F.A.Q Reelax Tickets

Hello Fixoo
tu peux m’expliquer comment ça se passe. Tu reçois un mail disant qu’un billet est disponible ? Et pourquoi as-tu payé manuellement ?

Je pense que l’explication est là

Oui, le mail stipule que le billet est disponible pour un petit groupe de personnes, le premier à cliquer sur acheter se voit réserver le billet.
J’ai acheté manuellement car c’est le cas lors de la réception de ce mail. L’achat automatique ne s’est pour le moment pas enclenché. Mais comme dit plus haut, tu as une chance d’être sélectionné pour l’achat manuel ou automatique. Il faut, semble-t-il, patienter.

d’accord donc si j’ai bien compris, tu peux obtenir le billet soit par achat automatique soit manuellement si tu cliques plus vite que les autres. C’est clair maintenant :heart:

Allez je me suis laissé tenter, je me suis inscris pour un pass 1j le vendredi, on verra si je reçois un mail un jour ^^

Bizarre ce système de 90%/10% entre l’ordre d’arrivée et le hasard, mais why not !

Tu verras si tu es du genre suffisamment chanceux pour tomber dans les 10% rapidement. Mais ça devrait le faire d’ici le festival, comme les reventes se font majoritairement avant apparemment. :metal:t3:

J’ai de nouveau réussi à avoir un billet pour le vendredi, sauf que le prestataire de service d’achat du site est HS… J’espère que le billet sera conservé dans mon panier malgré ça, sinon c’est madame qui va être triste ^^’
En tout cas je sais que je suis bien placé dans la file d’attente, au pire je trouverai une autre place plus tard.

1 « J'aime »

De mon côté , j’ai désactivé l’achat auto pour voir si des alertes revenaient (sachant que j’en ai eu plusieurs d’affilée fin février) mais nada.
Et maintenant j’ai ceci qui s’affiche
« Vous avez déjà obtenu le nombre maximum de billets possible pour cet événement. »
J’ai bien obtenu 2 pass 4 jours mais il me faut aussi 2 pass samedi dimanche.
C’est bien 2 billets par catégorie que l’on peut acheter ??

Appartement pas.

Idée: crée une autre adresse mail.

On a eu la réponse de Max de Reelax, et c’est 2 billets au total par compte et non par catégorie.

Du coup , je comprends pas pourquoi j’ai eu des propositions d’achat 1 jour alors que j’avais deja obtenu 2 pass 4 jours.
Donc avec un compte , on ne peut avoir que 2 billets un jour… Pas possible d’avoir 2 billets samedi et 2 billets dimanche ?

Avec un compte, tu peux avoir 2 pass. Soit 1x sa+1x di, soit 2x sa, soit 1x4j+1x 1j, soit toute autre combinaison.

Merci pour ta réponse.
Je n’avais pas compris ça , du coup je n’ai plus qu’à recréer un compte pour me retrouver dans le fond de la file.
Moi qui avais réussi à m’inscrire à 14h05 :sob:
Par contre je ne comprends toujours pas les alertes reçues alors que j’avais déjà 2 pass 4 jours :thinking:

Bonjour,
Fidèle du Hellfest depuis le début, je n’ai pas eu la chance d’être sélectionné pour l’obtention du précieux sésame au mois de novembre.
Après inscription immédiate au site reelax, l’attente fût longue.
Hier matin, une grande joie m’envahit en recevant enfin un mail me disant que mon tour était arrivé, que j’étais sélectionné et debité des 361,90€.
Je dois recevoir le prochain pass mais depuis ras que ce soit sur le site comme sur ma boîte mail… Dur pour les nerfs. :dizzy_face:
Suis je le seul dans ce cas? Est-ce la procédure normale ?
Merci à vous

1 « J'aime »

Hello !
Ce n’était pas la procédure « normale », on a eu des soucis de latence avec la génération des billets hier entre 9h et 22 h (l’un de nos prestataires a banni toutes les IP OVH par erreur…). Cela dit, tout est corrigé maintenant, j’imagine que tu as dû recevoir ton billet ?

Hello @breizhman
Désolé pour ce faux espoir :confused:
C’est effectivement bizarre que vous ayez reçu une alerte. Êtes-vous sûr que l’alerte n’a pas été envoyée juste avant que vous ayez acheté votre deuxième billet ?
Si vous m’envoyez votre adresse e-mail en MP, je pourrai regarder de plus près.

En tout cas, en ce qui me concerne, pas la moindre alerte depuis le début de cette affaire. Rien, que dalle, nada. Bon, je sais bien qu’on est nombreux sur le coup mais juste une petite alerte qui me passe sous le nez me prouverait que je suis…vivant !!! :wink:

:rofl: la meme de mon coté! Je compatis

Salut
D’abord merci pour le suivi, c’est très appréciable.
J’ai bien reçu les alertes après avoir eu mes 2 pass 4 jours, je m’en souviens car j’ai eu la chance :crossed_fingers: de les obtenir le jour J de la vente (1 h après mon inscription dans la liste d’attente).
Je t’envoie les infos en MP si tu peux checker ca serait nickel.
Merci d’avance

Oui, tout est revenu à la normale. Un grand merci à vous. :wink:.
Pour ceux qui attendent encore, il faut garder espoir, courage, ça va forcément arriver d’ici à juin. :metal: