Hellfest 2024 - Blabla Général

Les détenteurs de pass 4 J ont reçu un mail.

Et la com’ qui avec cette fanzone arrive très très soon :wink:

J’ai du mal avec l’idée d’acheter un truc qui fait je ne sais pas quoi…
Ca remplace le Cult ou même pas ?

My Bad tout est là : Hellfest | 27 > 30 juin 2024 » Fanzone

2 « J'aime »

Est-ce que l’onaura des infos sur cette fanzone ? heureusement qu’une pote m’a prévenu, sinon j’aurai encore loupé cette année…

Plus de « Cult » à l’année, de veste ou autre, ni d’upgrade VIP. Juste l’accès à l’ancien espace Cult et ses services pendant le fest

1 « J'aime »

ou alors on ne nous dit pas tout pour le moment…

La FAQ pour la Fanzone est disponible :wink:

Ils auront ptetre un concert privé de Tool :stuck_out_tongue:

De Tool non…mais d’un autre groupe plutôt apprécié et de qualité :wink:

l’accès est réservé aux porteurs de billets… et lesditsporteurs de billets (ou tout du moins acheteurs de pass 4J) ont reçu un mail ce matin pour leur annoncer et expliquer cette Fanzone.

Étant donné que mes futurs Hellfest risque d’être compliqué (pass a avoir + petit bébé a s’occuper) je suis assez tentée par l’expérience mais j’ai peur que ce soit blindé de monde et du coup pas si rentable que ça. Des infos/expérience pour ceux qui avait le cult les années précédentes ?

je me suis posé la question aussi mais… le fait que ce soit accessible via le Corner, soit l’opposé des scènes, ca veut dire qu’en gros t’y vas pas pour te poser 30mn, faut forcément avoir un creux d’une heure ou deux, et pas sur que ce soit le cas dans le weekend vu le line-up. Donc si c’est pour y aller deux fois 30mn dans le weekend, je passe mon tour :frowning:

Vu le poste d’iko sur cela.
Merci

1 « J'aime »

Faut voir, il s’y passe quand même pas mal de choses en dehors des horaires d’ouverture de la cathédrale (merdredi soir, jeudi matin et même dimanche soir pour ceux qui trouvent que minuit c’est trop tôt pour go dodo :wink:)

Les détenteurs de pass 4 J ont reçu un mail.

Je suis détenteur d’un pass, acheté sur Reelax et qui est bien à mon nom, mais pas reçu de mail…

Alors sans doute avais-tu coché la case n’acceptant pas le démarchage marketing (auquel cas effectivement pas de mail envoyé).

Aaaah le soulagement, j’étais en train de paniquer et de retourner ma boite mail / mon compte dans tous les sens pour être sûr que j’avais bien mes pass :scream:

Il faut pas faire des frayeurs comme ça aux gens, c’est pas bien :joy:

Tiens encore un truc qui fait très « ouverture au grand public »… Le Cult ça faisait très trve, à fond dans l’entre-soi, Fanzone ça fait très mainstream voire touriste (il faut bien préparer l’arrivée de Muse et Green Day dans la prog :stuck_out_tongue_winking_eye:). En vrai le concept ne me dérange pas mais cette mise en avant avec ce nom est très caractéristique de l’orientation que prend le fest (ce dont je ne me plains pas non plus jusqu’à présent). J’espère juste qu’on n’ira jamais jusqu’au places VIP façon pelouse or en stade mais j’ai l’impression que c’est malheureusement le sens de l’histoire (même si je pense que c’est pas encore demain la veille)

3 « J'aime »

Je n’ai rien reçu ???

Edit : ouf! pas lu jusqu’au bout :sweat_smile:

Pour le coup, je suis aussi détenteur d’un pass 4j, et ni moi, ni mes amis qui ont leur pass n’avons reçu de mail à ce sujet.
On a probablement tous décoché la case concernant le démarchage marketing (vu qu’en général, c’est la boîte de pandorre).
Cependant, au vu des messages je me demande quels genres de mails ont reçoit si on avait coché le démarchage marketing, et à quelle fréquence. :slight_smile:

Vu le contexte actuel ça ne passerait plus trop… hop, on efface, on oublie :facepunch:

1 « J'aime »

reçu cela ce matin …999 euros les 4 jours

En 2024, et 10 ans après sa création, le HELLFEST CULT se mue pour devenir : THE FANZONE, un espace de convivialité et de détente au coeur du Metal Corner pour les fans du Hellfest.

Accessible dès la veille de l’ouverture officielle du Hellfest avec une soirée concerts de tribute band (le 26/06), cette zone vous proposera plusieurs services et animations durant le week-end, avant une ultime soirée de concerts/clôture le dimanche soir avec des guests !

ACCÉDER À LA BILLETTERIE POUR LA FANZONE

SERVICES

:sleeping: Terrasse Ombragée avec zone de détente : Canapés, Assises, Hamacs, Ventilateurs
:low_battery: Recharges de téléphone gratuites
:droplet: Point d’eau, miroirs et toilettes
:beers: Bar avec bières, softs et alcools forts
:hotdog: Pôle snack avec petits-déjeuners, hot-dog et croque-monsieur

:person_getting_massage: Séances gratuites d’ostéothérapie, kinésithérapie, massages et réflexologie en box privatifs
Image

ANIMATIONS

:scissors: Accès gratuit à un coiffeur / barbier
:syringe::drop_of_blood:Séances gratuites de flash tattoos
:metal: - Animations, goodies, dédicaces, Meet & Greet, dégustations, concours et happenings
Image

CONCERTS

Soirées concerts avec KLONE et des Tribute Night en ouverture et fermeture de la FANZONE (running order à venir)u un mail proposant de prendre des billets pour la FANZONE ….99 euros pour 4 jours…

99 et non 999 sorry

1 « J'aime »