FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Et non pas d’accès le mercredi soir ni le jeudi matin…pour ça faudrait des bénévoles, de la sécu et tout plein de choses…
Enfin bref, NON, faudra te trouver un autre moyen pour passer la nuit.

Salut!
Est-ce qu’il est toléré d’apporter un petit siège pliable (qui tiendrait dans un sac à dos)?
Je crains que la réponse soit négative…
Mais le nombre de place assise étant plutôt limité, y compris dans l’espace restauration, ça me permetrai de ménager mon dos (« Vieux con, vieux con », oui, je sais!)…
Merci de votre réponse, et longue vie au Hellfest!

ça devrait passer. Explique que tu souffres du dos et la sécu devrait te laisser entrer avec.

Les petits sièges intégrés aux sacs à dos étaient tolérés l’année dernière (en tout cas j’en ai vu sur le site)

Merci pour vos réponses!
La fièvre monte, plus qu’une semaine! J’ai hâte d’y être!
Merci également à Antoine TILLY pour les réponses qu’il m’a apporté au sujet des difficultés temporaires de déplacement (2 béquilles…) d’un de mes amis!
Hail the Hordes!!!

J’espère que ça passe les chaises pliantes, moi je passe sur le billard 2 jours après le fest.

T’inquiètes ma verole…tu pourras t’asseoir

Vous arrivez encore à vous asseoir après vos nuits de camping entre vieux ? :smiley: D’après ce que je lis dans le topic c’est assez chaud :lol:

Pas de flood ici !

sur quelle base vous étes sur qu’il y aura assez de places -de17 ans ,histoire que je rassure mon pti frère de 13ans qui fait 800km pour venir et qui voit écrit sold out partout ,et 2eme question sachant qu’il arrive le jeudi peut acheter le pass-de17 ans dès l’ouverture du camping?si non peut il rentrer malgré tous en attendant l’ouverture du fest
et enfin le grand frère majeur peut il faire office d’accompagnateur (nous n’avons pas le meme nom)
merci de vos réponses
j-6 !

Sur la base qu’on sait ce qu’on fait! :wink: Oui tu peux acheter le jeudi!

Si t’as pas le même nom, fais signer une décharge en ton nom d’un des parents comme ça pas de soucis :slight_smile:

Et cartes d’identité pour vous 2 + photocop de la carte d’identité des parents+décharge :wink:

hey, j’ai de la chance de trouver un drapeau PanterA au metal market ? jpeux pas aller en acheter entre aujourd’hui et vendredi donc bon… oui je sais, c’est une question conne

Tu trouves beaucoup de choses a l’extrem market ;). Je pense que t’en trouveras un.

Je pense que pour certains trucs, vous pourriez un peu attendre de voir sur place …

il me semble que l’année dernière dans l’espace sanitaire du camping il y avait des bungalows avec des prises de courant…pouvez vous me le confirmer svp c’est pour prévoir pour le téléphone et l’appareil photo!

?
Pas vu alors …

Quelqu’un a pris une douche l’année dernière :lol: ?

Pas vu de reponse dans la FAQ alors je pose ici,est il possible de recevoir son billet digitick sur son portable (pour faire scanner ce dernier a l’entrée du fest a la place d’une photocop a4)!
Si oui comment faire si on n’est pas l’acheteur originel du digitick??

Il me semble avoir lu je ne sais plus ou que c’était possible…

bah si ton vendeur est cool tu lui demande de t’envoyer le pass par mail c un pdf à la base , apres avec ton smart phone tu peux afficher les pdf normalement , bon faut avoir ta boite mail sur ton tél mais bon ca sert a ca les smart a la base
Moi j’ai mon format A4 et au cas ou j’ai mon billet sur le telephone

Merci pour ta reponse Nico! =)