FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Et rapport à ça quelqu’un connait les horaires? J’ai pas su les trouver. Vu que j’arrive le jeudi vers midi ou 13h00 ça peut me servir.

Tous les ans il y en a oui. Par contre beaucoup de monde les prend. Mais à pieds au pire c’est faisable (je l’ai fait deux fois au moins).

Aïe non là je peux pas t’aider, j’ai juste vu cet article dans le ouest france de ce matin

Bonjour les loulous,

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416536Hellfest2.jpg

Est-ce que vous pouvez me confirmer si c’est bien l’arrêt de bus pour aller depuis la gare de Lyon jusqu’à la gare montparnasse ?

Et si c’est bien le bus 91 pour y aller…
L’arrêt sur la photo s’appelle Gare de Lyon - Diderot

Merci d’avance =)

Hello les Hellbangers !
Je ne sais pas si la question a déjà été posée : j’ai pris un billet à la journée cette année, le samedi, et j’aimerais savoir jusqu’à quand, le dimanche, je peux rester sur le site avec ce billet (dimanche à 10h ou 3h du matin :/)

Bonne question,je suis dans le meme cas !

bah je dirais que tu as pas acces à la zone de concert le dimanche mais je pense pas qu’en vigile vienne te virer a 10 heures le dimanche

Ben ouais, si ça t’amuse tu peux partir du camping le lundi, personne ne viendra te dégager.

J’ai acheté ce midi mon AR Nantes-Clisson. Sur mon billet, y a pas les horaires d’indiqués bien que la fille au guichet m’ait ddé mes horaires choisis & c’est noté "Billet de concert HELLFEST 2011 à présenter à bord du train " je ne vois pas pourquoi d’autant que c’est le prix d’un billet TER normal (10 €) …
Difficile de trouver les fiches horaires. Ca été fait un peu à l’arrache … ms bon y en a + que des TER.
Et ceux qui ne vont pas au Hellfest n’ont pas droit au tram-train ?

Toujours pas chaud pour le metro ? ^^
Mais ouais c’est ca, pas de panique, au pire si t’as des doutes, demande, le voyageur Parisien est cool :wink:

Lol non pas de métro pitié XD
pickpocket, gang, changement de ram, trouver le metro, se perdre… etc etc
j’ai vu assez de reportage sur les métro en france, pas envie :slight_smile:

Meme si en bus je me sens pas non plus très très rassuré mais ma fois on fait avec =)
Merci bien les loulous ^^

Bisous

Salut a tous !

j’aurai voulu savoir si les bouteilles en verre dans le camping etait autorisé ? ( style bouteille de whisky , bouteille de vin ect … merci !!)

je n’ai pas cherché trés loin c’est vrai … en premiere page du FAQ il y a marqué pas de restrictions … mais je voudrai avoir confirmation , que je puisse feter le hellfest dignement et pas seulement avec des bières :slight_smile:

Ouais ouais tu rentres avec les bouteilles en verre t’en fais pas.

@Marco_Sylar : le métro en plein Paris et en pleine journée ça va très bien hein! t’inquiète pas, y’a parfois les RER qui craignent, mais moi qui suit provincial mais souvent dans la capitale j’ai jamais eu de soucis. Le problème du bus c’est qu’il peut être à l’heure comme très très en retard, le métro est vraiment plus sûr à ce niveau là et franchement pas dangereux, loin du tableau que peut en faire M6 et tout. De gares à gares y’a aucuns soucis et encore une fois ça va plus vite !

t’as un peu de merdes partout hein… dans le bus tu te fais casser la gueule, et dans le metro y a des pédophile qui t’accostent… la derniere fois, un mec m’a sourié pendant 5/6 stations en me regardant dans les yeux, au début je croyai que c’était parce qu’il entendait mon son que j’avai mis à fond et qu’il kiffait (il avait une veste en jean style hardos des 90’.au bout de 3 stations je commençai à me demander ce qu’il avait, et à celle où il est descendu, il a pris ses couilles dans ses mains (a travers le fut hein…) et quand il est parti il m’a frolé et m’a caressé la main. même si j’ai que 15 ans et que lui devait être vieux de genre 35/40 ans, j’ai hésité à lui peter la gueule. dans le bus, j’en ai pas fait l’expérience, mais c’est genre une izaine de mecs qui se mettent autour de toi, un qui te vole discrétos, et si tu réagis les autres te démolissent. en gros, t’as de la merde un peu partout. Mais le métro est plus rapide, et ce qui est marrant c’est de voir les gens changer de rame quand toi tu rentres dedans plein de sueur de 1500 metalleux (sortie d’Amon Amarth ^^), à la fin tu te retrouves seul avec ta zik ^^

T’as pas fini de faire peur au Suisses !

Pris le metro un grand nombre de fois, j’ai plutôt fait des rencontres sympas et c’est franchement peinard en journée …

C’est clair,il faut que les gens arretent de regarder TF1…

Le métro parisien à un truc à ne surtout pas manquer par contre, ce sont les groupes de musique péruvienne qui s’installent dans les couloirs du métro ^^ ils sont géniaux ! et tu as aussi le droit aux accordéonistes te jouant mon amant de ST Jean ! c’est ça la French Touch’ ! représente !

Un gros +1 pour le métro parisien !
Y a que le bus de nuit qui soit vraiment la Cour des Miracles.
Gare de Lyon-Montparnasse un jeudi en pleine journée, t’as plus de chances de te faire bouffer par un requin dans ton bain que de te faire agresser par un gang! Ou alors t’as vraiment pas de bol!
Les pickpockets je dis pas mais c’est comme partout, faut faire attention, même dans le bus.

Ce type de matériel est il autorisé dans l’enceinte du festival?

Normalement oui.