Et toi, à quoi tu joues ?

Oui excellent room25 ! et que je te pousse :wink:

Très sympa Room 25 oui :).

Je viens de recevoir mon kickstarter de Samsara ! Rien à dire, le matos est magnifique. Hâte de le tester le week-end prochain ;).

Je joue pas mal à Unlock! ces temps-ci.

Pandemic et ses extensions sont juste excellents ! Un excellent jeu de plateau en Multi coop.

Dernier jeu testé : Decrypto. Pas mon genre de jeux normalement, mais celui là est une bonne surprise ! Un jeu de décodage de mots par équipe. Le genre de jeux qui vous fait réaliser que vous avez le même esprit tordu que les gens de votre équipe (et vu que je joue avec ma femme, je réalise qu’elle est aussi tordue que moi lol).

En tant que fan de Manowar, c’était pas la peine de le préciser.

:lol: :lol:

Pour les amateurs d’autres plaisirs, il y a un personnage de chien dans Dead of Winter. Si ça peut être utile.

:lol: :lol:

J’ai bien envie de le tester enfin un jour, mais je veux pas l’acheter :stuck_out_tongue: J’ai un ami qui l’a, il faudrait qu’on y joue. Puis du coup ça me redonne envie de faire une escape game.

J’ai reçu un scénario d’initiation en achetant un jeu la dernière fois. Je pense qu’on va tester ça avec les amis la prochaine fois.

Honnêtement, c’est un bon jeu, passe bien par le tutoriel pour vraiment profiter du jeu. 3 niveaux de difficultés, jeu solo ou en équipe (quand même mieux à plusieurs).

Très bon jeu, calibré pour quatre joueurs. A plus, il y en a toujours un qui s’ennuie, à moins, il y a forcément moins d’idées qui fusent.
Prévoir un bon téléphone, surtout pour certaines missions des deux dernières éditions.

Petit rangement niveau jeux car ça devenait le bordel haha :

43 jeux achetés en moins de deux ans, c’est pas mal je trouve !

comme je suis un barbare sympa, ci-joint des liens pour des aventures unlock officielles !
[url=https://www.spacecowboys.fr/unlock-demo]https://www.spacecowboys.fr/unlock-demo

Télécharger le kit de démonstration, imprimer les aventures, découper bien soigneusement, installer l’appli sur votre tablette et c’est parti !
joyeux noël O:)

@chab nouvelles kallax ? :stuck_out_tongue:

@konan tout joueur averti avait déjà l’info :stuck_out_tongue: perso les pnp j’ai la flemme, j’attendrai de pouvoir jouer avec la vraie boîte.

@Alyann : même pas, j’ai pas la place :(. Tout est rangé dans le rangement intégré au canapé mais on a quasi plus de place… Sachant que je risque d’avoir quelques jeux à Noël haha.

Sinon on a vu un couple d’amis hier soir et donc, forcément on a joué à quelques jeux :

On leur a fait découvrir Kingdomino dans un premier temps. Ils ont beaucoup aimé et j’ai fait égalité avec ma chérie. On a enchaîné sur Azul où je suis, comme d’hab, super mauvais mais je m’éclate quand même.

Ensuite, ils nous ont fait découvrir Bang! et franchement, c’est super drôle ! Bon, on était que quatre mais j’imagine qu’à 6, ça doit être le feu. Enfin, on a terminé par une partie de Codenames à 1h du matin !

Moi qui je joue jamais à rien de non-virtuel, jnai joué à Code Names l’autre jour. C’etait marrant, mais en toute honneteté, j’etais trop fort du coup les parties ne duraient pas très longtemps…
Du coup on a fini sur un Uno :8

Bang c’est sympa en effet ! Le genre de jeu qu’on peut emmener facilement en festival :wink:

Tout comme Black Stories d’ailleurs, que je peux voir sur ta photo. Celui-là, on peut même l’emmener en concert, pour patienter un peu (pas de plateau, pas de cartes pour les joueurs,…).

Je crois que j’hallucine si je vois des gens sortir un jds en concert :smiley: déjà j’ai vu plusieurs fois des gens lire un livre (mais genre pas de poche), ça m’a étonnée :stuck_out_tongue:

Dans la catégorie des jeux pour 2 joueurs je ne peux que vous conseiller Claustrophobia, un jeu avec scénario qui combine figurines et tuiles de plateau, il est vraiment très très bon et très très beau (les tuiles sont magnifiques) :smiley:

L’ambiance est vraiment bien rendue, lorsqu’on joue les humains on est vraiment pris à la gorge par les hordes qui ne s’arrêtent plus, et au fur et à mesure des blessures la situation s’empire.

Je ne sais pas si quelqu’un y a déjà joué ??