Salut,
Tu t’étais inscrit à quelle heure à peu prêt pour avoir une petite idée ? Je me suis inscrit juste après la vente et je suis également dans l’attente d’une revente pour un pass 4j. Histoire de savoir si j’ai un petit espoir
Si j’ai bien compris ils envoient cela à une cinquantaine de personnes!
Idem, je me suis inscrit quand la vente officielle se terminait.
J’ai reçu le mail dimanche dernier.
Le message dans le mail :
[quote]Un nouveau billet Pass 4 jours du 15 au 18 juin 2023 pour l’événement Hellfest 2023 vient d’être mis en vente sur Reelax Tickets !
Le billet est réservé à un petit groupe de personnes qui a reçu cet email. La première personne à cliquer sur le lien ci-dessous pourra acheter le billet
[/quote]
J’ai eu du bol que le mail arrive entre midi et deux ! Les autres devaient être en train de déjeuner.
Malheureusement cette histoire d’heure c’est du pipo. Je me suis inscrit juste avant le début de la vente, ils avaient déjà ouvert les inscription à ce moment là (genre c’était deux minutes avant).
J’ai pas reçu de mail.
Tu veux dire pour le classement dans la liste d’attente car tu n’as pas reçu de mail depuis ?
Je ne pense pas que ce soit du pipeau, autrement nous aurions eu plein de plaintes des primo inscrits à ce sujet. A mon avis, peut-être un problème technique si ça n’apparaît même pas dans tes spams ?
pour ma part, je me suis inscrit dès que j’ai vu ma position dans la liste vers 13h10 et que j’ai compris que c’était mort (94000e)
J’ai commencé à recevoir des mails début de semaine dernière 1 ou 2 par jours mais j’ai raté l’inscription à chaque fois et Jeudi et l’annonce de la prog est arrivé et ça été la folie, j’ai reçu une dizaine de mail en l’espace d’ 1 heure et ça la fait.
Soyez patient ça va arriver. :horns:
Si si j’ai bien reçu les mails d’inscription et j’ai bien tout qui est paramétré correctement sur leur site.
Juste que beaucoup de gens qui se sont inscrit après la vente ont déjà reçu des invit’, et moi non, alors qu’inscrit bien avant que ce que ces gens disent.
C’est pas grave, j’ai ma place, c’est pas pour moi perso. C’est ptet’ un bug en effet, ou ptet’ que c’est pas vraiment géré comme ils l’expliquent au niveau de la file d’attente
C’est pas une plainte, juste pour dire à ceux qui se disent qu’ils se sont inscrit à telle ou telle heure, que c’est pas une science exacte et que faut pas trop compter là dessus.
Je comprends mieux. Zut quand même. J’essaierai de poser la question si j’en ai l’occasion au support pour voir s’il y a une explication ou si effectivement il y a des failles dans le système.
question : ca ne marche que pour les pass 4 jours ou si l’on veut juste 2 places pour 1 seul jour, le samedi, ça peut le faire ? (suis complètement largué)
Pour le moment, il n’y a que des pass 4 jours car seuls ceux-là ont été vendus. Je suppose que la plateforme sera la même pour les pass 1 jour quand la vente officielle sera terminée (MP ;)).
ah ok merci (si t’as répondu à mon mp je le trouve pas, ptain en général je suis à l’aise sur l’informatique mais là sur le forum/les mp/les reventes, je suis à la ramasse), je vais chercher ton mp, quand je clique sur messagerie je vois rien (désole les autres pour ce post tout pourri)
Bon bein pour ma part, (et je suis vraiment désolé pour ceux qui sont en galère), je m’étais inscrit un peu avant 13h de mémoire le jour de la vente et j’avais finalement réussi à avoir des pass. Et là depuis l’annonce de jeudi soir j’ai reçu minimum 30 mails, et dans le doute j’ai fini par en acheter 1 dans le week-end en me disant que je dépannerais peut-être quelqu’un plus tard. le gros souci ce sont les frais, je l’ai acheté à 361.9, donc si je le revends par la plate-forme c’est 339€ maxi donc j’aurais les 23 balles dans le c**. Du coup je pense le revendre en direct à un pote ou alors à quelqu’un qui voudra passer par la plateforme mais qui acceptera de me régler les frais en plus (ce qui va commencer à faire très cher…).
Alors vous allez me dire que j’ai cas me désinscrire pour laisser la place, j’y ai bien pensé mais évidemment je crains que si je le fais j’ai un pote qui se réveille 1 jour après et se motive soudainement pour le HF, mais bon, je vais finir par le faire de toute façon.
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu que cela fonctionne exactement en fonction de l’heure d’inscription car il doit y en avoir un paquet avant moi!
Allez bon courage a tous les malheureux qui sont sur le quai! En tout cas je suis hyper surpris du nombre de revente alors que l’affiche est tout de même vraiment de qualité, je ne sais pas à quoi les gens s’attendaient, j’ai du mal de saisir…
@Porcelain Heart, j’ai renvoyé en MP normal peut-être que ça marchera mieux.
Salut !
Je suis curieuse du coup par rapport à la désinscription, continues-tu de recevoir des e-mails même après l’achat du pass? Si oui, tu cherchais deux billets ou un seul ?
J’en cherchais 6 lors de la vente officielle donc comme j’ai cru que je ne passerais jamais je pense que j’avais demandé 6 (ou 4 car un pote en a eu 2 assez tôt). En tout cas oui j’en ai encore reçu aujourd’hui, l’achat du pass n’a rien changé.
Edit: je viens de vérifier je n’en avais demandé que 2 en fait donc j’imagine que je ne recevrais plus rien si j’en achetais un 2ème…
Il me semblait bien que c’était limité à 2, soit le même nombre que via la vente officielle. Heureusement que tu as édité, j’étais à deux doigts d’appeler la répression des fraudes Donc effectivement, à moins que le système soit défaillant, tu devrais cesser de recevoir ces e-mails quand tu auras obtenu le deuxième.
Je suis très sceptique pour la revente via reelax ticket.
Achat raté sur le site, je me suis inscrit vers 14h le même jours.
Hier, dépité et désespéré, j’ai soumis une question à reelax ticket afin de savoir si mon inscription avait été bien pris en compte car d’autre (à lire sur le forum) inscrits ont bel et bien eu leurs pass à la revente.
Voici leur réponse: Bonjour ,
Je viens de vérifier et vous êtes inscrit depuis le 18/10.
Le groupe dans lequel vous êtes n’a pas encore reçu d’alerte. Tout est normal.
Pour l’instant la grande majorité des billets mis en vente sont mis en vente à un ami (vente privée).
Vous recevrez les alertes lorsque ce sera votre tour dans la liste d’attente.
Belle journée !
C’est quoi cette histoire? Pas d’alerte mais pourquoi certains ont pu acheter ce satané pass !!! ???
Parce qu’ils n’alertent pas tous le monde, mais groupe par groupe en fonction d’une priorité officiellement à l’ordre d’inscription.
Ce qu’ils t’expliquent c’est que le groupe de priorité dont tu fais partie (le groupe de ceux qui se sont inscrit au même moment que toi) n’a pas encore été atteint.