FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Lol non mais écouter c’est gentil de l’info mais je prendrai le bus…
et si on essaie de nous tabasser, je prendrai une bate de base-ball avec moi et je dis qu’on est étranger et que faut pas nous enmerder xD

Non mais voila, demain départ de Neuchâtel à 9h10, arrivé à Nantes vers 17h00… que c’est long de traverser la France pfiou…

Salut, j’aimerais savoir quelque chose. Les dédicaces se feront sur papier simple ou on pourra acheter des photos pour les faire signer comme dans les conventions US ?

Tu fais signer ce que tu veux…

Il y a des cartes Hellfest cartonnées qui sont mis a disposition. Mais si tu veux faire signer les artistes sur quelque chose d’autre tu peux. Moi par exemple pour Tankard c’était mon gobelet Hellfest.

Ok merci :slight_smile:

Bonjour,

C’est la première année que je viens au hellfest et j’aimerai avoir quelques précisions.
Tout d’abord, il est indiqué qu’on peut entrer avec une bouteille d’eau sans bouchon. Il n’y a que de l’eau qui est autorisé? Si j’ai une bouteille de coca (en plastique) et sans bouchon, ça passe?
Les boissons ne s’achètent que avec des jetons?
Entre le parking est l’entrée, il y a combien de km?
Si j’arrive à 9h00 (vendredi), combien de temps d’attente à peu près pour rentrer?
Le prix de la bouffe est de combien (stand)?

  • Du moment que c’est pas de l’alcool, ça passe (les autres années c’était le cas, pas de raison que ça change). Après pour l’alcool ya toujours moyen de ruser, hum. Edit: ya des points d’eau gratuits sur le site, donc ramener une bouteille de flotte c’est un peu inutile à moins de squater le premier rang toute la journée.
  • Oui, il faut des jetons. Ca peut paraitre casse couille, mais au final on gagne du temps.
  • Ca dépend de l’heure à laquelle tu arrives et de là où tu veux te garer. Si t’arrives à l’arrache ça peut faire 15-20 minutes à pied je dirais. A 9h le dredi ça fera 10-15 minutes je pense.
  • Ben ça, c’est pas le festival qui gère directement, donc ça dépend des stands. Ya plein de bouffes différentes dispo. L’année dernière je me souviens d’un très bon poulet+riz à 6€, un peu moins si tu te contentes d’un sandwich ou un truc du genre. Tu peux aussi faire des courses au Leclerc, gros avantage financier.

Merci :slight_smile:

Est ce que le parking prévu est surveillé pendant les 3 jours ?

Si j’ai une invit’ qui n’est pas en mon nom, ça passe?
Une copine vient d’en gagner un mais ne peut pas venir, du coup je vendrai mon pass à pas cher si je suis sûr de rentrer avec l’invit’…

Bonsoir a tous :slight_smile:

Voila une amie vient de prendre son pass pour Vendredi et elle me demande si elle peut dormir le jeudi soir sur le camping ?

Merci de vos reponses :).

lisez la faq please , pass un jour arrivée au camping la veille et départ le lendemain matin seul l’acces au site des concert est limitée à la journée du vendredi

Merci pour ta reponse et desolé du derangement.

pas de problème :wink:

Fesse gauche comprise… Ma copine KK sétait fait dédicacer les roploplos par Exodus l’année dernière .

J’ai une autre question :stuck_out_tongue:
Pour les trains Nantes → Clisson on doit réserver nos places a l’avance ou on peut les acheter sur place le moment venu ?

normalement si c un ter pas de reservations

Cool, merci :slight_smile:

j’avais posé cette question mais je mettais trompé de topic je pense, alors je la remet ici
« Est ce qu’en arrivant en camping car vendredi assez tot au matin (je dirais vers 5/6heure) peut on directement aller se garrer dans le champ qui logiquement n’ouvre qu’à partir du moment ou le parking sur la route est plein? »

une question concernant les pass 3 J

un pote devait venir avec nous (Voyage En Bus) mais ne peut plus, et il aimerait bien la revendre

est ce que je peux retirer la place (puisque payée hein) et la revendre à une personne qui en cherche une sur place? sans + value bien entendu (je parle de la place et non du bracelet)