F.A.Q Reelax Tickets

Bonjour,
Est-ce que je peux te demander à quelle heure tu t’es inscrit sur Reelax ? Si par hasard tu t’en souviens bien sûr. J’ai hâte que mon tour arrive, si il arrive un jour :sweat_smile: et j’aimerais me rendre compte à peu près d’où on en est dans la file d’attente.

All in due time :timer_clock:

1 « J'aime »

Exactement! Ca me fait penser à : never expect and you’ll always be suprised. Je mange du chocolat et ecoute des vinyls en attendant :innocent:

3 « J'aime »

Je fais la même chose, mais en regardant souvent mes mails :grin:

1 « J'aime »

Dès la fin de la vente des pass, autour de 14h30 donc :wink:

2 « J'aime »

Super, je te remercie pour ta réponse. Ca me rassure un peu du coup :smile:

Jai 2 places a vendre pour easycamp chalet …relax ticket ne permet pas la vente unitaire…la misere cet outil officiel boiteux…me faire signe si besoin

L’outil ne te permet pas de revendre des places dans ton Tipi mais ce n’est pas pour autant qu’il est boiteux. Il fonctionne très bien pour son objet de base : revendre des pass.

pffff ça me déprime ce salon …avec mon inscription à 16h07 sur tickets reelax je suis quasi sur de ne pas pouvoir emmener ma fille à son premier Hellfest…jamais je n’aurai mis autant d’énergie ,de temps et d’argent pour ne pas pouvoir aller à un festival :sleepy:

Rien ne sert de déprimer, 90% des reventes se font durant le mois de Juin, de quoi garder espoir quand même :wink: .


c’est juste qu’on avait ouvert hier notre septième et dernière tablette « ticket d’or » … je croise les doigts pour Reelax Tickets et sinon il me reste à prendre des courts accéléré de Air guitare et de m’inscrire au concours du warm up !!! :crazy_face: y a des pass à gagner !!!

2 « J'aime »

Qqun sait a combien selevent les frais d’achat dun billet vendu a 340 euros sur reelaxticket ?

Les frais sont d’environ 32€90.

Le plus souvent les pass revendus sont affichés a 361,90 sur le site officiel de revente.

Par contre j’ai acehete un pass a 361,90€ dont 329€ pour le vendeur.

1 « J'aime »

Le vendeur peut le vendre en dessous du prix d’achat (mais avec un seuil minimal de 110€ si je me souviens bien).

Pour retrouver ton prix sans frais tu divises le montant total/1+frais.
Par exemple ici ce serait 340/1.10 (les frais étant de 10%). Ça te donne un prix de vente de 309,90€.

1 « J'aime »

Bonjour, j’avais une petite question concernant la vente de ticket si jamais les gens de la liste d’attente n’en veule pas.
Pour clarifier plus on va se rapprocher de la date plus de place seront mise en vente, mais aussi plus de gens en liste d’attente ne pourront plus en prendre. Est-ce que le ticket reste bloqué ? Ou il y a un temps avec rétribution à d’autre ?
J’attends souvent le dernier moment en revente quand je n’ai pas réussi à en avoir et j’ai toujours réussi a en avoir comme ça.

EDIT : Je viens de voir sur le site internet de Reelax que les places sont mises à disposition pour tous après 24h si il n’y a pas eu de preneur

Bonsoir, je m’interroge, inscrit dans les premieres minutes de revente de place et ayant recu aussi peu de temps apres des mails de notifications de place que je recherchais mais pas assez rapide, je me sentais etre en bonne position aussi dans l’espoir de ne pas passer a côté de nouveaux mails. J’ai choisi par la suite l’achat automatique et depuis plus rien, ai je fait une mauvaise manip sur mon compte que me placerai en fin de file !!? De plus, je trouve etrange que minuit passé le site de reelax annonce deja des billetd vendu le jour meme dans la premierr seconde peut on vraiment suivre cet indicateur. Si vous avez des infos je suis preneur. Bonne soiree et peut etre a bientot sur le site physiquement du HF.

Quelqu’un semblait avoir eu le même genre de problème, voici la réponse qui lui avait été faite. Le mieux serait de contacter le support Reelax car en effet si tu t’es inscrit très vite et que tu as eu des alertes rapidement avant d’activer l’achat automatique, ça me semble quand même bizarre que tu n’aies toujours pas ton pass.

J’étais dans le meme cas que toi.
Inscrit a 13h04 pour les billets 1 jours , j’ai commencé à recevoir des alertes sur lesquels je n’ai pas été assez rapide.
Du coup, j’ai coché le paiement auto et plus rien pendant 3 -4 semaines , après discussion avec Maxreelax me confirmant que j’étais bien placé.
Je suis repassé en mode « manuel » et j’ai eu mes 2 billets quelques jours après en étant au taquet sur les alertes.

1 « J'aime »

Bonjour !
Perso je ne comprends pas pourquoi on parle de 329 € valeur faciale alors que sur le billet il est indiqué 341 €
Je ne sais pas si je vais pouvoir aller au fest pour raison familiale et je trouve fort de café de perdre 12 € en tant que vendeur

Est ce arrivé à quelqu’un ?

Merci !

Salut !

On parle de valeur faciale car le pass est proposé à 329€, auxquels s’ajoutent les frais de la billetterie de 10€ (prestataire Weezevent).

Il est normal qu’étant passé par le service de billetterie de Weezevent pour acheter le pass, on ne soit pas remboursé des 10€ de frais.