FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

ce bracelet, on le fait poser le jeudi ou le vendredi?

cherche sur le site t’aura la réponse en quelque seconde… ou tous simplement sur le 1er post du sujet (il y est bien marqué, en rouge et majuscule de le lire d’ailleurs)

Je suis pas benet, le bracelet du festival se pose le jeudi, mais ns parlons actuellement du bracelet pour les pmr. Et non, cela n’est pas indiqué ds les faqs… D’où ma question.

@ titi

Le jeudi je ne sais pas s’il est possible d’avoir le bracelet PMR mais vu qu’il ne sert que dans le fest en lui-même (accés plate-forme/entrée du côté VIP) , il n’est pas utile avant l’ouverture de ce dernier.

si tu veux plus de renseignements , contactes directement Antoine , il est ultra réactif.

Alors si j’ai bien compris, les réchauds de type Campingaz sont interdits sur le camping??

oui interdits ! surtout que cette année l’herbe à l’aire déjà bien grillée

Cette année nous allons camper sur du foin.
Donc oui, il pourrait être dangereux d’allumer un réchaud.
Mais de toute façon, il y aura toujours les mêmes benêts pour mettre le feu à leur tente le lundi matin.

Et ou se situe ces autres campings ? J’ai vu aucune indication

Le stand VIP/invit est ouvert le jeudi !

Ils sont tous sur le plan, les moins blindés sont à gauche, après le metalcorner (+ loin pour porter le barda mais plus prêts du site)

En gros, on paye le prix fort pour manger des Kebab et des frites qui filent la chiasse, et c’est la seule solution pour se nourrir pendant le festival…

ou le Leclerc à quelques centaines de metre de là.

Ouais, on fera le déplacement au Leclerc. Mais ça reste bien dommage, le réchaud étant bien pratique et les conserves économiques!! :slight_smile:

En parlant du camping es-ce qu’il y a des réservations ou quelque chose à payer pour avoir un emplacement ?

oui, une bière si tu me croise :smiley:
pas pas de reservations et rien à payer, juste ne pas arriver trop tard pour avoir plus de choix niveau place

Okay merci bien :wink: Et, même si je suis mineur, on verra pour la binouze hein…

Quand tu dis ne pas arriver trop tard, d’apres toi quel est l’horaire a ne pas dépasser pour avoir le choix de l’emplacement ?

Est ce que la route pour aller à Nantes sera bloquée? Si oui, à partir de quand?

madman le mieux est d arriver vers 12 13 h maxi le jeudi

Content d’apprendre qu’une nouvelle bière hellfest sera proposée !
Par contre, ça serait bien de revoir le format : soit on la vend à l’unité au prix/L similaire à l’an derneir, soit on la vend par pack de 6 à un prix moindre que l’an dernier (parceque c’est la l’idée du pack, moins chère au litre :slight_smile: )

ya des infos la dessus ?

J’avais même pas gouté la bière hellfest l’année dernière. Le prix du pack de 6 me paraissait du vol (je ne l’ai plus en tête).
J’espère que le vin sera meilleur que l’an dernier aussi. Bu qu’un bouteilles, faible comparé à la dizaine + celles que l’on ramenait les autres années.