Haha t’inquiète, je ne pers pas mon enthousiasme, je suis même plutôt content de voir que d’autres personnes y ont pensé ! C’est que cette idée n’est pas totalement farfelue
Premier avis de recherche : sur la main page actuelle du site du Hellfest, à gauche, numéro américain.
Deuxième avis de recherche publié sur FB, TW et Instagram.
Dernier avis de recherche publié sur Twitter.
Il y a un autre avis de recherche (ci-dessous) publié sur facebook entre les deux dernières affiches de Thomas Andrews.
J’ai des incertitudes sur le fait que les informations apparaissant sur ces avis de recherche soit en relation avec l’information que l’on va obtenir via le numéro de téléphone, car les deux personnes recherchée sur les avis de recherche n’étaient pas les même (bien que seul le nom de Thomas Andrew apparaît sur ces avis de recherche).
On cherche peut etre trop loin. Il n’y a peut etre que le numéro de téléphone qui soit utile sur ces avis de recherche.
Voui … Mais quand même … On est d accord ? La c est 99,9% de confirmation officielle la quand même ? Y a plus de place pour le interprétation ? On peut sortir tout le matos pour festoyer la ?
Si la rumeur Tool s’installe et est prise pour argent comptant (le téléphone arabe fonctionne bien avec les médias), elle a intérêt à être vraie, sinon certains seront très déçus.
Si on se fie à l’affiche de Marc Bass sur le site web du hellfest, c’est « Bald Man, White skin ». Il faudrait que j’upload l’affiche ici, tu verrais mieux. J’ai des doutes concernant Lynyard Skynyrd, car je ne sais pas si une organisation de festival pourrait se permettre de faire allusion à eux de cette manière.
Perso, je miserais sur une Annonce vers 17h.
Histoire d’avoir laissé mariner 3h puis Annonce Officielle! Faut pas déconner ils vont pas se laisser passer la priorité.
Imaginez si pendant les 2-3 prochains Jours le bouche à Oreille fait que tout le monde est au courant, des médias relais l’info… Leur Annonce va faire un Flop. Niveau communication c’est pas ouf.