Et toi, à quoi tu joues ?

Je n’y ai pas joué :lol: :8
Je n’ai malheureusement pas un joueur à domicile comme toi :stuck_out_tongue: et c’est pas facile de réunir du monde au final :rolleyes:

J’ai eu de bons retours ceci dit et je compte bien y jouer un jour au l’autre :slight_smile:

Je t’aurai bien dit « on se fait un bar et on ramène des jeux » mais Rising Sun, ça me semble un peu trop costaud à ramener dans un bar haha.

Bonjour, on vous prend deux tables, vous fermez dans combien de temps ?

Haha c’est un peu ça ! J’ai pas la place dans mon appart (enfin j’ai plus de place exactement) mais dès que je déménage, j’investis dans quelques gros jeux :D.

J’ai acheté une table à rallonge ikea mais je suis même pas sûre que ça suffise :o

A ce point haha ?

C’est pas non plus le grand modèle, je vis pas dans 200m² :stuck_out_tongue: … Mais oui je pense qu’à 4 c’est vite serré, ça l’est déjà pour des jeux sans figurine.
Disons qu’il faut une autre table pour poser les bières O:)

Je comprends haha ;).

En parlant de KS, y’en a un qui vient de se terminer (et que j’ai pledge en version deluxe) : [url=https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-world/]https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-world/

Y a pas de late pledge ? Je peux cliquer sans risque ? :lol:

J’ai pas l’impression :smiley:

Un peu la flemme de lire le texte en anglais… Mais la boîte de jeu tu devrais pas être déçu. Visuels sympa en tout cas (oui pour moi c’est important :lol: , même si je ne joue pas à mes jeux autant que je veux, j’aime les regarder).

La boite de jeu, c’est clairement un gage de qualité ! J’ai quelques uns de leurs jeux à la maison (Huns, Ilos, Neta-Tanka, Cerbères) et à chaque fois, c’est une réussite !

J’en ai entendu que du bien… Et gros plus du coup tu as un jeu en français :slight_smile:

Je pledge que des jeux qui ont une version Française, ça limite comme ça haha ;).

Mince je vais pas pouvoir te revendre Gloomhaven :lol:

Tu as donc pledge ce monstre :smiley: ? Le jeu fait quel poids déjà ?

Ouais je sais pas pourquoi j’ai fait ça :lol: en plus maintenant il sort en français je suis dég.
Il doit faire quelques kilos :lol:

Sérieux il sort en Français ? Trop cool :D.

Je viens d’enchaîner une petite partie de Carcassonne et une de Welcome avec ma chérie :D.

Je sais pas quand mais oui une traduction officielle est prévue bien qu’il existe déjà une trad non officielle. D’ailleurs ils vont aider pour la trad officielle.