F.A.Q Reelax Tickets

Il me semble qu’ils restent disponibles pendant 48h.

Il sont attribué pendant 48h à une liste et après ils sont dispo pour tous, mais ce n’est pas encore arrivé je pense.
Par contre à quelques jours (heures) du festival, le temps passera de 48h à 15 minutes

Même expérience pour moi… désactivez…et.attendez un peu…

Bonjour, je suis à la recherche d’un pass pour le jeudi uniquement. Suis en liste d’attente Reelax. Savez-vous si les détenteurs d’un pass 4 jours ne voulant ou pouvant pas assister à une journée peuvent la revendre sur Reelax et transformer leur pass 4 jours en pass 3 jours par exemple ?

Non, pas possible de scinder un pass 4 jours en pass journalier.

1 « J'aime »

OK merci. Si plus sur rien sur Reelax d’ci là , possibilité d’acheter un pass le jour J sur place ou pas la peine d’espérer ?

1 « J'aime »

Aucune vente sur place, mais les reventes sur Reelax vont certainement s’accélérer à l’arrivée du Fest (comme tous les ans), donc faut continuer à surveiller :wink:

je viens d’avoir un mail tiens
arrivé sur site, 12 billets dispo, tous réservés :frowning:

Tu en as raté quelques un, c’est monté à 18 d’un coup, assez impressionnant de voir tout ça d’un coup, mais ça donne espoir :slight_smile:

D’ailleurs c’est étrange car j’ai mis en vente un pass hier soir et aucune nouvelle d’une vente effective.
Mais oui il faut garder espoir, 1 mois ça reste assez loin, les imprévus tombent souvent au dernier moment.
L’année dernière il y en avait beaucoup la dernière semaine avant le fest.
Allez on y croit pour ceux qui ont besoin :smiley:

1 « J'aime »

J’ai désactivé l’achat automatique et c’est marrant j’ai eu un mail de notification (mais pas assez rapide…) dans la demie-heure qui suivant, alors que je n’ai jamais eu aucune notification jusqu’à présent. Etonnant!

2 « J'aime »

Yep, tout le monde !!!

Bon, on sent beaucoup d’inquiétude et de stress.
Tic tac tic avant le grand jour.

Si cela peut en rassurer quelques uns !!!

Inscrit depuis le jour de la vente des pass 4j.
Vers 17h et des bananes ( pour être précis).

Hier, J’ai fais la même manip que « Gigi » et d’autres, j’ai retiré l’option paiement automatique et …le MIRACLE a opéré 5 minutes après en checkant ma boîte mail.

Donc est-ce une coïncidence ?? Ou un bug ,je ne serai pas étonné que les banques soit frileuse sur ce genre de manip.

Croisé les doigts ça va marcher

gnagnagna, moi, j’ai toujours rien

Rien non plus pour le dimanche mais je me suis inscrit tardivement.
Je m’interroge sur les prix parfois affichés… 330 € et même 110 € pour un pass 4 jours. C’est un bug du site ou un arrangement entre vendeur et acquéreur ?

Courage Tetricus. Moi j’ai eu les deux miens sans avoir d’alerte. du coup ca va arriver pour toi et malgre ce que dis Max je ne pense pas qu’ils aient passés 48h sur le site.

Essayes quand même de passer sur le site de temps en temps et pas juste attendre les alertes. :slight_smile:

je ne passe pas de temps en temps sur le site, je pense reelax, je dors sur reelax, je mange, reelax, je suis reelax

3 « J'aime »

Je me sens moins seul alors haha

1 « J'aime »

Des billets pour le samedi à 48 euros :heart_eyes:
Comment c’est possible ?

Le minimum est autour de 39€ pour les pass journée je crois.
Mais j’avoue ne pas comprendre qu’on brade a un mois du festival…

Les billets qui sont vendus à ce prix là sont des ventes à ami.

Ca arrive que certains pass 4 jours soient mis en vente publique à 330 € (frais compris), mais faut être vraiment chanceux pour tomber dessus ahah