F.A.Q Reelax Tickets

Pareil, désinscription de reelax, plus de chance pour les autres. Jamais eu de notification. Un grand merci à la personne qui m’a revendu son pass. Tu as fait un heureux qui a déclaré vouloir fêter son pass à grands coups de ti punch ce soir

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Désespérant le samedi ! Impossible de connaître sa position dans la file :relieved:
Est-ce que vous savez combien de jours avant le festival les pass seront accessibles à l’achat directement sur le site reelax ?
Merci et bonne journée

Salut & Merci jpkv.

Modification par la Modération.

Pas de demande directe de pass sur le forum, merci.
Utiliser le bouton demande de pass dans le profil.

Comme on dit « beaucoup d’appelés, peu d’élus… »
A priori la demande est très forte le samedi et le nombre de billets en vente très faible.

Bon courage !

1 « J'aime »

Ohhhh déso je ne savais pas pour le bouton pass, c’est chose faite !

Comme indiqué, je me suis désinscrite de reelax ayant obtenu les pass nécessaires.

Malgré tout je reçois régulièrement depuis hier des notifications envoyées via l’adresse support@reelax-tickets.info
Sur facebook, cette adresse est indiqué comme un fake. Est ce que @Max-reelax-tickets peut confirmer le fake ou confirmer qu’il s’agit bien d’une vraie notification? Merci

Gros pipeau cette adresse, pas besoin de Max :wink:

4 « J'aime »

Y en a beaucoup qui se plaignent de ce nouveau fonctionnement, faudrait quand même qu’ils se rendent compte que c’est déjà une chance de pouvoir compter sur une revente fiable, qui limite quand même largement le nombre de scalpers, et qui permet un traitement globalement équitable + une part de hasard qui permet de bonnes surprises. Effectivement l’année dernière j’ai pu acheter un pass très facilement contrairement à cette année, mais m’étant inscrit fin octobre, je sais que cela ne devrait pas tarder. Cela permet toujours la vente en direct entre proches/connaissances, de façon sécurisée. Je ne vois que des avantages. C’est juste le fonctionnement qui diffère et qui est certainement plus complexe que la vente au premier venu premier servi.

De toute façon on peut rien y faire, les gens ne seront jamais satisfaits, peu importe la situation.

  • (Edit)
    On sait aussi avec l’expérience que les ventes de pass augmentent de manière exponentielle durant les derniers jours, à des prix parfois cassés, il est très rare de voir quelqu’un ne pas réussir à trouver un pass, c’est plutôt des fois des gens qui n’ont pas voulu baisser un peu leur prix de vente (ce que je peux comprendre) qui resteront sur le carreau avec leur place en trop au début du festival.
5 « J'aime »

Merci, je ne suis pas sur le discord :wink:

hello @macoucouille

Peux-tu envoyer le message avec toutes les infos (ton mail et celui de ta conjointe) au support@reelax-tickets.com s’il te plaît ?

On a souvent des cas de proches qui s’inscrivent à l’achat auto via des comptes différents mais avec la même carte ou le même compte bancaire.

J’en suis à un degré de stress où j’ai l’impression de voir mon curseur s’éloigner au fur et à mesure que le pourcentage d’alertes envoyé aux inscrits augmente :joy::rofl::crazy_face::crazy_face:
Ces derniers jours vont être excessivement looooong :grimacing:

2 « J'aime »

Par contre, juste une interrogation sur les faux mails reçus… Comment se fait il que l’on reçoive ce genre de mail? Y’a-t-il eu une fuite des données chez reelax?

Je ne pense pas que la fuite vienne de chez Reelax, on est bien plus nombreux à n’avoir rien reçu que vous :wink:

3 « J'aime »

Hello,
Petite question concernant l’achat automatique. Est ce que cela nécessite une action de notre part pour valider la transaction auprès de notre banque lorsque nous sommes tirés au sort ?
Merci pour vos retours
:love_you_gesture:

@Coi_93
Non la validation auprès de votre banque se fait uniquement au moment ou vous activez la fonctionnalité.

@Alk29
Pas de fuite à déclarer de notre côté.
En revanche, on a eu une dizaine de personnes qui ont reçu des faux mails après avoir donné leur e-mail à une personne qui leur proposait une (fausse) revente à un ami.

Merci @Max-reelax-tickets ! Personnellement, je n’ai pas cherché à acheter à une personne tierce avec qui j’avais pu avoir un contact direct. C’est pour ça que je trouve cela étonnant.

Ne désespérez pas, j’ai eu 2 alertes aujourd’hui. Il faut juste sauter dessus immédiatement, ou avoir pris l’option d’achat automatique.
Je m’étais inscrite le 18 octobre à 23h20 (pas eu le temps avant, et j’avais déjà mes 2 pass : reelax c’était au cas où un troisième larron avait pu venir, mais c’est toujours très compromis donc j’abandonne)

3 « J'aime »

Hello
Comprends pas, depuis quelques jours la jauge avançait bien (et je m’approchais du but dangereusement :slightly_smiling_face: ), depuis hier soir bloquée à 25,96 alors que je continue de voir les billets pleuvoir sur la page d’accueil…
@Max-reelax-tickets problème technique, ou j’ai raté une modification dans la procédure d’attribution?
Merci à tous pour tout ce que vous faites!

1 « J'aime »

Désolé d’intervenir et de poser une question surement déjà posée 25 fois mais où vois-tu ce pourcentage stp?
J’ai bien ma progression, mais aucun chiffre…
Merci !