Et toi, à quoi tu joues ?

haha c’était presque bon

----> Hellfest - Forum

:slight_smile:

Merci beaucoup <3 ^^

Demain je m’initie à Magic (j’ai déjà bien révisé les règles) avec un tournoi sur le nouvelle édition de cartes « Magic 2019 ». 25€ en inscription et je repartirai avec toutes les cartes que j’aurai déballé pour faire mon deck. Vraiment hâte :).

Tu vas prendre cher Chab :smiley:

Je vais me faire démonter ouai haha. Mais c’est pas un tournoi à élimination (et tout niveau) : on joue forcément 4 matchs et on repart avec nos 6 boosters ouverts + 2 boosters en cadeau minimum ainsi qu’avec un dés 20 faces et un rangement. Alors franchement, pour une initiation, c’est top :).

Eh eh et on se fait un tournoi au prochain apéro fofo.

Surtout que je viens en 2019 ;).

Du coup, ce petit tournoi de Magic avant-première édition 2019, c’était bien sympa ! Et pour un débutant, j’ai fait deux défaites, une égalité et une victoire !

Alors pour le coup, je vais faire mon Francis Cabrel: les magic, c’était mieux aaavant.
Je me suis arrêté aux éditions d’Urza/ masque de Mercadia, et j’ai joué recemment contre de nouvelles éditions. Plus de rapport entres couleurs, un cimetière qui n’en a que le nom, du contre sort en vert (non mais sérieux?), du beu de cimetière en bleu… je me suis cru chez les bisounours.
J’ai changé 5 cartes a mon deck noir et 3 a mon rouge et je les ai poutré en bonne et due forme.
Plus chaud avec mon noir/blanc et mon vert, mais une défaite, 6 victoires, et au lit les kikoolols. Ça m’a quand même rappelé de bons souvenirs.

Apres je compte faire des tn en standard donc que des cartes de moins de 2 ans :).

Voilà voilà :smiley:

Comment s’est passé ton tournoi chab?

1 victoire, 1 égalité, 2 défaites :).

Pas mal !

Surtout pour un débutant héhé. Là je construis un second deck :). Et j’ai 3 deck préconstruits pour des parties rapides avec des amis !

Haha t’es mort t’as mis le doigt dans l’engrenage magic

Oui haha !

Quand tu commenceras à regarder les côtes de tes cartes pour en trouver une « plus mieux que toutes les pourrave que tu as », il sera temps de rentrer en cure de désintox. Fais gaffe, c’est hard: 1h de Michel Delpèche, 1 h de François Valery et 1h de Richard Clayderman en boucle. ]:smiley:

La vraie solution est la cure de Frank Michael :stuck_out_tongue:

Haha ! J’ai déjà regardé les cartes qui m’intéressaient en Magic 2019 mais par chance, j’ai eu celle que je voulais dans un booster :D.

Sinon, j’ai enfin testé Micropolis à 4 joueurs : dernier jeu de Bruno Cathala et Charles Chevalier, de la prise/pose de tuiles où tu dois construire ta fourmilière. Simple à jouer mais plein de façon de marquer des points ! Une réussite :).