FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Des fois je me demande si ils savent qu’il y a un super joli site tout bien fait avec tout plein d’informations super utiles dedans en plus du forum.

J’ai du mal me faire comprendre, mon départ n’est ni de l’aéroport ni de la gare, mais de Clisson. Ma question était en fait « y’a t-il des navettes de Clisson à Nantes le soir après les concerts ? » Mais j’ai du mal m’exprimer, bref je contacte la société de taxi Douillard :slight_smile: Merci

Ce sont des taxis pas chers, en fait.

Concernant la propreté des douches pour ceux qui ne veulent pas décarrer à 7 heures du matin, c’est rapé.
En effet, c’est très vite un océan de poils et déchets divers.
L’année dernière, j’ai tenté le coup, je me sentais plus sale en sortant de la douche qu’en y rentrant.
Mais bon, encore une fois, ce n’est pas un problème d’organisation mais de comportement.
Au Fury Fest, on avait bien trouvé des étrons dans les douches…

Du coup, l’année dernière je me suis lavé aux robinets, au moins il y a de l’espace. Et ça reste propre.
Faut juste pas être trop pudique.

C’est vrai que les douches sont vraiment crade, certains même s’en sont servis comme WC… pitoyable.
Il faudrait limite faire signer une charte aux gens en leur disant de laisser propre les douches après utilisation… mais bon il faudrait que des personnes contrôlent l’état des douches après utilisation, je ne pense pas que cela soit possible.
Bref moi aussi j’ai préféré me laver aux robinets et a l’eau froide, ça fait du bien le matin au moins ça réveil.

Les gens qui se lavent ne sont pas Vrai

Certes mais ils sont propres et ne sentent pas :wink:

Allez hop, retour sujet. No Flood :wink:

Est-ce que les stands bouffe à l’intérieur du site acceptent les chèques restaurant ?

Certains oui, c’est à l’apréciation de chaque stand, et perso ca guidera en grande partie mon choix.

Bonjour !!!

Question !!!
Nous sommes tout un groupe a partir mais en horaires décalés pour cause de TRAVAIL !!!
Il y en a une dizaine qui va arriver au fest vers 16h mais nous somme 4 a partir de Toulouse à 17h.
Comme nous avons envie de passer le fest tous ensemble est ce que c’est possible que je file ma tente a mes potes qui arrivent plus tôt pour qu’ils la montent a coté des leurs… Il n’y aura que la mienne car les autres auront leur moitié sur place a 16h, mais j’ai peur de pas pourvoir m’installer avec eux…
Merci merci
Et y a t’il une heure limite pour arriver au camping et se faire poser son bracelet ???
Merci encore pour vos réponses

pour la tente ya pas de souci tant que vous ne monopolisez pas de place pour rien.
et pour le bracelet :wink: :

Tu peux même envoyer un seul pote avec 12 tentes si tu veux …

lol… et les pauvres ils vont toutes les monter !!!
Merci pour la réponse j’avais pas envie de me retrouver à l’autre bout du camping loin de mes copaings !!!

pour les personnes munies d’un certif médical pour accéder à la plate forme PMR doit t-on se diriger vers une entrée spécifique le premier jour ?!!

demandes confirmation mais normalement il faut que tu passes par l’entrée VIP pour avoir un bracelet spécifique pour les PMR

merci !! :slight_smile:

Voila une question interressante!!
Je ne sais pas si on doit se les faire poser à l’entrée vip…
Rien ne m’a été dit. Mais cela m’interresse fortement!!! (moi meme pmr).
D’ailleurs on parle de la pose des bracelets le jeudi? ou est ce encore un autre bracelet qu’on ns pose le vendredi?

d’ailleurs c’est quoi les conditions pour accéder à cette plateforme en cas de maladie ? je veux dire, à partir de quel niveau de « gravité » est-on en droit d’y accéder ?

il te faut un certificat medical. (le plus simple est de contacter M. Tilly)…

d’accord d’accord, désolé si je suis à l’ouest mais qui est-ce et comment le contacter ?