Et si on parlait un peu films d'horreur ?

Nouvelle bande annonce pour [url=https://news.sfr.fr/divertissement/cinema/ca-une-nouvelle-bande-annonce-glacante-1225485.html]« Ça ».

Les premières critiques commencent à tomber et ça a l’air tout bon!
Allé, plus que 3 semaines.
Impatient je suis

Que vois je ici ? Personne n’a signalé la triste nouvelle de ce week-end ? Mort du réalisateur du plus grand film d’horreur de tous les temps : Tobe HOOPER :frowning:

Si on n’en parle pas, ça n’existe pas !

Ah, me voici rassuré alors :stuck_out_tongue:

J’en ai parlé mais pas sur ce topic ^^'.

J’ai pas parcouru tous les topics que j’avais en retard à mon retour sur le forum, du coup j’ai pas vu ^^

D’ailleurs pour marquer le coup je compte découvrir Body Bags ce soir :slight_smile:

Pas le plus côté de Tobe Hooper mais le seul qui est dans ma pile de DVDs à voir. Et puis Carpenter a participé aussi, donc bon.

Je ne l’ai jamais vu non plus (même si je connais de nom). Je me suis refais Wolf Creek 2 hier, franchement je crois que je le préfère au 1er opus, gore juste comme il faut, et une excellent interprétation de John Jarratt qui cabotine sans jamais en faire trop.

moi je l’ai vu nananéére ! ! lors de sa diffusion sur M6 et je l’avais même enregistré en VHS*. :slight_smile:
J’ai retenu 3 choses:
Le court avec Mark Hammil est génial.
Le court avec Stacy Keatch est a hurler de rire.
Carpenter et Hopper ne sont pas super beaux gosses.

*quelques part dans le souls sol de mes parents doit se trouver une malle (oui une vrai malle à l’ancienne) qui contient ma collection de VHS d’horreur. Je sais pas ce que je pourrais en faire si un jour je la retrouve mais la liste des titres sera magique… ou pas… bon de mémoire y’a Jack Frost et la Revanche de Pinochio, pas super glorieux…

Moi c’est surtout dans les déstockages DVD trouvés à Noz ou ce genre de magasins que je me fais plaisir…

Dernièrement la bonne surprise La Maison du Cauchemar (du Umberto Lenzi inspiré), Manhattan Baby de Fulci, Castle Freak de Stuart Gordon…

:smiley: 3 grands noms !
Pour Lenzi il faut à tout prix voir L’Avion de l’Apocalypse et Cannibal Ferox !

Pas vu pas vu :smiley:

Imdb me signale que je n’ai vu que 3 films de Lenzi au final : La Maison du Cauchemar donc, ainsi que Le Tueur à l’Orchidée (un giallo bof) et La Rançon de la Peur (un excellent poliziottesco, très violent et nihiliste).

Je n’ai vu que Canibal Ferox il me semble

Il faut absolument voir ses 2 films.
L’Avion de l’Apocalypse est génial ! (bon il a pris un coup de vieux hein, mais on est entre passionné donc pas de soucis)
Et Cannibal Ferox est un peu comme Cannibal Holocaust mais en plus cru (oui oui c’est possible).

On a déjà parlé de Street Trash (sans H) ? Il me semble mais au cas où (sans liaison) jetez vous dessus il est humm miamiam yumi slurp.

Je revois Street Trash très régulièrement, sous son côté bien con-con, il est pas mal réalisé du tout, et c’est un classique du gore flashy :slight_smile:

Ouaip un sacré film, mais plus dans le genre humour/gore/slapstick.

Dommage que son réal n’ait fait que ce film et s’est ensuite dirigé vers d’autres projets, toujours dans le cinéma (steadycam pro non ?).

Et c’est bien noté pour les 2 Lenzi :wink:

C’est bien ca pour la Steadycam :slight_smile:

Aucune idée. Du coup [url=http://www.imdb.com/name/nm0614013/?ref_=tt_ov_dr]IMDB est mon amie. Et là 8) 8) 8)
Que vois-je ??? ? 8) Le réal de Street Trash a bossé Titanic ! En Steadicam operator indeed.
En fait le mec a fait son beurre sur énormément de films qui ont cartonné c’est dingue !! Mais pas comme réal. 8.(

Ouais, la légende veut qu’il renie totalement Street Trash