Je me suis posé la question (je l’ai évoqué dans un post plus haut). Je me suis posé la question de savoir si le nombre 42 était important ou non car c’est la seule information qu’il reste d’une photo à l’autre.
Mais si le code téléphonique s’avère être lié à Tool, mes idées concernant les groupes ayant 42 ans d’existence (groupe listés plus haut) ne tiennent plus.
Autre info que je n’avais pas vu. Sur la photo de la toute première carte, il y a un avis de recherche concernant un certain Robert Croperfield, qui lui a 52 ans, et qui a été vu pour la dernière fois en 1972. A mon avis, cet avis est potentiellement lié à une autre information a découvrir plus tard (nom de groupe ou autre). 1972 c’est la date de création de Van Halen et de Twisted Sisters. Je ne sais pas si c’est important ou non.
Les informations indiquées sur l’avis de recherche de Thomas Andrews (avis qui nous a conduit au numéro de téléphone) n’ont pas l’air d’avoir un lien avec le code fourni lorsque l’on appelle à ce numéro (dans le cas où le code concerne bel et bien Tool).
Donc les informations indiquées sur les autres avis de recherche peuvent potentiellement etre inutiles. Il y aura peut un autre avis de recherche pour Robert Croperfield, avec cette fois-ci un numéro de téléphone (avec une nouvelle fois un code à déchiffrer).
Remarque au passage : Sur la photo de la carte actuellement affichée sur la page du site du hellfest, le numéro de téléphone sur l’avis de recherche de Thomas Andrews (sur la gauche de l’écran) est différent. Il s’agit d’un numéro aux normes américaines. Quelqu’un a t-il essayé d’appeler à ce numéro ?
Nouvel indice : l’adage « Jamais 2 sans 3 » se révélant très souvent vrai et ayant mes places pour les dates de Berlin et de Prague je vous informe que Tool sera bien au Hellfest.
Merci à ceux qui m’ont répondu, je tente d’écouter ça rapidos pour voir. Et du coup, l’engouement est dû à quoi, la rareté ? ou ça cartonne de manière globale car c’est exceptionnel (en restant objectifs svp )
Numéro Faisant référence au New jersey, certains on déjà appelé au début mais je sais pas si il ont réessayer (des fois que la ligne ai été mise en ligne plus tard). Ça voudrait donc dire 1 numéro = 1 groupe ?
Bah autant Prague ça s’est fait relativement aisément (et en plus c’était pas super cher), autant Berlin c’était nawak. Ceux qui pensent que les bots des revendeurs ont gâché la mise en vente des places du Hellfest n’ont rien vu par rapport à cette mise en vente. C’était juste IMPOSSIBLE d’avoir une place sur Live Nation, à chaque F5 je voyais les différentes zones de la salle se griser dès lors qu’elles étaient complètes et ceci en l’espace de deux minutes. J’ai réussi à en avoir une sur le site de la salle directement et ils avaient quasiment plus rien non plus. Mais bref je m’éloigne du sujet.
Je confirme. J’ai réussi a avoir une place pour Prague apres avoir lamentablement raté Amsterdam et Berlin, dates qui ont été sold out en moins de 5 minutes.
Si leur seule date francaise est au Hellfest comme on le suppute, il risque d’y avoir moins de reventes de pass que les années précédentes.
Ha bah Danriwell on se croisera peut-etre a Prague
Désolé pour le petit hors-sujet.
C’est dommage que ces site de revente viennent gacher le plaisir.
Pour ce qui est des numéros de téléphone, je pense que si on a d’autres codes téléphoniques, ça sera toujours sur le même numéro (ou alors très peu comme dit Groumphillator), car c’est plus simple, plus économique, et ca ne gâcherai rien à cette communication au poil. Je pense que les autres avis de recherche vont être agrémentés de ce même numéro de téléphone au fil du temps. Ce ne sont bien sur que des théories
Yes j’y avais pensé aussi!Et je pense que ca fera pas de mal…trop de galéré l’année derniere…
Apres je pense qu’il y a tout de meme un truc avec cette carte…mais quoi…??? je vais quand meme essayer de l’imprimer pour voir…si y’a pas un lien entre le tracé et la lettre qui manque…?
Sans compter qu’il y aune photo ou on a perdu la trace d’un mec au bord d’une riviere,et sur le plan y’a une riviere,j’arrive pas bien a lire ce qu’il y a de noté au bord de cette riviere…
@Groumphillator : Oui oui je parlais pour les TA pas la totalité de l’affiche évidement ^^ @LeChuck : regarde dans les premiers messages du topic y a d’autres groupes concernés aussi je crois
En fait je vois pas d’où vous tirez que c’est le New Jersey puisque les numéros en 555- sont réservés pour être utilisés dans les films/Séries/Autres et ne sont donc reliés à rien.
Je l’avais déjà dit à l’époque
C’est bien ce qui me semblait ah ah. C’est le problème quand il y a trop de messages malheureusement. Il faudrait que quelqu’un s’attelle à regrouper toutes les images, les déductions quelque part pour qu’on puisse faire les liens, mais laisse tomber le boulot de dingue.
Sur la main page du site du hellfest, sur la gauche, il y a l’avis de Thomas Andrews, le premier avis de recherche. Avec un numéro de téléphone américain.
Il aurait fallu que la personne qui ouvre le topic tienne un minimum à jour le post de départ.
Après, je pense que personne n’avait vu venir le teasing donc personne ne s’attendait à 1 mois (ou plus) d’indice et que ça parte en 31 pages (ou plus) de lecture.