FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Petite question : est-ce qu’avec un pass VIP on a l’accès à la douche aussi? Ou c’est comme pour tout le monde, faut s’acquitter des 6 €?

Merci d’avance.

Ca dépends de la zone à laquelle te donne accés le pass VIP perso jamais eu à payer les douches

Bah le pass VIP, c’est celui qui donne juste l’accès au « Super » et à l’entrée/sortie VIP.

Pas de pass photo, all access ou quoi que ce soit d’autre, juste ce qui est appelée pass VIP (bracelet en plastique doré l’an passé).

D’ailleurs, il y a quelqu’un à vérifier le bracelet « douche » à l’entrée de l’espace douche?

En parlant de camping cars…

Quelqu’un peut confirmer cela (pour l’ouverture differee…) ? Tu en sais un peu plus ? je risque de venir en mini van peut être…
Si quelqu’un a expérimenté.

ça fait pls années que je ne me gare plus là mais il sert toujours, va jusqu’au rond point devant l’entrée du fest, c’est à gauche, tu verras bien.

Oui, vérification systématique des bracelets douche et non, pas de vip de la douche.

Je ne sais pas si c’est une idée ou si ça existe déjà (auquel cas j’aurais l’air d’un con et merci de rayer mon message :slight_smile: ) Mais je me souviens que plus jeune, j’allais dans un festival de musique américaine (Craponne pour ne pas le citer) et la région pour la durée du festival leur offrait une fréquence FM sur laquelle ils présentaient des interviews des artistes, donnaient des infos sur les déplacements/changements/annulations des animations et des concerts… C’était très pratique notamment le matin avant que ne commence le festival.

Est-ce envisageable au Hellfest à l’avenir? Ou sur une version web, comme de plus en plus de gens écoutent la radio sur le web?

Ouverture du festival : Vendredi 17 juin à 10h00

j’espere que le premier concert n’est pas prévu a 10h00 :slight_smile: que l’on es le temps de pénétré :slight_smile: sur le fest

le running order est prévus pour quand ???

Avoir une fréquence dédiée, c’est impossible!

Avoir des « lives » sur des radios, OUI il y en aura, notamment sur Oui FM :wink:

Oki merci. Et sur RCF « Radio Chrétienne de France »? Non, flood je sors :slight_smile:

merci pour vos efforts pour les PMR

j’ai un ami qui hésitait à venir et qui à l’air ok pour 2011

par contre , est-ce que la petite cote juste avant l’entrée du fest ne pourrait pas etre amenagée ?

l’entrée pour les pmr est différente de celle des valides. (elle se fait au niveau du rond point)

pour avoir été au hellfest en 2008/2009/2010 et bientôt 2011 et étant PMR moi-même je peux t’assurer que notre prise en charge par toute l’équipe est formidable , c’est quasiment le seul endroit ou j’ai l’occasion de voir des concerts grace à la plateforme et les sieges mis a notre disposition.

merci a tous

je n’en doutais pas mais voulais être éclairée

merci

Pour toutes questions concernant votre Hellfest en tant que PMR, vous avez mes coordonnées dans la rubrique « infos ». Nous sommes là pour vous.
Antoine TILLY
Responsable Accueil PMR, HELLFEST, Clisson, France.

question :

les emballages en fer sont interdit, pour la bouffe

en fer c.à.d ? papier alu’ aussi ? lol

Non non tu peux venir avec tes sandwichs emballés dans l’alu t’inquiètes :wink:
Emballages en fer signifie plutôt boîtes de conserves :wink:

Ah ok je vois :slight_smile:

merci :wink:

Sur le site des concerts bien sur, pas de soucis au camping (mais sans réchaud)

y’aura un parking spécial camping car ou camion aménagé cette année ? ce serait vraiment le top, ça éviterai de dormir loin du camping comme les autres années … quoique au moins c’était plus calme ^^