F.A.Q Reelax Tickets

IMG_8860|636x500
J’ai même l’impression que la jauge pour ceux inscrits chronologiquement est bloquée alors que ceux en aléatoire continuent à être servis :frowning:

J’ai le même pourcentage que toi mais je suis bien plus loin puisqu’inscrit le 9 novembre…

pfff ;(

Pas un seul mail recu

Pareil pour moi…

Idem. La jauge hier soir était à 26%, puis à 25,98, ce matin à 25,96 et là à 25,93…. Bug informatique ??

J’y ai pensé aussi vis à vis des desinscriptions …. Mais jusqu’à maintenant, même si je pense qu’il y en a depuis le début, ça n’avait jamais reculé… bref on verra bien :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

C’est clair c’est déprimant ce % qui baisse. Est-ce le nombre de nouveaux inscrits qui augmente à l’approche du festival? Plus il y a d’inscrits, plus le % baisse non? Vu qu’il représente ceux qui ont reçu une alerte sur le total. Dans tous les cas, je ne vois pas se rapprocher le curseur, il stagne lui aussi :cry: tristesse pour nous tous :sob:

1 « J'aime »

hello @Max-reelax-tickets,

Je t’ai tout envoyé, à part les derniers échanges avec tes collegues qui me disent tous de revendre le 3ème pass 4 jours. C’est ce que je vais faire car pas de réponse de ta part. Merci pour tout et j’espère que ça va tomber sur une personne du forum​:love_you_gesture::grinning::+1:

1 « J'aime »

Pour que ça tombe sur une personne du forum, tu peux toujours voir qui a un bouton « pass » à côté de son pseudo et faire directement une vente privée :metal:t3:

Merci,
Je ne sais pas encore comment ça fonctionne pour le paiement, si c’est reekax qui font le virement… je n’ai pas tout lu et il me semble que reelax demande une copie de la Carte d’identité!

Effectivement. Reelax fait des vérifications d’identité pour permettre la revente.

Il te faudra donc valider ces étapes en premier. Et quand tout sera prêt, tu pourras procéder à la vente de ton billet (accessible sur la page de l’événement sur Reelax).

C’est bien Reelax qui verse l’argent, après que nous ayons payé de notre côté.

Ça nous permet d’un côté d’avoir un ticket de façon sécurisée et de ton côté de recevoir ton argent sans faute.

1 « J'aime »

Ok, Merci à tous, je vais me reelaxer, j’ai déjà une demande par MP mais il n’y a pas le pass bleu à côté du pseudo. C’est bon ?

Le bouton bleu « pass » est indicatif, on le renseigne sur notre profil mais il n’est pas obligatoire. C’était juste pour te fournir une piste si tu souhaitais contacter quelqu’un pour proposer.

J’aurais dû t’envoyer un mp :joy:

1 « J'aime »

désolé, c’est super stressant d’attendre son pass, nous sommes passés par là. Et maintenant nous en avons 3.

Cher @Max-reelax-tickets

Cela fait maintenant des mois que tu es dans la famille Hellfest ici et sur le Discord et nous souhaitons donc tous te remercier pour cela.
Il nous est réellement précieux d’avoir un accès direct à Reelax Tickets, avec les informations, réponses et solutions que tu apportes aux festivaliers. Ton engagement sur les deux plateformes, dans une cordialité sans faille, est vraiment apprécié de tous.

Alors, pour marquer le coup de façon symbolique, nous t’avons créé un badge spécial « Partenaire en Feu », en reconnaissance de tout ce que tu as pu apporter aux festivaliers du Hellfest. C’est réellement un luxe que tu nous as offert, et nous t’en remercions chaleureusement.

L’édition n’est pas terminée, donc bon courage pour ce qui reste avec cette dernière ligne droite, en espérant te retrouver parmi nous pour la saison 2024.

Au nom des réseaux sociaux du Hellfest, merci !

18 « J'aime »

Ouais on te kiffe @Max-reelax-tickets , quelle patience :joy:
:orange_heart: :blue_heart: :heart: :purple_heart:

Tu seras au Fest ?
On te voit mercredi soir?

2 « J'aime »


Exemplaire unique !

6 « J'aime »

C’est mérité, bravo @Max-reelax-tickets :metal:

2 « J'aime »