Tiens, je t’ai mis le torrent [url=www.mediafire.com/file/vaazp46aium2lzc/]là. Et tu trouveras des sous-titres [url=https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/3623831/visions-of-suffering-fr]ici.
De rien.
J’ai rien testé par contre.
A noter que Midsömmar vient d"être élu « meilleur film » de l’année sur [url=http://www.chaosreign.fr]Chaos Reign (une référence absolue en matière de bons films).
L’année dernière, leur palme a été décerné à Hereditary, soit le premier film de Ari Aster, le réalisateur du même Midsömmar !
Et je me suis fait Hereditary hier soir et… Wow! Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de tels frissons devant un écran ! Le rythme est lent, les plans sont beaux, la musique et surtout le son sont particulièrement bien travaillés, la tension monte crescendo et le final met tous les films récents du genre à l’amende. Bref, ce soir, c’est impératif, je me fais une première séance de Midsômmar !
Bon courage ! J’ai ce film en stock depuis des années… je l’ai toujours pas regardé ! Et je sais pas si je le ferai un jour…
Sinon j’ai noté ta référence Black Christmas (1974), je compte le visionner prochainement. Merci
Je suis le seul à avoir pris un grosse claque avec The Golden Glove ? Je n’ai pas vu beaucoup de film de cette année mais il remporte la 1ère place haut la main (ou le gant ) !
A noté que je l’ai visionné sans avoir vu la BA ni même savoir de quoi le film parlait, surprise totale, et bien j’ai été servi !
Et d’ailleurs la seconde claque je l’ai prise quand j’ai vu la tête de l’acteur qui tient le rôle principal. :o
Tu nous dira pour Midsömmar ? (j’ai lu des avis très contradictoires, perso j’ai bien apprécié Hérédité).
Pour Philosophy Of A Knife, ils ont eu la bonne idée de le scinder en deux parties sur le DVD, parce que 4 heures d’affilés je pense que je pourrais pas.
Est-ce un hasard mais je viens de croiser Shirō Ishii dans la campagne les 5 supplices de l’appel de cthulhu. Et c’est cet enfoiré qui est à l’origine du camp 731 et de bien d’autres choses. Le gars n’a même pas été inquiété, les usa ayant conclu un accord avec lui par rapport à ses « recherches »…
Très malsain comme film quand même un peu comme les faces of death
La différence c’est que dans les Faces Of Death y’avait des vrais images de la vraie vie (mais aussi beaucoup d’images bidons). La ca reste une fiction basée sur des faits historiques (mais très glauque je te l’accorde). Ca n’est pas le 1er film sur le sujet d’ailleurs, Men Behind The Sun a beaucoup fait parlé de lui à l’époque (ca date), mais là c’était en plus un film commandité par le régime chinois, à des fins de propagandes. Bref, j’attends d’avoir le temps de le regarder pour me faire un avis sur le film lui même
Petit plaisir solitaire hier soir, j’ai profité de l’absence de ma femme pour regarder La Maison des 1000 morts, je me souvenais juste avoir bien aimé quand je l’avais vu il y a … longtemps et faut avouer que c’est bien cool. Vais essayer d’enchaîner avec Devil’s Reject, qui dans ma mémoire était meilleur, et je viens de voir qu’il y a un troisième film, 3 from Hell, sorti tout récemment, quelqu’un l’a vu ?
Pas vu 3 From Hell pour ma part, je n’ai pas eu de très bon échos, mais la bande annonce fait pourtant très envie, faut que je me le fasse à l’occasion. Sinon, The Devil’s Reject est sans aucune hésitation le chef d’œuvre de Rob pour moi. Il n’y a aucun de ses films que je trouve mauvais à ce jour, mais The Devil’s c’est vaiment du très très haut niveau (je suis moins fan de La Maison, surtout en ce qui concerne la partie « Doctor Satan » qui part pas mal en couilles je trouve, c’est dommage)
Devil’s rejects , juste excellentissime.
Clairement le meilleur des trois, d’autant plus quant à l’époque on ne s’attendait pas du tout à ça!
[spoiler]puis free bird pour finir en apothéose 8.( [/spoiler]
sinon, Mid sômmar, ca fait quelques temps que j’essaye de le voir (comme Climax aussi d’ailleurs dans un style relativement similaire j’ai l’impression)
Climax, je l’ai vu l’année dernière en avant première en présence de Noé, et personnellement c’est l’une de mes plus grosse baffe de ces dernières années (mais je suis fan du réal). C’est juste visuellement totalement hallucinant (les passages de danse sont filmés d’une manière qu’on n’a jamais vu), et quand ca commence à partir en couilles, c’est un truc de malade. Une expérience sensorielle dont on ne ressort pas indemne, malgré un scénar qui est écrit sur une boite d’allumette (mais du coup je pense que cela valait la peine de le voir sur grand écran). Après, le meilleur Noé pour moi reste Seul Contre Tous
Ca reste une expérience, on adhère ou non je peux comprendre. Le seul reproche que j’aurais, c’est la 1ère partie qui est un chouille trop long. Mais vraiment, au cinéma, ca a été un choc pour moi (plus que Irréversible ou Seul Contre Tous que j’avais aussi vu sur grand écran). Que ce soit le son, la lumière, les mouvements, tout est une agression pour les sens. Bref, faut que je me le rematte
ça m’ennuie de le dire mais… pour une fois je suis d’accord avec Groumph !
J’ai pas aimé Climax et j’en parlais déjà [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=770883#p770883]ICI. Je me donnerai jamais la peine de le revoir avant 2035 par contre.
J’ai pas encore regardé Midsommar… Les conditions n’étaient pas optimum pour moi cette semaine :8