La plupart des festivaliers choisissent de camper sur place car le camping est compris dans le prix du pass.
Tu peux aussi choisir de camper à l’Easy Camp. Il s’agit d’une option payante (mise en vente au printemps en général) qui met à ta disposition une tente avec ou sans équipement (matelas, couettes, oreillers…) dans un emplacement spécial avec sanitaires réservés.
Il y a un topic sur le camping dans lequel tu trouveras plein d’infos utiles : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=8246
Un certain nombre de personnes choisissent de loger en dehors du camping du Hellfest, soit chez l’habitant à Clisson et aux environs, soit plus loin dans le secteur. Il existe un site officiel pour les propositions d’hébergement : https://www.hellfest-hebergement.fr/
Tu peux aussi aller faire un petit tour sur le topic présentation : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743 C’est toujours sympa d’en savoir un peu plus sur les forumeurs. Bienvenue sur le forum. Tu vas adorer le Hellfest, je n’en doute pas.
La formulation officielle est ambigüe : « Un pass en demi-tarif est possible pour les enfants compris entre 6 et 16 ans révolus. Achat sur place au guichet « Billetterie » sur présentation d’un Pass 4 jours Plein Tarif valide. »
Moi je comprends « un pass en demi-tarif » comme « n’importe quel pass en demi-tarif », comme jusqu’à présent. Je ne vois pas l’orga imposer l’achat d’un pass 4j pour les mineurs.
Salut à tous.La question a peut-être déjà été posé, mais je ne vois pas donc je me permets de faire mon relou.
Savez vous s’il est possible d’acheter 4 pass 1 jours pour les naufragés du pass 4 jours?
@southeagle j’étais dans la même stratégie que toi (n’ayant eu qu’un pass à vente officielle pour y aller avec mon homme), ça coupe encore les pattes… Faut partir sur 2 transactions, 2 foufous devant le PC mouahahah je croise les doigts, et te souhaite bon courage aussi
Justement de ce que j’ai compris c’est pas possible. C’est 2 pass maximum sur tout le weekend. Mais pour le moment nous n’avons aucune info officielle, c’est juste un constat. il se pourrait que les règles changent cette année donc on verra d’ici l’annonce de la vente ce qu’il en est.
Sinon comme JulieGibi, vous mobilisez quelques proches pour avoir une chance d’obtenir tous les pass!
Ouai m’enfin dans ce cas autant autoriser l’achat de 4 pass 1 jour, j’aime pas cette idée de détourner les règlements.
Bon courage à tout ceux qui sont à la recherche du fameux sésame dans tous les cas.
Je comprends ta position, mais je pense qu’il n’est pas illogique de limiter le nombre de pass total dans le panier. Il y a environ 5000 pass par jour il me semble (sur 60000 festivaliers officiels) et cette année, il y avait 3x plus de gens dans la file pour les pass 4j qu’il n’y avait de pass 4j disponibles.
Si tout ce beau monde avait la possibilité de prendre 4 pass séparés, il n’en resterait pas pour ceux qui veulent/peuvent venir sur une journée seulement. Et il en faut quand même pour tout le monde…
Après on verra bien d’ici l’annonce de la vente comment cela se passera et si la règle aura changé
Je commence à m’inquièter car après 2 mails de relance à l’adresse suivante bible@hellfest.fr je n ai toujours pas reçu le livre du pack collector…
Certain(e)s sont-ils dans le même cas ?
Pas entendu parler de soucis depuis un moment, bizarre que depuis tout ce temps tu n’aies rien. Peux-tu m’envoyer tes coordonnées par mail (mail/adresse postale/nom-prénom, numéro de commande) stp? Je vais remonter à l’orga.
Bonjour!
C’est peut-être une question bête mais vous pouvez certainement m’aider…
Un ami à moi a réussi à acheter un pass 4j lors de la vente mais il souhaite me le revendre.
Est-ce que je peux lui acheter directement au prix d’origine, en sachant que le pass sera à son nom du coup.
Est-ce que c’est embêtant ou ça me permettra quand même d’accéder au site?
Merci d’avance!