F.A.Q Reelax Tickets

[édité par Mac Seb: pas d’annonce sur le forum, merci.]

1 « J'aime »

Reelax, dis moi au moins que j’existe pour toi, juste un petit coucou ou bisous T on pense à toi, ça me ferait plaisir

non mais c’est vrai quoi, j’apprécierais même un coup de pied au c…

Je compatis! De mémoire, j’ai validé mon inscription le jour même de la vente des billets, mais après contact, il semblerait que je ne sois pas encore en rang utile pour avoir accès à la vente de billets…
Je n’ai reçu aucune notification.

1 « J'aime »

A mon tour d’avoir une question si jamais Max, tu passes par là :pray:t3:

Je cherche à activer l’achat automatique de pass 4 jours. J’ai renseigné mes infos de carte de paiement, mais ça bloque lorsque je valide en me disant que mon CVV est incorrect. Or, c’est le bon, c’est juste que le format est en 4 chiffres. La carte de paiement est bien reconnue lorsque je renseigne le numéro (le logo de cette carte s’affiche), mais on dirait que ca ne détecte pas que ces cartes-ci particulièrement ont un code à 4 chiffres.

Est-ce qu’il y a une liste de cartes acceptées (style Visa ou MasterCard), ou est-ce juste un bug que je peux contourner car on peut payer avec toutes ?

Merci d’avance.

J’ai validé également le jour J de la vente. Je n’ai eu à date qu’une seule notification où je suis arrivé trop tard…depuis plus rien :frowning:

Hello @Iko

Est-ce qu’il s’agit d’une AMEX ? Ça fait partie des rares banques avec des CVV à 4 chiffres et si c’est le cas, notre prestataire de paiement ne nous permet pas de réaliser des paiements récurrents avec les AMEX :confused:

Merci pour la réponse rapide ! C’était effectivement AMEX, même si je ne m’attendais pas à ce que ça fonctionne au début, comme elle est rarement acceptée. Je me suis faite avoir par la reconnaissance de la carte, généralement on ne m’affiche même pas le logo.
Je vais utiliser une autre carte :wink:

Mince, je comprends que ça puisse porter à confusion…
Merci pour ton retour, j’ai créé un ticket auprès de l’équipe technique afin d’expliciter le message d’erreur !

Perso, je me suis inscrit le jour J à 17h20 et aucune notification à ce jour. Je vois passer des dizaines de pass chaque jour depuis 3 semaines et si on multiplie par 40 ( 1 pass engendre 40 notifs si j’ai bien compris) je ne comprends pas comment j’arrive à ce résultat. J’en ai obtenu 1 grâce à un pote qui lui, étant inscrit sur Reelax le même jour, a réussi à en obtenir 2 ( 1 en janvier et 1 en avril). Alors je veux bien comprendre que je manque de chance mais ça m’interpelle.

moi , inscris le jour j de la vente à 16h07 en achat automatique et rien ma fille inscris depuis seulement 1 mois a reçu une alerte il y a une semaine (répondu trop tard)…
je me demande en lisant certains commentaire si ne pas être en achat automatique augmenterai un peu les chances d’avoir un pass…pour l’année prochaine je multiplierai les inscriptions avec pleins d’adresses mails ! NA ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :metal:

Merci beaucoup Max !

Tu plaisantes ? Si les gens s’amusent à faire ça, ça risque d’encombrer encore plus la liste d’attente, ce serait contre-productif (en plus de ne pas être cool pour les autres qui suivent la règle). :stuck_out_tongue_winking_eye:

déjà que ça me saoule de surveiller une boite mail ,alors plus , n’ai crainte ! l’année prochaine je m’inscrit sur tickets reelax à 13h …déjà je pense que cela fera la différence, cette année j’ai attendu que cela soit sold out… :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai que cette année, certains (pas moi) ont eu la présence d’esprit de s’inscrire à l’ouverture de Reelax. Maintenant on saura :wink:

1 « J'aime »

C’est encore totalement en discussion, mais c’est possible que l’année pro, on ne fera plus des groupes de 30-40 personnes, mais plutôt un groupe pour tous ceux qui se sont inscrits le même jour.

L’avancement dans les groupes sera toujours principalement chronologique, mais ceux qui se seront inscrits le 1er jour à 13 h 01 auront autant de chance que ceux inscrits le 1er jour 16 h 02.

Sinon on craint de stresser tout le monde à 13 h 00 et de devoir utiliser une file d’attente comme sur Weezevent.

La chasse aux users qui ont plusieurs emails reste effectivement un gros enjeu pour nous :sweat_smile:

4 « J'aime »

effectivement , c’est compliqué de trouver le systéme le plus équitable sachant que d’une façon ou d’une autre il y aura des déçus …
après moi ,la file d’attente je trouve ça plutôt juste, il faudrait juste un indicateur sur l’avance effectué dans la file pour rendre l’attente plus dynamique et être moins dans le flou , on manque de projection …
pour faire la chasse aux users ,il faut accepter juste une inscription par ip déjà ça limite un peu…

PS: message au boss de Max : il va falloir penser à augmenter votre salarié , vous avez beaucoup de vos collaborateurs qui travaillent aussi tardivement que Monsieur Max??? :wink: :dollar: :euro: :wink:

1 « J'aime »

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!! le précieux est en poche !!! à bientôt les amis :partying_face: :crazy_face: :guitar: :notes: :partying_face:

moralité de l’histoire , je dois apprendre qu’ il faut toujours garder espoir :wink:

1 « J'aime »

Cool. Contente pour toi. C’est un soulagement quand on franchit cet étape. :slight_smile:

1 « J'aime »

Inscrite le jour de la vente des pass 4 jours à 14h58, je viens d’obtenir mon pass :tada: J’avais activé l’achat automatique dès que la fonctionnalité a été dispo. Je l’ai désactivé ce matin histoire de voir si j’allais recevoir des mails, et moins de 5 min après j’avais 6 mails m’avertissant qu’un billet était disponible. Donc si il y a des gens qui sont dans la même situation que moi, je vous conseillerais de désactiver l’achat automatique pour voir si il se passe quelque chose :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

quand un billet est disponible, c’est pour combien de temps ?