FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

(apparemment le saut de ligne n’est pas reconnu, pas top pour la lisibilité :s)

juste un détail :
.
j’ai du chercher un peu partout pour savoir ce qui était autorisé dans la zone concert (notamment pour la nourriture), ça serait pas mal de faire un schéma récapitulatif résumant :
.
.
=> « ce qui n’entre pas du tout au Hellfest » (interdictions générales)
.
. => « ce qui entre au camping (et les limites) » + « ce qui n’entre pas au camping »
.
=> « ce qui entre dans la zone concert (et les limites) » + « ce qui n’entre pas dans la zone concert »
.
(si possible) + un tableau en colonne énumérant plus en détails les interdits pour les pointilleux.
.
.
je sais que ça fait du boulot (le schéma) en plus pour l’équipe chargée de l’infographie du Hellfest, mais on gagnerait vachement en lisibilité sur le coup.
.
Mais également, le schéma pourrait être affiché sur le site du festival (pratique pour ceux qui ne lisent pas le forum ou qui ne lisent pas bien le français et/ou l’anglais), et il pourrait être réutilisé les années suivantes.
.
Plus les règles seront visibles, mieux elles pourront être respectées :slight_smile:

Le problème du saut de ligne est remonté, en fait il faut en faire 2 ( j’ai repris tout le sujet, imagine :p)
Toutes les infos sont dans le premier post (qui est long, certes), donc si qlq’un veut se charger d’un tableau … l’équipe de com du fest à beaucoup d’autres choses à gérer.

C’est un peu comme dans les autres fests, après pour résumer :

pas d’animaux, d’armes nulle part
pas de réchaud au camping, verre autorisé
pas d’alcool dans le festival, appareil photo autorisé

Il y a t’il besoin de savoir autres chose ?

Sinon c’est en page 1 :wink:

Je sais c’est un peu inutile … mais je garde mes bracelets pass 3 jours fièrement au poignet et je me demandais comment il serait cette année. Quelqu’un a t il une idée?

Aucune idée, surprise le 16 juin!!!

Je dis bleu.

moi jvoudrai savoir un truc, quand on achete son pass sur le site (pour les moins de 17 ans), on a juste le bracelet ou aussi le pass ? parce qu’avoir son pass au dessus de son bureau, ça claque quand meme :slight_smile: et aussi, quel est le prix d’un pass 1/2 tarif (oui, ça peut paraitre con comme question, mais si c’est un peu plus cher que la moitié du prix, je me sentirai con)?

A mettre sous verre.

:lol:
Il me semble que pour les invits, il n’y a pas de billet (une souche obligatoire …), sans doute la même pour les demi tarifs, je rappelle qu’il faut que l’accompagnateur est déjà son billet avant le fest, pas de places plein tarif sur place si le fest ou la journée est complete (mais places demi-tarifs en Qté suffisante) !

Tu pourra conserver en souvenir ton running order, le prog du fest …

Question 2 : ça parait con, effectivement :smiley:

Ok merci :slight_smile:
Oui, ça parait con, mais en fait y a pas de tarif précis d’indiqué, donc si je me ramène avec pas assez d’argent, ça m’embeterai de devoir piocher dans l’argent pour le merch quoi…

bonjour petite question peut etre hs ma fille ainee vient de decider d aller au hf 2011 avec moi (j ai deja mon pass!)pour son billet normalement c est 1/2 tarif elle a 16 ans oblige de prendre le billet sur le site?est ce qu il y aura encore de la place?parceque nous on se tape 800 bornes pour venir donc autant etre sure merci d avance.

Oui, il reste chaque année suffisamment de billet 1/2 tarif pour les plus jeunes d’entre nous !

Sûr de sûr

Je n’ai trouvé ça nulle part, vous pourrez peut etre m’aider!

à quelle heure ouvrent et ferment le métal corner ( le bar/ coin bouffe + la scène) ? et les douches, etc?
parceque pour les couche tard, avoir un bar ouvert après la fin des concerts principaux coté camping, ça serait quand même très très bon! et si il pleut ça fait un point de rassemblement au sec, cette petite scene, pour ceux qui veulent continuer la nuit , sans forcément faire chier ceux qui dorment :stuck_out_tongue:

de mémoire le metal corner ca doit faire 07h ou 08h jusqu’a 3h 4h du matin et les douches j’en sais rien

J’ai un pass 1 jour pour le samedi (exams oblige) et je voulais savoir les horaires du guichet de pose des bracelets car je voudrais arriver vendredi soir (surement vers 19 - 20h) pour etre sur de ne rien louper du samedi. Donc est-ce possible de se faire poser le bracelet aussi tardivement dans la journée?

pareille de mémoire je crois que la pose des billets s’arrete vers 23h 00h00 car si t’appelle 20h tardif tu va rigolé quand tu entendra toute la nuit tes voisins allemand chanter et trinker haha

C’est à peu près ça pour les horaires, les douches/lavabos du matin à la fin de journée, pas d’horaire convenu encore mais c’est fermé la nuit.
On aura plus d’infos avec le programme, certains horaires seront connus uniquement sur place (douches, dédicaces …)

Je pense que c’est le fil où je peux poster cette question: Jean Robin a proposé un débat (face à un catho tradi) à Benjamin Barbaud sur son site Enquête et Débat, Ben Barbaud a-t-il accepté?

Aucune idée.

Maj PMR : « Attestation obligatoire et il y aura des chaises et des bancs à disposition sur la plateforme. »

[quote]- Existe-t-il un tarif réduit pour les mineurs ?
Oui, il existe un 1/2 tarif pour les moins de 17 ans. Ces billets seront uniquement en vente au festival et le mineur devra être accompagné d’un membre de sa famille qui assistera lui aussi au festival. Les personnes non accompagnée d’un membre de leur famille devront apporter avec eux une dérogation signée de leurs parents les déchargeant sur l’accompagnateur. Sans cela, il n’y aura pas de 1/2 tarif possible.
[/quote]

Ok, et si on prend en compte l’éventualité du sold out (et sold out il y aura), j’imagine que du coup il n’y aura plus de billets sur place et donc pas de demi-tarif c’est ça ? (Et qu’il vaut donc mieux réserver quitte à payer le plein tarif)
Je demande juste histoire de ne pas payer le double si l’autre possibilité est valable autrement.

Ok, et si on prend en compte l’éventualité du sold out (et sold out il y aura), j’imagine que du coup il n’y aura plus de billets sur place et donc pas de demi-tarif c’est ça ? (Et qu’il vaut donc mieux réserver quitte à payer le plein tarif)
Je demande juste histoire de ne pas payer le double si l’autre possibilité est valable autrement.
[/quote]

t’inquietes, il ont prévu suffisament de pass 1/2 tarif pour que tout le monde puisse y aller :wink: