FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Appelle Demain, mais l’an dernier, un gars avais la Carte d’identité (photocop) plus autorisation signé, et il a eu le Billet :wink:
Mais Appelle au cas ou !

Aucune idée, tu verras bien.

Tu peux prendre ton billet Nantes-Clisson ici :
https://www.elca-services.ch/tnsa7/live/shop/EFF/ACT_PDLL/ts/event/index.php
J’espère que le soleil a bien pris son pass 3 jrs !!
Bon Hellfest à tous !

Une question concernant les nanas, j’ai eu beau cherché je n’ai rien trouvé…

Y a-t-il comme l’année dernière des toilettes réservés aux nanas ? C’était plus qu’appréciable, mais je ne les vois pas sur le plan… alors j’ai un peu peur.

Merci d’avance, et à demain ! \m/

J’édite, j’ai ouvert le plan et ils sont indiqués… Toute information sur un changement sera bienvenue quand même :slight_smile:

C’est bon !

Bon ben c’est le départ, démerdez vous et bon fest !

On va te le modérer aux petits oignons le forum, Mordred, un peu comme les vieux piliers de bar.

voie timide C’est bon on peut flooder ? :smiley:

Petite question : peut-on payer par CB à l’extrem-market ?

De mémoire, pour les grosses boites, oui, mais tu peux tirer du cash, sur le fest.

ah mais oui c’est vrai je suis bête ! lol Merci j’avais oublié

out

salut à tous
je voulais savoir comment on obtient les pass VIP, j’ai vu les gens entrer avec ds le carré VIP … j’avais pas tilté je suis dégoutée !

LOL.

Il faut coucher, très certainement. :lol:

Les passent VIP c’est des invitations pour les journalistes, les propriétaires de débits de boisson…

Faut bosser pour le fest!!!

On m’a dit de faire une demande des mois à l’avance, les gens qui entraient n’étaient pas des journalistes !

Ce sont des invitations, donc presse, partenaires, professionnels du milieu, bénévoles à l’année … on ne peut l’obtenir sur demande, il faut se bouger le cul !

Ou habiter dans le quartier…

!?

Il me semble qu’il y avait juste une petite réduc sur le prix du pass normal ?

Je vois pas trop l’intérêt du riverain au carré VIP, plein de pros …