La team monolith se réunit de temps à autre au dernier bar de la fin du monde, il y a un espace jeux. J’y suis allé une fois boire un coup. Mouais…
Et non je ne suis pas fou, juste plus beaucoup de SAN J’ai tenté, on passera à la phase troc quand j’aurai des jeux qui m’épuisent. J’ai bien revendu mon 7th continent KS et mythic battle. Vivement un salon ou convention quelconque… 8.(
SAN = Santé mentale à l’appel de chtulhu, (dans toutes les déclinaisons, jdr, jdp etc).
Connais pas le Nid. J’ai vu certain membre sur diverses conventions et boutiques pour test de jeux etc… Et je devais aller au Overlordays s’il n’y avait pas eu le virus
Je viens de découvrir qu’il y avait une application pour jouer à assaut sur empire ! Si quelqu’un l’a essayé, ca permet de jouer aux scénarios de la boîte de base ou c’est des nouveaux scénarios ? L’empire est géré par l’appli (comme pour les demeures de l’épouvante) ou il faut toujours un joueur Empire ? Il me semble pok que tu maitrisais ce jeu. J’ai enfin rangé ma boîte…