FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Ca dépend vraiment des stands, je sais que certains tel que Season of Mist prennent les cartes mais après c’est majoritairement du liquide.

Ca dépend des stands. Mais il y aura des distributeurs de billets près du poste de secours ce qui est très pratique.

Salut à tous !!!

J’ai beau chercher sur le site ou sur le forum mais je n’ai pas trouvé réponse à ma question: Quand aura-t-on les heures pour les séances dédicaces ? Merci à celui qui pourra me répondre. C’est toujours pratique de le savoir à l’avance histoire de prévoir à quel moment y aller :wink: Merci

ouais je sais bien; bon je vais m’organiser :slight_smile:

j’ai vue un autre con poser la même question que moi, et entre con, on est obliger de s’entraider :slight_smile:

Une news vient de paraitre pour les dédicaces, avec les heures de passages des groupes :slight_smile:

http://www.hellfest.fr/265-SIGNING_SESSIONS_2011

Ah bein super du coup :wink: Merci bien !!!

A-t-on le droit de débarquer dans le festoch’ avec un dictaphone/enregistreur ou ça risque de coincer?

Interdit! (sauf si bien sûr tu as une accred’ presse ;))

Ah zut… tant pis, pour les souvenirs y’aura toujours les vidéos sur youtube. Merci quand même!

Ça ne serait plus drôle si les bootleg étaient autorisés, ça appartient au pur monde de l’UG ! :smiley:

Je repose ma question qui est passée inaperçue ^^ : est-ce qu’il y aura un stand Comatose Music a l’Extreme Market ?

Il vaut mieux que tu te renseignes directement auprès d’eux en les mailant, je ne pense pas que les modos possèdent forcément la liste des exposants de cette année, sauf si ils sont toujours là (moi je ne les connais pas).

Ouaip pas mieux, on n’a pas la liste exacte donc renseigne-toi directement auprès d’eux.

Doit-on réserver une navette quand on part de la gare ?

Lit la page 1, je crois que oui !
Sinon, tu as le contact des taxis Douillard en page 1.

Bonsoir,

Un ami à moi a racheté un ticket Digitick la semaine dernière, avant de devoir annuler sa venue au Fest le jour même. Il m’a ainsi proposé de lui racheter, ce que j’ai accepté. Il a pu faire mettre le ticket à son nom, mais en voulant en faire de même pour moi, la Hotline Digitick lui a indiqué qu’il n’était pas possible de rechanger le nom (je n’ai pas vraiment comprit pourquoi, à priori parce-qu’il a été déjà revendu). J’ai donc un ticket qui n’est pas à mon nom, et j’avoue avoir quelque peu peur de faire la route (je viens de Strasbourg…) pour rien. J’ai pensé éventuellement lui demander de m’imprimer sa carte d’identité, et si on me demande de justifier mon identité expliquer mon histoire, avec la photocopie de la Pièce d’identité de mon ami pour preuve. Est-ce que c’est possible?
Merci d’avance pour votre réponse!

Il est un peu tard maintenant et c’est pas vraiment une question mais plutot une affirmation, mais j’espere que le hellfest a prevu plus de place de camping cette annee!

L’annee derniere, on se marchait deja dessus, parfois il y avait meme pas la place pour poser un pied entre deux tentes, et cette annee, le Hellfest a encore augmente son nombre limite de personnes. Cependant, a regarder le plan, le camping reste strictement de la meme taille…

…vous voulez pas nous trouver un bout de champ supplementaire, rapidos? :frowning:

@ Davbomb, tous les digiticks ne sont pas contrôlés, retente le coup sur la hotline digitick et demande leur, fais toi faire une décharge par ton pote au cas ou avec copie de sa carte.
Dans tous les cas il n’y a pas énormément de contrôle sur les pass normaux (demitarif, c’est évidemment à chaque fois)

@Chaudard : c’est exactement la même jauge que l’an dernier et il restait n peu de place au dernier camping (celui le plus proche du site sur le plan) pendant tout le fest.
C’est serré, c’est comme ça, c’est sold out :wink:

Le tram train Nantes - Clisson sera inauguré demain : http://www.ouest-france.fr/actu/actualite-video_-Tram-train-Nantes-Clisson-11-conducteurs-en-formation_40771-1755902-pere-redac--44114-abd_filDMA.Htm
Ça peut p’tete servir à certains pour se déplacer entre la ville et Clisson…

j’ai cherché mais pas trouvé la réponse.
Est ce qu’il y aura des navettes pour le retour à la garre sncf de clisson le lundi matin (comme celles pour l’aller à 2 euros)
Merci