Et si on parlait un peu films d'horreur ?

heu je joue les vieux cons mais 11 ans c’est jeune quand même. On ne sait pas comment l’enfant va réagir. Je t’avoue que je serai parti sur sos fantôme, bettlejuice, chair de poules, la famille addams etc. C’est d’ailleurs ce que j’ai fais avec les miens. On monte doucement en puissance. shining ce week pour le 13 ans.

Oh elle lit beaucoup, elle a une grande distance critique par rapport à l’image, je m’inquiète plus pour son grand frère :wink:
Mais comme elle ne pourra pas aller à la chasse au becs, j’ai l’impression qu’elle a besoin de quelque chose qui marque une rupture, genre une récompense d’accepter de quitter l’enfance et de la dédommager de cette Halloween de merde!

Merde, moi qui pensait faire un visionnage de A Serbian Film ce soir avec mon grand de 7 ans 8.(

:lol: :lol:

Et puis comme je vais être futur papa, y a un bébé dans A Serbian, ca fera lien, c’est bien :smiley:

A propos de bébé, j’avais fait voir Ballada Triste à une femme enceinte, ça a pas plu 8) ]:smiley:

Je l’ai jamais vu celui-ci, pourtant il me tente bien, faut que je remédie ça.
Sinon, pour les femmes enceintes, les films de Noé sont parfaits (Seul Contre Tous et Climax particulièrement)

Et oui, ah ben tient je vais lui mettre Seul Contre Tous! Elle saura à quoi s’attendre ]:smiley: :whistle:

:lol: :lol: :lol:

Pour une femme enceinte, A l’intérieur est pas mal non plus.

C’est vrai qu’il est choupinou tout plein celui ci aussi !

Félicitations Corkage (si j’ai bien compris toute la discussion haha) !

Merci :slight_smile:
(oui, tu as bien tout suivi)

Merci :slight_smile:

Pour fêter ca je viens de me commander le Volume 4 des Vomit Gore de Lucifer Valentine, cela promet des soirées familiales charmantes à venir 8o

Je pense que je vais éviter de googler ça. J’ai déjà passé la journée à penser à cette horreur qu’est A Serbian Film grace (ou à cause) de toi :smiley:

Pas le même genre :smiley: personnellement, j’ai acheté la trilogie initiale sans savoir si j’allais supporter, car comme le nom l’indique, c’est assez porté « vomi », et que c’est un truc que je supporte pas à voir. Au final, j’ai réussi à aller jusqu’au bout et ça n’est pas dénué d’intérêt je trouve, loin de là (dans le style super extrême cependant). Du coup hâte de voir le dernier opus. Mais ce soir, c’est classique, mois Halloween oblige, le chef-d’œuvre Dawn Of The Dead.

Là, c’est déjà beaucoup plus ma tasse de thé ! Il faudrait que je le reregarde prochainement :slight_smile:

Me suis refait Day Of The Dead il y a 3 jours aussi, un petit cran en dessous, mais ça reste très bon, notamment au niveau des SFX pour l’époque (et j’adore le zombie Bubu)

Au final ça aura été Beetlejuice ! C’était nickel, ma femme ne l’avait jamais vu, les gosses ont kiffé, et moi je me suis marré comme une baleine, j’avais l’impression d’avoir Groumph à la maison ! :stuck_out_tongue: :lol: