Je n’y ai pas joué :lol: :8
Je n’ai malheureusement pas un joueur à domicile comme toi et c’est pas facile de réunir du monde au final :rolleyes:
J’ai eu de bons retours ceci dit et je compte bien y jouer un jour au l’autre
Je t’aurai bien dit « on se fait un bar et on ramène des jeux » mais Rising Sun, ça me semble un peu trop costaud à ramener dans un bar haha.
Bonjour, on vous prend deux tables, vous fermez dans combien de temps ?
Haha c’est un peu ça ! J’ai pas la place dans mon appart (enfin j’ai plus de place exactement) mais dès que je déménage, j’investis dans quelques gros jeux :D.
J’ai acheté une table à rallonge ikea mais je suis même pas sûre que ça suffise :o
A ce point haha ?
C’est pas non plus le grand modèle, je vis pas dans 200m² … Mais oui je pense qu’à 4 c’est vite serré, ça l’est déjà pour des jeux sans figurine.
Disons qu’il faut une autre table pour poser les bières O:)
Je comprends haha ;).
En parlant de KS, y’en a un qui vient de se terminer (et que j’ai pledge en version deluxe) : [url=https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-world/]https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-world/
Y a pas de late pledge ? Je peux cliquer sans risque ? :lol:
J’ai pas l’impression
Un peu la flemme de lire le texte en anglais… Mais la boîte de jeu tu devrais pas être déçu. Visuels sympa en tout cas (oui pour moi c’est important :lol: , même si je ne joue pas à mes jeux autant que je veux, j’aime les regarder).
La boite de jeu, c’est clairement un gage de qualité ! J’ai quelques uns de leurs jeux à la maison (Huns, Ilos, Neta-Tanka, Cerbères) et à chaque fois, c’est une réussite !
J’en ai entendu que du bien… Et gros plus du coup tu as un jeu en français
Je pledge que des jeux qui ont une version Française, ça limite comme ça haha ;).
Mince je vais pas pouvoir te revendre Gloomhaven :lol:
Tu as donc pledge ce monstre ? Le jeu fait quel poids déjà ?
Ouais je sais pas pourquoi j’ai fait ça :lol: en plus maintenant il sort en français je suis dég.
Il doit faire quelques kilos :lol:
Sérieux il sort en Français ? Trop cool :D.
Je viens d’enchaîner une petite partie de Carcassonne et une de Welcome avec ma chérie :D.
Je sais pas quand mais oui une traduction officielle est prévue bien qu’il existe déjà une trad non officielle. D’ailleurs ils vont aider pour la trad officielle.