Lool, tu l’as fais Du coup, on retrouve le nombre 42 ! Hahahaha sérieusement, c’est dingue de trouver une coincidence comme cella-là lol
Justement, bien qu’ils utilisent le drapeau confédéré, je ne sais pas si, avec le politiquement correct qui traîne un peu partout de nos jours, une organisation de festival pourrait les « teaser » en faisant référence à ce symbole du groupe, qui est peut être (je ne les connais pas assez pour en juger) dénuer de son sens original.
En tout cas, je te rejoint sur le fait que ca serait sympa que ces nombres sur les avis de recherche soient réellement des indices
Edit: sinon je verrais bien une annonce demain en fin de journée, d’une première partie de l’affiche, pour clôturer cette semaine de dur labeur à déchiffrer ce merdier 8o
Sinon dans la bible,Genèse 47.2= Il prit cinq de ses frères et les présenta au Pharaon…(mise a part les jacksons,je ne connais aucun groupe avec 5 freres…)
Ben en fait mon petit doigt m’avait déjà confirmé Tool avant la fin du décodage, il le sait, ça va être chaud de lui faire croire l’inverse maintenant :8
Bon ben cool, par contre punaise, ça aurait eu tellement plus d’impact ce code si tout les festivals n’avaient pas déjà annoncé Tool…
Ou alors il aurait fallu le faire la semaine dernière.
Quelqu’un peut-il me faire un résumé des indices de la semaine sur la boîte vocale avec la conclusion qui amène à une rumeur de Tool ?
Un truc détaillé avec les étapes du raisonnement, les belles images de correspondance son/chiffre, le lien vers Tool. En m’expliquant comme si j’avais 5 ans quoi (même si j’ai parfaitement compris).
C’est juste pour annoncer que la boîte vocale a été changé. Ici comme on est des acharnés on a appelé toutes les 5 minutes mais officiellement il n’y avait rien de changé.
Tout ce qui doit passer par un outil informatique peut potentiellement merder (on dit souvent que tout programme non trivial comporte au moins un bug et qu aucun programme n est trivial), du coup meme pour le moindre petit truc tu dois avoir du monde sur le pont au cas où, donc tu dois booker un peu les gens, donc les payer, probablement en astreinte. Généralement les boîtes se disent « pourquoi absorber un surcoût et prendre le risque d une com importante avec une équipe réduite alors qu il ne y a pas d urgence et qu il suffit d attendre lundi? »