Et si on parlait un peu films d'horreur ?

CORKAGE occulus est pas mal en effet. Un film produit par les studios wwe. Mais sans catcheurs. Sympa.

Pour lez amateurs de cinéma asiatique de genre, il y a the wig (la perruque). A voir.

Moi j’aime bien parmi les prods récente le travail de wan et derrickson…

deathgasm un bon petit film de zombie avec des petit metalleux genial fin pour ma part j’ai adoré ]:smiley:

Vu Haute Tension hier, pas mauvais du tout, bien gore, la tension est effectivement élevée, on pense ce qu’on veut du coup de théâtre final, mais pour un film avec Cécile de France et Maïwenn, honnêtement, je m’attendais pas à tenir jusqu’au bout et j’ai plutôt apprécié.

Je viens de regarder la Maison des mille morts de Rob Zombie. Bon ben c’est pas trop mon truc ce genre de film.

Haute Tension j’avais moyennement accroché au premiet visionnage, mais je suis revenu sur mon avis après l’avoir revu. Je suis juste toujours pas super convaincu par le twist final mais ça reste fort honnête comme film.

Et j’adore le travail de Rob Zombie, et The House Of 1000 Corpses, même si je lui préfère encore sa suite, The Devil Rejects, qui est pour moi son chef d’œuvre. Le seul truc que j’apprécie moins dans The House, c’est le changement de style sur la fin, avec l’histoire de Doctor Satan. The Devil’s Reject est plus cohérent à ce niveau, et le final sur Free Bird me tue à chaque fois ! J’attends avec impatience son « 31 ».

Ahhh l’ami Rob. Son devil’s reject est tellement brillant.

Ouep, Free Bird à la fin de Devil’s Reject est juste sublime (mais je préfère tout de même La maison des 1000 morts!!

Pour Haute Tension, je plussoie, Excellente surprise que j’avais eu à l’époque!

Et pour rester dans le film d’horreur français (et bien gore), j’avais bien aimé aussi A l’Intérieur avec B. Dalle (si je dis pas de connerie)

Tu dis pas de conneries, et j’ai d’ailleurs préféré A L’Interieur :slight_smile: Et en terme de pellicules hexagonales, mon maître étalon reste à ce jour Martyrs

Bon, alors je vais me faire Martyrs après avoir vu Deadgirl, de Gadi Harel et Marcel Sarmiento, que j’ai trouvé pas super bien doublé en VF, mais assez bien réalisé pour que je le regarde jusqu’au bout… Moins malsain que Hostel, à mon avis, mais clairement pas pour les âmes sensibles, un schizophrène averti en vaut 4 ! :wink:

Hostel j’ai modérément accroché personnellement :confused:

Ah, mais j’ai dit que c’était malsain, pas que j’avais accroché, au contraire, en fait, trop c’est trop, d’ailleurs c’est pour ça que je regarde pas A Serbian Film, sur les bons conseils lus ici :wink:

Bin en terme de malsain j’ai vu largement pire et en même temps largement meilleur que Hostel. Pas vu A Serbian Film mais j’ai beaucoup lu sur lui, et ça me tente pas du tout. Quite à faire dans le malsain, je pense sérieusement à me racheter la trilogie des August Underground de Fred Voegel :slight_smile:

Au final, déçu par la seconde partie et la fin de Martyrs, ça part bien sans qu’on sache ce qui se passe et, à partir du moment où on sait… bof.

Ah ouais ? Après, les goûts et les couleurs :slight_smile: Martyrs reste en ce qui me concerne un vrai chef d’oeuvre, d’ailleurs je me passerais de mater le remake que viennent d’en faire les US. J’étais allé le voir au cinoche à se sortie, une sacrée claque. Je trouve très bien justement ce cassage de rythme au milieu, on a vraiment deux œuvres en une. Et la deuxième partie est quand même bien implacable dans le style je trouve. Mais bon, cela reste mon avis :wink:

Pour Martyrs je suis exactement du même avis que Skullnbones.
Une 1ére partie très bien, une second pas mal du tout et un dernier tiers inutile et ennuyeux.

Martyr j’avais pas accroché, je m’étais pas mal fait chier à vrai dire. Trop de « gratuit »…

Hier revu Ravenous avec Robert Carlyle. Vraiment bien, sacré ambiance, bonne interprétation.

Et retenté The Hatchet (ou The butcher, je sais pas trop). Un à la hache dans la bayou (il y a Candiman et Freddy dans les acteurs). Ouais ben toujours pas, je me suis endormi devant.

BIn je vois que Martyrs est loin de faire l’unanimité… M’en fout, moi je l’adore :stuck_out_tongue:
Revu pour la 10.000ème fois Evil Dead ce week-end, toujours aussi bonnard en ce qui me concerne !

Bon je sai squ’ici on parle plutôt bon film mais j’ai découvert ce weekend (grâc eà ma femme) un film nanard nommé One Eyed Monster.
Je vous laisse lire le pitch, ça en dit long.
(et oui le film est aussi nanardesque qu’on peux s’y attendre)

Une petite équipe de films pour adultes se rend dans un chalet afin de tourner quelques scènes. Ron Jeremy, l’acteur principal, est célèbre en raison de la taille démesurée de son pénis. Alors qu’il est seul dans la forêt, une étoile filante tue Ron. Mais son organe génital, désormais possédé par un alien assoiffé de sexe, se détâche et prend vie. C’est le début d’un carnage sans nom…

Ah ouais, y a l’air d’y avoir d lourd là :o

Hier je me suis fait le Frankenstein de Bernard Rose (réalisateur du cultissime Candyman). Assez inégal en soit, mais il reste tout de même plaisant à voir, avec un acteur principal franchement très bon. On ne peut que ressentir beaucoup d’empathie pour ce pauvre hère qui n’a rien demandé à personne et qui va vivre une condition « humaine » fort peu enviable. Quelques déchainements de violence assez impressionnants. Le film pèche par certains de ses SFX, pas totalement un film d’horreur, mais je le conseille tout de même vivement.

Récemment j’ai vu Bone Tomahawk. Excellent mélange de western et de survival horror, un peu comme si le 13e Guerrier se déroulait dans le western crépusculaire de True Grit.
L’interprétation est au poil (mention pour Kurt Russel), et le film comporte une des scènes les plus trash que j’ai jamais vu.