Et toi, à quoi tu joues ?

Ne cherche pas notre approbation :smiley:

mais noonnn quelle idée ^^
Avoue qu’elles en jettent les figurines Conan :wink:

Quelqu’un a déjà essayé Gloomhaven - Jaws of the Lion?
Gloomhaven me fait un peu peur et celui ci pourrait être plus abordable ?

Je n’avais pas vu pour l’extension de The Thing. Je me tate car il n’y a pas trop d’informations dessus pour le moment…

Gloomhaven mon vendeur et vieil ami de club m’en dit que du bien. Par contre entre le prix et le poids (6 kg) c’est pas un jeu que tu prends à la légère ^^ Je le classe dans les jeux hardcore car beaucoup de chose à surveiller sur le plateau, il faut être concentré. Tainted grail qui vient de sortir est dans le même style (même prix environ). Un personnage, un deck spécifique évolutif, des missions un côté jdr. Bref des heures de jeu.
L’autre jeu ne me dit rien.
Je ne sais plus si je l’ai dit mais un jeu de plateau shinning vient de sortir… Here’s Johnny ]:smiley:

Gloomhaven il leste bien ma bibliothèque.

Tu l’as kickstarté ? S’il leste c’est que tu n’y joues pas ?

Parce qu’il faut jouer aux jeux qu’on kickstarte ? :smiley:

Comme il faut lire un livre ou écouter un cd qu’on achète :wink:

Rhaa quelle désinvolture Alyann :slight_smile:

Si ton jeu prends la poussière :whistle:

Tu le veux ? :lol:

Moi aussi j’ai quelques kickstarter très peu joués : It’s a Wonderful World, Dig a Way Out ou Set a Watch ?

Faut je me motive, en plus j’ai un coloc très joueur. Mais j’aime pas trop jouer à deux, en plus il va me défoncer à tous les coups :lol:

Gloomhaven c’est pas du coop? :whistle:

Si mais je pensais à d’autres jeux :wink:

Il y a FrostHeaven de prévu il me semble dans la même série que Gloomheaven.

Perso, c’est « Dans le mid du mal » que je me tâte encore à acheter. Pas un JDS, mais un Livre jeu dont Aylann avait parlé ici.

Ah oui ça aussi je dois y jouer :whistle:

tu me le donnes ? :lol:

Ha oui celui là aussi… vivement la retraite

Mer il et fou.