FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Bonjour,

Justement, je cherche 2 places pour le 18 juin
si par bonheur j’en trouve (lebon coin, ebay etc) mais que ce sont des places nominatives, pourrais je rentrer avec des billets qui ne sont pas à mon nom ? Et sinon comment faire pour rentrer avec ses billets, y’a t il une démarche à suivre ?

par avance, merci

Si c’est par digitick, tu à moyen de changer le nom marquer sur le billet, sur leur site internet

Petite question concernant les déguisements:

cette année j’ai en guise d’accessoire pour compléter mon costume une hache en plastique et je voulais savoir si c’était autorisé dans l’espace concert?

Tout dépend de ce que tu appelles plastique…enfin surtout de la rigidité de ta hache…si c’est du genre tout mou et que ça se tord facilement ça ne devrait pas poser de problème.

jrelance mes 2 questions au cas où elles seraient passées inaperçues^^

A noter que « on ne sait pas » est aussi une réponse acceptable :slight_smile:

Pour le stand, pour le moment je n’ai rien, mais j’ai éventuellement demandé à ce que la liste des labels présents soit mise sur le forum…wait and see…

Pour Mayhem, aucune info…et je ne pense pas que le staff en sache beaucoup plus…et encore moins qu’ils communiquent dessus…donc éventuellement se rencarder direct auprès du groupe…on se sais jamais :wink:

ça marche, merci pour tes réponses :slight_smile:

Pour Mayhem, yes on en sait plus. Mais on va pas spoiler. Surprise :slight_smile:

Pour les stands, c’est plus ou moins pareil que l’an dernier (je dirai 90% facile). Je vais voir si je peux avoir une liste quand même!

surprise jusqu’au concert ? :confused:
je redoutais un peu ça :frowning:

ok merci pour la réponse

salut les loulous,

j’ai une ptite question pour le transport :slight_smile:

Je dois cahnger de gare à Paris.
Quel bus faut-il emprunter pour changer de gare à Paris (depuis la gare de lyon jusqu’à la gare montparnasse) ?

Je ne veux pas prendre le métro si jamais, je n’aime pas…
Je n’habite pas en france si jamais…
Merci de l’aide les tits français je vous aime :wink:

Bisous

Honnêtement, je pense que le métro est moins compliquer et surtout plus rapide que le bus, ce qui est utile lorsque ton temps de transit est court.

C’est pas si terrible le métro, le plan t’explique bien et il existe une ligne direct entre les 2 gares il me semble :wink:

Sinon heu… je ne suis pas de Paris et je ne connais pas les bus dsl ^^

Pour Marco_Sylar:

Bonjour, tu as le bus 91 qui part de gare de Lyon pour arriver au pied de la gare montparnasse. Après tout dépend de tes horaires aussi et du temps que tu as pour faire la correspondance. En gros, le trajet met environ 30 minutes, donc prévoir 15-20 minutes de plus si tu ne veux pas stresser et si tu es chargé comme une mule :slight_smile:

Le service commence assez tôt et se terminer tard dans mes souvenirs.

donc le 91 en sortant de la gare à gauche c’est ca :slight_smile: ?

salut

j’ai un pass 3 jours digitick , faut-il que je présente une carte d’identité ou un passeport pour justifier de mon identité ou un permis de conduire peut suffire ?

normalement le permis est ok sur le territoire mais je souhaiterais en être sur

merci

y’as marqué quoi en bas de ton ticket ??? y’as marqué une pièce d’identité pourra vous être demandé

Le permis fait aussi office de pièce d’identité tout comme les nouvelles carte vitales.

Salut à tous, j’ai une petite question, voilà je dois absolument être à Nantes le samedi matin, mais j’aimerais quand même aller au fest le vendredi soir. N’ayant pas le permis , je voulais savoir si j’étais sur à 100% d’avoir une navette le vendredi soir (après les derniers concerts donc plutôt vers 2h du mat’) pour me ramener à Nantes ?

Pour ce faire, contactez la Société de Taxi Douillard par téléphone au 02 40 03 92 05 ou Virginie : virginie@groupedouillard.com

Oui, c’est marqué sur le site du hellfest, en rouge :stuck_out_tongue:
« ATTENTION: il est OBLIGATOIRE POUR LES TRAJETS AU DEPART DE l’AEROPORT et de LA GARE DE NANTES de réserver les navettes de LA SOCIETE DE TAXI DOUILLARD à l’avance et DE PRESENTER LORS DE LA PRISE EN CHARGE UNE PREUVE ECRITE FOURNIE LORS DE LA RESERVATION. La compagnie de taxi Douillard ne sera pas autorisé à vous prendre en charge sans cette preuve de réservation »

HS: C’est moi ou les gens ne font plus d’effort pour chercher les infos? C’est pourtant pas super compliqué…