FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

@amenra: les toilettes du leclerc. ou du Mc do(mais ca je suis pas sur…)

Ouais thanks, j’ai du coup jamais fais gaffe s’il y en avait ou pas, comme ça, pendant la pause « besoins » :smiley: ça peut charger vite fais !

Sinon en demandant gentiment à un stand pas trop surmené genre pas longtemps après l’ouverture des portes pendant qu’il n’y a pas trop de monde ils peuvent te brancher le chargeur et te garder le portable puis tu repasse une ou deux heures après pour le reprendre et c’est chargé à bloc !

Bonjour,
est-ce facile de se garer proche du fest en arrivant le vendredi midi ?
Merci

Vu ce que j’ai pu lire dans le post il n’y aurait pas de consignes payantes afin de pouvoir mettre les objets et papiers importants afin d’eviter le vol.
c’est toujours d’actualité ?
Merci

Déjà répondu a cette question. Merci de faire un peu de recherche. Et attention aux doubles messages sinon tu vas te faire taper par les modos :stuck_out_tongue:

c’est bon j’ai trouvé la réponse, désolé pour la question.

Prépare tes chaussures de randonnée :smiley:

Et on peut se garer au Parking du Leclerc et repartir le soir ?? Ou le parking ferme le soir ?? (DrunkGromit merci pour ta réponse, ca peut le faire ouais !)

On peut !

bonjour!
j’aurais une question!
l’an dernier mon bracelet n’etais pas bien ataché, et en cours de fest, j’etais a deux doigts de le perdre!
si jamais ca arrive, je peux retourner a l’entrée avec mon billet pour en avoir un nouveau?

Ce qui voudrait dire qu’avec un seul billet, on peut potentiellement avoir 17.000 bracelets… :slight_smile:

ouai pas faux, mais comment ca ce passe du coup si jamais ca arrive?

Si tu t’aperçois que ton bracelet se décroche va voir à l’entrée je pense que si tu leur donne ton ancien bracelet « cassé » il t’en poseront un autre

je pense quand méme pas que ca arrivera. si non c’est que j’ai vraiment pas de bol! mais c’etais a simple titre d’information, je me demandais comment ca ce serais passé si j’avais vraiment perdu le bracelet l’an dernier

hé les mecs, vous savez si il faut absolument le nom de l’accompagnateur sur la décharge parentale ou non ? parce que sur celle mise à disposition sur le site voyagenbus y a pas d’enroit pour écrire le nom de l’accompagnateur…

Tu le rajoutes à la main à côté. Mais il vaut mieux que le nom soit explicitement indiqué!!!

ok, merci pour ta réponse :wink:

Kkun peut-il me repondre :slight_smile: ?

Prends le metro :smiley:

Nan, mais sur le net tu dois avoir le réseau des bus et les horaires … le métro c’est quand même vachement plus simple et rapide, tu ne sors même pas de la gare … g**gle est ton ami.