Et toi, à quoi tu joues ?

Enkuler de rire

J’aurai bien dit pour les Parisiens et proche Paris qu’on se fasse un bar à jeux mais vu la situation actuelle…

Ça reste une bonne idée pour plus tard :slight_smile:

Carrément ;). On s’organisera ça pour ceux qui veulent !

Je peux aussi accueillir chez moi si vous êtes propres O:)

Pour une soirée jeux, je peux monter sur Paris ! (J’ai des points de chute s’il le faut).

La team monolith se réunit de temps à autre au dernier bar de la fin du monde, il y a un espace jeux. J’y suis allé une fois boire un coup. Mouais…
Et non je ne suis pas fou, juste plus beaucoup de SAN :slight_smile: J’ai tenté, on passera à la phase troc quand j’aurai des jeux qui m’épuisent. J’ai bien revendu mon 7th continent KS et mythic battle. Vivement un salon ou convention quelconque… 8.(

De SAN ?
Moi j’avais rencontré la team monolith au Nid.

Motivé le Kenny, on va devoir organiser un week-end :smiley:

:smiley: Je joue si rarement ici que je saute sur la moindre occasion :wink:

J’espère que mon orgie de jeux prévue mi-Novembre pourra se faire.

SAN = Santé mentale à l’appel de chtulhu, (dans toutes les déclinaisons, jdr, jdp etc).
Connais pas le Nid. J’ai vu certain membre sur diverses conventions et boutiques pour test de jeux etc… Et je devais aller au Overlordays s’il n’y avait pas eu le virus

Un bar d’habitués poru les habitués. Je ne m’y suis jamais senti à l’aise.

Pareil. sauf que je n’ai pas d’occasions.
sauf un p’tit Star Wars par ci par là

Du coup je suis exclu d’office ?

Ca dépend, tu as une licence valide ? Moi j’ai office 365 si tu veux ]:smiley:

Poooh :lol:

C’est bon, j’ai windows 10 mon p’tit monsieur. :lol:

Je viens de découvrir qu’il y avait une application pour jouer à assaut sur empire ! Si quelqu’un l’a essayé, ca permet de jouer aux scénarios de la boîte de base ou c’est des nouveaux scénarios ? L’empire est géré par l’appli (comme pour les demeures de l’épouvante) ou il faut toujours un joueur Empire ? Il me semble pok que tu maitrisais ce jeu. J’ai enfin rangé ma boîte…

Amis joueurs, avez-vous un avis à me donner sur SmallWorld ?

pour y jouer principalement à 2. En vous remerciant ! :horns:

Joué une seule fois à 4 joueurs et c’était super. À deux ça doit fonctionner je pense !

L’extension de carthographers vient d’être lancée sur Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/cartographersheroes/cartographers-heroes-3-map-pack-expansions

Désolé, je n’en ai que de vagues souvenirs, mais j’avais bien aimé il me semble quand j’avais joué une partie à 4 il y a plusieurs années.

Et oui, un KS pour l’extension de cartographers. C’est assez étrange de passer par KS pour cette extension, vu le succès du jeu de base.