FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Faut pas exagérer, ya plein de place après :wink:

D’ailleurs ya pas mal de monde qui débarque le vendredi et qui trouve de la place.

Ouais… a coté des buissons…

Il vaut mieux arriver le jeudi en tout cas.
Et même en fin d’après midi, il reste encore pas mal de place, mais surtout dans le camping n°2.

Quelqu’un peut-il me dire si au niveau sanitaire, c’est nettoyé au fur et à mesure, ou si c’est dégueulasse au bout du premier jour et que ça le reste pendant tout le fest??
J’avais été agréablement surpris par les douches au Wacken en 2010, j’espère qu’il en sera autant au Hellfest! :slight_smile:

L’an dernier, le pack etait à 15 euros (soit 2.5 la bouteille). Ce qui pour une bière de cette qualité je trouve n’est pas si cher payer. Je l’ai bu l’an dernier, je dois avouer qu’elle vaut le détour.
Après je dirais que les amateurs de kro, reste à la kro, cela en fera plus pour ns!!!
les bières de la brasserie mélusine ne sont pas forcément moins cher (brasserie artisanale) et je pense que les prestataires (leclerc et autres revendeurs -et j’espere le hellfest) se font une marge. En esperant qu’elle soit minime!
La bière vaut plus le coup (cout?) gustativement parlant que le vin du fest!!

A quelle heure ferment les bars sur site (distribution d’alcool) ?
A quelle heure ferment les bars du metal corner (distribution d’alcool) ?

Merki,

a partir de quand les pass moins de 17ans sont en vente au festival?

2,50€ ça n’est pas chère pour une bière de qualité non. Mais un pack de 6 ne doit pas couter 6x le prix d ela bière, c’est l’idée du pack. Si la bière reste à 2,50€, qu’on la vende à l’unité, ça me permettra d’en prendre sans que le prix choque je pense.

La cuvée sera la même ? ou nouvelle recette ?

Salut ! etant mon premier Hellfest , et en matant un peu le plan j’aurai voulu savoir si le camping 1 (j’arrive que vendredi matin par voyagenbus) etait celui ou etait posé le metal corner , ou est ce que c’est l’inverse?? merci et sinon si je me retrouve de l’autre coté du camping depuis l’espace concert , y’a til pas mal de temps de marche a faire pour atteindre l’espace concert ? (graspop 10 minutes a pied entre le fond du camping et l’espace concert) merci !!!

Au vu du plan le Metal Corner sera sur le camping 2, grosso modo comme l’année dernière.

Et où que tu sois tu seras à 10 minutes max du site. Même si tu veux aller sous la Terro, ça m’étonnerait que tu mettes plus d’1/4h.

hé les gens, je voulai savoir, j’ai des chances de pouvoir m’acheter un t-shirt avec les noms des groupes au dos si j’arrive vers 12H-13H le vendredi ? merci !

Oui oui no souci à cette heure là…par contre c’est vrai qu’en général le vendredi soir ça commence à être tendu…en tout cas il n’y a plus tous les modèles de disponibles.

Est ce que des trucs genre corne à boire sont autorisés sur le site ???

oui ^^ ! (mais ne la perd pas pendant un slam… :frowning: )

Whaaaaaaaaa !!!
Trop bien !!!
J’avais peur de devoir la laisser au camping mais me dire que je vais siroter une bière dans ma corne AU HELLFEST whaaaa !!! J’en rêve déjà !!!

je me posait une question qui pourrait aider pas mal de monde:

est-ce que les tickets resto sont acceptés sur les stands pour grailler un bout? parceque si ça peut permettre de dépenser plus dans le merch…

Spiritheater, à ce que j’ai compris, c’est autorisé sur certains stands mais c’est à l’appréciation des gens qui tiennent chaque stand donc méfie toi, garde des sous pour casser la croûte ^^

ok, ça gère ça! meme si ce n’est pas partout, au moins ça aide deja pas mal!

J’ai vue qu’il n’y a donc pas moyen de recharger son téléphone dans l’enceinte, mais quelqu’un sait si y’a de quoi faire ailleurs ?
Car je vais avoir besoin de mon téléphone assez souvent mine de rien (çà m’enchante pas du toout mais bon) ? J’ai jamais eu besoin, donc je sais pas si au macdo, Leclerc ou autres y’a moyen ?!
Merci

Dans les bars de Clisson je pense qu’il y a moyen.