FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

c’est indiqué ds les faq!!! (oui il faut lire lool)
C’est la personne en charge des pmr. Je pense que toute personne muni d’un certificat medical justifiant son probleme de mobilité peut avoir accès a cette plate forme. (genre si tu as une grippe ben je pense que c pas la peine!)
je cite: « Pour aller du camping au festival, 300m de route bitumée faciliteront les allées et venues de chacun.
Une équipe de bénévoles accueillera les PMR sur le site et sur la plateforme. Pour toutes informations ou questions, contacter le 06 09 86 62 66 ou antoine1.tilly@wanadoo.fr.
En cas de problèmes sur site une équipe de sécurité civile sera disponible 24h/24. »
Il sera a même de te dire quoi faire!!

j’avais lu en diagonale il faut croire, merci !

Salut à tous !
Voilà, je demande pas une réponse exacte, mais est-ce que la bouffe/boissons est plus chère au hellfest qu’en grande surface par exemple ?

Oui elle est plus chère.

Un sandwich en grande surface tu en as pour environ 2€ alors qu’au Hellfest je me souviens avoir payé un jambon beurre 4€ avec du beurre fondu et du pain rassi.

Ouais, galère la bouffe au Hell. Des potes m’avaient dit que le meilleur plan c’est les galettes saucisses. Pas cher et bon. A voir cette année. Moi je pense que ce sera comme d’hab: sanwich maison, et le dimanche un truc chaud.

Merci, va falloir élargir un peu le budget ou faire des aller-retour au leclerc alors…

Moi je m’emmerde plus, je fais un stock de boites de conserve.

pour avoir des idées :wink:

http://www.radiometal.com/article/kit-de-survie-heavy-metal-food-pour-le-hellfest-partie-1,31512

Voilà , l’année dernière je suis arrivé le jeudi soir sur le camping , mais le camping était déjà bien remplis , galère pour trouver une place. Est ce que des bénévoles seront poster dans les allées pour indiquer où il reste de la place ? . J’ai fait le Groezrock cette année , on est arrivé a 2h00 du mat , et des bénévoles étaient là pour nous indiquer ou nous placer. Très pratique.

Pour ma part c’est à chaque fois sandwich saucisson sec-beurre-jambon-tomates-salade-fromage avec du pain et les ingrédients du Leclerc et c’est toujours très bon :slight_smile:

On signalera quand même qu’il y a de bons restaurants dans Clisson et que serait con de se taper la bouffe du festival pendant 3 jours vu ce qu’on peut manger à 10 minutes de marche.

10 mn c’est vite dit!!

Non, placement libre, il y a toujours plus de place en bas du camping.

Retour au sujet, merci de ne pas tous donner votre menu :wink:

Ok, si t’es un peu bourré, c’est plus long.
Mais rien ne t’oblige à y aller en rampant.

Euh il y a bien plus de 10 minutes de marche.
Et puis mon Running Order me permet pas d’aller me restaurer au centre de Clisson. Par contre si j’avais eu le temps alors là oui, avoir un bon repas dans un resto c’est toujours cool.

La question a peut être déjà été posé mais les navettes entre la gare de Clisson et le site sont dispo jusqu’à quelle heure ? Et pour on peut prendre notre bracelet jusqu’à quelle heure ?

Pas l’horaire précis mais il y a des navettes tard, pour le bracelet, c’est dans le premier post, lisez le !

Pour le camping, tout le monde est ultra serré dans le premier camping alors qu’il reste toujours de la place dans les autres.

Si je me souviens bien, l’année dernière, même au fond du 2ème camping, le long de la « route », il n’y avait plus un pet d’espace libre.

cette année les PMR auront un bracelet spécifique en plus de celui du hellfest , ainsi plus besoin de sortir sa carte d’invalidité a chaque fois (et oui certains handicaps comme le mien ne se voient pas , ils se ressentent…)

renseignement reçu d’antoine tilly que je remercie ainsi que toute son équipe