smiley:

Merci pour l’info ! Ça serait énorme en effet. J’espère juste que Philou ait retrouvé (désolé gwennsnake d’avance si la conjugaison est foireuse :smiley: ) un peu de voix pour re chanter du Pantera

Purée, c’est clair que si on a un show Pantera, Amon Amarth, In Flames, Gojira, WT, les Dropkick, Slayer, Mass, je suis déjà comme un dingue avant même d’attendre d’autres groupes surprises !!

Quelqu’un a pensé à ça:
On nous envoie des images, des numéros de telephone, des pistes sur quelque chose qu’on ne connait pas. On ne sait pas ce qu’on cherche.
On cherche qq’chose qu’on ne voit pas.
Or qu’est ce qu’on ne voit pas ?
Un fantome.
Donc Ghost.
Da Vinci Code master.

Sinon, je viens de voir que les deux plans (celui sur la page d’accueil du hellfest et celle postée il y a un mois) sont deux exemplaires différents (la marge en haut du plan) et que la fiche de recherche de robert cropperfield est par contre la même feuille mais qu’elle était froissée il y a un mois et qu’elle est intacte maintenant. Tout ça pour dire que la comm a d’abord pris la photo qui est sur la page d’accueil puis celle d’il y a un mois. Je sais pas trop si y a de quoi en déduire quelque chose…

Et si demain, c’est pas un 2, faudra appeler le Samu quand même :smiley:
Après le coup de NIN l’année passée, si finalement, malgré la messagerie + le trou dans les dates de Tool + l’aveux de Ben que le HF est intéressé, le groupe ne vient pas, je vais pas m’en remettre. Pas 2 ans de suite.

La billetterie pour Tool à Zürich ouvre demain à 9h. Est-ce que j’ose attendre 15h? Ca va me travailler toute la nuit cette histoire

Ne prend pas de risque, achète ton billet pour Zürich.

Au pire tu les verras deux fois, c’est pas grave ! :slight_smile: (et puis s’ils sont au HF et que Zurich est complet tu pourras revendre la place).

Pour ma part, avec un pote, on hésite à prendre des pass pour le CopenHell ou le Download UK pour voir Tool, je lui ai dit d’attendre demain la fin du code pour qu’on se décide :/.

C’est la seule chose que je reproche à l’orga : Tool passe en Europe pour la première fois depuis 12 ans, TOUS les festivals l’annoncent la même semaine… Et le HF ne dit rien (à part un code enigmatique qui, j’espère, indiquera Tool). La confiance dans le festival ok, mais s’ils n’ont pas ce groupe hyper rare que beaucoup attendent, dont moi, j’en fais quoi de cette confiance ? :expressionless:

Même pour Aerosmith ou Maiden le festival a communiqué (probablement forcé par les groupes). Mais là on ne parle pas d’un groupe qui tourne tous les 3 ans… S’ils ont Tool, ce serait bien de le dire ou de le suggérer demain. Il faut un peu penser aux fans, aussi :(.

(c’était juste un petit coup de gueule, fallait que ça sorte :D)

Ce qui est bien avec ce teasing, c’est que je découvre Tool (vu l’engouement de la Tool Army, fallait que j’écoute…)… et c’est pas si mal :smiley:

Les places pour Amsterdam sont parties en 5 min ce matin. Prend ta place pour Zurich, au pire tu la revendras en un claquement de doigt.

Avec 200% de bénéf chez Vive les Gogos :smiley:

Et bien moi j’accroche pas, mais tant mieux pour les fans si ils sont au Hellfest en 2019 :cool: