FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

ben j’avoue que le métro… moi pas avoir envie :slight_smile:
ben j’espère que c’est toujours le bus 91 et que c’est a la meme place que l’année passée :slight_smile:

si je me perds… je vous en voudrais :slight_smile:

T’as peur du Metro ? ou c’est autres choses ? Car y’a rien de pire que les bus dans paris, pas sur de l’avoir à l’heure, pas sur que l’arret soit desservis (surtout dans la zone, en plein travaux)!

oui j’ai jamais aimé le metro je dois dire ^^
bah je prends le risque de l’avoir ou pas :slight_smile:

http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-simple/Gare+De+Lyon+(METRO)%2C+Paris/Gare+Montparnasse+(SNCF)%2C+Paris/is_date_start/1/date/2011-06-08/time/21%3A10%3A00/mode/bustram/route_type/plus_rapide
c’est bien le 91, mais fais gaffe serieux, car je crois que c’est une zone en travaux, donc grosse galère :wink:

oki mais juste, le bus arrivera a l’heure vous penser ? si je loupe mon train putain j’etrangle la SNCF … XD

1 « J'aime »

tout dépends l’heure de ton transfert… Pour l’avoir fait plusieurs fois, ça roule bien… Mais apres tout dépends de la circulation.
En général pas de problème, et tu as un avantage par rapport au métro: Pas de changement!
Et tu trouvera toujours un chevelu (ou pas) pour te guider!

Pour avoir vécu a Paris, le mieux reste le métro, la ligne est directe, sans risque de bouchon ni de perturbations diverses et en plus c’est pas cher( si tu regarde bien les gents autour de toi c’est gratuit lol); au pire si tu préfère tout de même prendre le bus renseigne toi pour savoir si tu peut prendre le train suivant en fait…

si tu tiens vraiment à prendre le bus et à ne pas rater ton train, prend simplement de l’avance. comme ca si il y a des soucis tu as de la marge, et s’il n’y en a pas tu as le temps pour une petite mousse en gare avant d’entrer dans le train :wink: .

ben j’ai que une heure et j’aurais 5 minutes pour chopper mon train…
mais si je le loupe je prends le suivant, je m’en fous je payerai pas l’amende de la SNCF, j’habite même pas en France :slight_smile:

Merci de l’aide on verra tout ça ^^

Au fait y’aura t’il la liste des groupes en dédicace avant le festival ?

La liste est affiché chaque jour a l’espace dédicace

Bonjour,

C’est vrai que ça n’est pas clair :frowning: contrairement au premier post de cette FAQ, mais
peut-être a-t-il été mis à jour après les derniers messages ci-dessus.

Les consignes sont-elles toujours celles du premier post ?

Les consignes sont claires, pas d’objectif de 30 cm !
Après je ne connais pas la tolérance des mecs de sécu sur le 55 ou le 70 ou le 110 …

Emmener un reflex et ne pas avoir d’accred photo pour être dans le pit photo c’est toujours un risque de se le faire casser a cause du mouvement lors des concerts. A vos risques et périls.

Heu, c’est marqué « pas d’objectifs démontables », ce qui exclut les réflex.

J’ai pu faire des photos avec mon reflex en 2009 sans problème pour mon matériel en restant
à distancede l’agitation. C’était plus la poussière qui pouvait être préjudiciable pour le
matériel photo :wink:

Bonjour,

j’ai gagné un pass 3 jour avec mon abonnement métal obs suite à une offre que j’ai reçu par mail mercredi. J’ai donc bien eu mon pass suite à la réception de mon chèque cependant on me dit d’aller retirer ce pass dans la tente prévue a cette effet à l’entrée du festival (muni de ma carte d’identité). De quel endroit s’agit il ? Est-ce la tente VIP ?

Pourriez-vous m’en dire plus.

Merci

C’est la tente VIP/Invit si je ne m’abuse, là où va aussi la Street-team.

Salut.

Pour les trains Aller - Retour à 10 euros, c’est seulement de Nantes à Clisson ou c’est pour de n’importe qu’elle gare des Pays de la Loire à Clisson ?

Merci.

Bonjour,

J’ai vu que le camping n’ouvrait que le jeudi à 14 heures.

Ca veut dire que si j’arrive le mercredi soir, il n’y aura pas moyen d’y avoir accès?

Edit: On étais entré le mercredi soir l’année dernière d’où ma question.

oO la classe Internationnal peut etre meme le Champion du monde !!!