Décodage affiche !

Je ne veux pas casser ton enthousiasme mais certains ont déjà pensé à cela ( 42 ans avant etc ) :wink:

Qui peut mettre les 2 photos ici ( oui d’une j’ai la flemme et de 2 j’ai un poignet amoindri ^^ ) ça permettrait de se rafraichir la mémoire :wink:

Haha t’inquiète, je ne pers pas mon enthousiasme, je suis même plutôt content de voir que d’autres personnes y ont pensé ! C’est que cette idée n’est pas totalement farfelue :slight_smile:

le chiffre est là et je dirais bien 2 même si je ne suis pas expert !

On dirait bien oui ! je laisse les experts confirmer avec leur logiciel magique

Mon oreille dit pareil. Mais bon mon cerveau me disait 2 avant d’écouter le nouveau bip. :slight_smile:

Ca ressemble fortement au 2 :smiley:

Premier avis de recherche : sur la main page actuelle du site du Hellfest, à gauche, numéro américain.

Deuxième avis de recherche publié sur FB, TW et Instagram.

Dernier avis de recherche publié sur Twitter.

Il y a un autre avis de recherche (ci-dessous) publié sur facebook entre les deux dernières affiches de Thomas Andrews.

J’ai des incertitudes sur le fait que les informations apparaissant sur ces avis de recherche soit en relation avec l’information que l’on va obtenir via le numéro de téléphone, car les deux personnes recherchée sur les avis de recherche n’étaient pas les même (bien que seul le nom de Thomas Andrew apparaît sur ces avis de recherche).

On cherche peut etre trop loin. Il n’y a peut etre que le numéro de téléphone qui soit utile sur ces avis de recherche.

j’aurais même dit dans la journée non? Ce n’est que 14h30

Du coup, c’est bien un 2, d’après ce site. Mais attendons une confirmation auprès d’un autre membre.

Je pense qu’ils vont plutôt laisser mariner gentiment.
Au final, le jeu de piste « rassure » sur la programmation et est là pour faire patienter.

Ça crée la rumeur …
Faire une annonce officielle c’est casser tout ce qu’ils ont construit.

Je mise plus sur aucune nouvelle jusqu’à lundi et une nouvelle énigmes dans les prochains jours / semaines.

C’est pas faux ! Comme tu dis, ca rassure ! Et ca donne un os à ronger en même temps.

Voui … Mais quand même … On est d accord ? La c est 99,9% de confirmation officielle la quand même ? Y a plus de place pour le interprétation ? On peut sortir tout le matos pour festoyer la ?

Si la rumeur Tool s’installe et est prise pour argent comptant (le téléphone arabe fonctionne bien avec les médias), elle a intérêt à être vraie, sinon certains seront très déçus.

46.2

→ Distress… ahah… bref…

Si on se fie à l’affiche de Marc Bass sur le site web du hellfest, c’est « Bald Man, White skin ». Il faudrait que j’upload l’affiche ici, tu verrais mieux. J’ai des doutes concernant Lynyard Skynyrd, car je ne sais pas si une organisation de festival pourrait se permettre de faire allusion à eux de cette manière.

Perso, je miserais sur une Annonce vers 17h.
Histoire d’avoir laissé mariner 3h puis Annonce Officielle! Faut pas déconner ils vont pas se laisser passer la priorité.
Imaginez si pendant les 2-3 prochains Jours le bouche à Oreille fait que tout le monde est au courant, des médias relais l’info… Leur Annonce va faire un Flop. Niveau communication c’est pas ouf.

On verra bien leur façon de faire.

Loool, pas bête d’avoir cherché dans la bible. Qui cherche dans la constitution ? Car a part le 49.3, je n’y connais rien lol.

See you all in Hell - #H311F357 #C0D32K17

Le 3/11 à 3h57 pm code 2017 ( un groupe qui était là en 2017 ?