FAQ - Informations Hellfest 2023.

Il me semble avoir lu que les Crazy Trains n’étaient pas reconduits cette année

D’ailleurs ça ne faisait pas partie des possibilités d’achat le jour de la vente des pass

à confirmer par un/une modo

Salut Tragon

Je complète :
Page « Informations billetterie » du site, onglet « TRANSPORTS »
« Nous vous conseillerons des partenaires pour organiser votre voyage (bus, train, covoiturage) vers le Hellfest en début d’année 2023. »

Par contre j’ai reçu un mail de ontours qui propose des transports secs sans pass (alors qu’ils ont des combos transport pass pour le Wacken).

Not to be blunt or anything, but if s/he arrives in Nantes on Wednesday, I can imagine that he will have to find something! Sightseeing after the festival is always a great possibility. :wink:
After a long and good night rest!

Super, merci a tous, on gardera un oeil ouvert en début d’année! :horns:

Salut,

pour info, je viens de recevoir ça en mail.

Wait and see…

salut tout le monde, ca commence a recevoir le livre autour de moi mais toujours aucune nouvelle de mon coté. Je ne trouve pas une date « limite » pour s’inquieter si on a pas de news ? avant que j’ecrive à l’adresse mail si je suis toujours dans les delais prevu.

Bonjour,
Je les ai eu par mail, il y a encore des colis en instance de départ :wink:

Oui je pense qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Ca doit être une sacrée logistique derrière donc je pense qu’il est normal que les expéditions ne se fassent pas toutes en même temps.

Cela dit, si vous avez des craintes ou des doutes quant à la réception de votre Bible, n’hésitez pas à écrire à bible@hellfest.fr. La personne chargée des expéditions pourra accéder à votre dossier et vous répondre. J’ai ajouté cela au poste épinglé :wink:

EDIT: je viens de recevoir l’e-mail pour ma livraison. Patience donc ça devrait arriver bientôt.

J’ai reçu le mail le 04/11/22 et ai été livré aujourd’hui
Ça ne devrait tarder :slight_smile:

tjs pas recu de mail moi

Pas de news non plus. Ça commence à faire long.

j’aimerais juste savoir c’est quoi le delai de traitement, est ce qui si fin novembre on a pas eu de news il faut les contacter ou si apres le 15 ect

J’ai récupéré mon colis aujourd’hui (malgré une mésaventure avec Chronopost, comme d’habitude).

Si vous souhaitez être rassurés sur votre commande ou que vous avez un doute, écrivez à l’adresse bible@hellfest.fr. La personne chargée des expéditions, ayant accès à votre dossier, vous répondra volontiers ;).

livraison prévu demain!!!

Mail reçu aujourd’hui livraison prévu demain aussi :slight_smile: !!!

Premier mail reçu mercredi 9 novembre, pour une livraison le lendemain d’un fort bel objet il faut le reconnaître.

Hellfest Cult ouvert… 119e :unicorn:

Bonjour tout le monde ?
Premier hell fest pour nos 30 ans avec ma chérie on ce demander quelle type d’hébergement avait t’il sur place merci :smiling_face:

Si vous savez un peu vous organiser le camping est à mon avis la meilleure solution pour être en plein dans le Hellfest, l’organisation est très bonne, un peu d’esprit d’adaptation et choisir une place pour votre tente pas trop sur le passage