FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Ce n’est pas dans la FAQ parce que ça ne concerne pas le fest :wink:

Tu peux le recevoir sur le tel en faisant la demande sur le site de digitick, il te faut les codes d’accès, par contre.

NOURRITURE
Est-ce que les stands nourriture acceptent les tickets restaurants??

Déjà répondu a cette question je crois.

Salut tout le monde,

J’ai une question concernant l’Extreme Market : est-ce qu’il y’aura un stand Comatose ?

Déjà répondue oui. En gros, pas tous.

J’ai une question a la con :slight_smile:

Pourquoi les 2 grosses scène son arrondie par rapport a l’année dernière ?

Chui un peu deçus quand même, c’est scène la sont quand même plus impressionnant

Tout comme ton orthographe!!!

Si on a même plus le droit de dire son avis …

On a le droit de donner son avis mais sans fautes d’orthographe c’est mieux ;).

On est très nombreux a préférer les scènes arrondies, elles ont vraiment de la gueule et sont quand même très grosses !

Retour aux questions

Si si mais en français c’est mieux :wink:

j’ai une autre question aussi

Est ce que il y aura un stand dédicace comme l’année dernière ?

Oui vu que c’est marqué sur le plan…

au vu de la météo qui se profile pour les 3 jours , est ce que les stands dédicaces et plateforme PMR seront bachés ?!!

PMR je ne crois pas que se soit faisable (au dessus du public il y a des normes de sécu drastique, il faudrait tout une structure en +) et dédicace, non, la queue sort du barnum !

Prends ton k-way :smiley:

ok , vais me mettre en mode poncho alors !! :slight_smile: lol

ça arrive très vite.

Suppression de posts, on va oublier la météo ici et se concentrer sur les questions, il y en aura pas mal ces jours ci !

Je rappelle qu’il faut lire le premier posts et les dernières pages avant de poster.

est ce qu’on peut payer par carte bancaire à l’Extreme Market? ou ca dépend des stands :confused: