FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Non, toujours pas !

tant piche ce sera fiesta et dodo sur le parking comme d’hab ! merci quand même et à cette année les filles :wink:

Bonjour,

Ma question concerne l’espace douches et points d’eau :
Prévoyez-vous plus de douches cette année car en général elles sont vites saturées, sales et froides. On est donc souvent obligés de se « rabattre » sur les lavabos qui est un espace mixte.
Aussi, pensez-vous qu’il serait envisageable de diviser l’espace points d’eau en 2 espaces : l’un pour les hommes et l’autres pour les femmes, pour des raisons de tranquillité…^^
Sinon, existerait-il des douches publiques à Clisson, ou des particuliers pouvant « prêter » leur salle de bain? J’ai fait une recherche sur le net mais sans résultat.

Par avance merci!

Ysandre

alors alors , les douches sont pas mal rpopres j’ai trouvé l’année dernière , pour l’eau chaud sa va dépendre de quand tu passes, effectivement les douches sont mixtes n’oublie pas qu’on est en festival cela ne peut être comme à la maison.
Un conseil vas y pas le matin vas y dans la journée pendant une pause concert 1 y’as moins de monde 2 y’as plus d’eau chaude
sinon y’as une autres technique … la piscine municipal

Lorsque l’on est sur la liste des invités d’un groupe, a-t-on accès au festival dès le jeudi où seulement le jour où joue le groupe ?
Merci.

Précision à confirmer :

En dehors du 1er passage à l’entrée (au moment où l’on se fait poser le bracelet 3j), est-il possible d’accéder à « l’espace concert-fouille » (point 3 du plan) sans pour autant devoir obligatoirement passer par « l’entrée festivaliers » (point 1).

Pour être plus précis, en passant directement par le nord de la rue qui mène au point 3 (car en fait, on sera logé dans Clisson même, pas très loin de ce côté du site, et le fait de passer par l’entrée festivalier - hors 1ère entrée évidemment - ferait gagner pas mal de temps, je ne parle pas du temps passé le soir ou le matin pour rentrer/sortir du site, mais le temps pour d’éventuels allers/retours durant la journée).

Merci d’avance.

PS: rappel du plan et des n° → http://www.hellfest.fr/promo/news/plan.pdf

Non sorry, accès par derrière l’espace fouille bloqué. Ils ne sont là que pour vérifier les sacs et les poches. Donc le contrôle du bracelet se fait toujours au niveau du Looksor avant le camping.

@RiderOfThunder : je fais remonter ta question.

C’est pour la journée seulement l’acces pour les invités je pense. C’etait comme ca pour moi en tout cas! :wink:

Merci!!! Ok cette année je prends mon maillot de bain!!!

hey les gens, j’uarai voulu savoir, si j’ai trouvé quelqu’un pour se porter garant pour moi, mais que lui y va en tant que presse et moi en tant que festivalier normal, je peux quand meme rentrer ?

Tant qu’il vient avec toi à la pose des bracelet et que tu respecte la marche à suivre, oui.
Par contre tu es sous sa responsabilité.

Est-ce que quelque chose sera fait au niveau des chiottes cette année afin de ne pas reproduire les problèmes qu’on a eu les années précédentes ?

Car au vu du plan du fest, je ne vois pas trop de changement par rapport à avant au niveau implantation.

Merci :slight_smile:

salut a tous pour ma part j’ai une question a propos des dédicaces litéraires à l’extreme market car l’année dernière y’avait un running order sur le site et j’aurais voulu savoir si c’étais prévu également cette année ?
si oui arrive t’il bientôt ?
merci d’avance :wink:

question a propos de l’acces a l’espace concert
il est ecris
Ouverture du festival : Vendredi 17 juin à 10h00 le premier concert est a 10h30

l’ouverture du festival c la pose des bracelets, ou la fouille ??? ça ne risque pas d’etre short pour voir le premier concert ???

meme question pour le samedi et dimanche a quel heures pouvons nous acceder a l’espace concert ???

Ouverture signifie ‹ ouverture de l’espace concert ›.
Je fais remonter l’info pour savoir les horaires d’ouverture jour par jour.

de manière plus générale, tous les ans c’est la merde le vendredi matin, même pour ceux déjà sur le camping.

ça serait vraiment (vraiment) bien que l’espace concert ouvre plus tôt cette année, histoire de ne pas pénaliser ceux qui se lèvent tôt pour soutenir les premiers groupes. A l’heure actuelle, à moins d’arriver à 8h devant l’entrée (soit 2h avant ouverture, dans le genre relou…), c’est pas possible d’être là à l’heure pour le concert de 10h30.

Une ouverture dès 9h30 (ne serait-ce que le premier jour, car après les courageux sont nettement moins nombreux) serait une amélioration sacrément appréciable !

+1

L’ouverture des portes est prévue 30 mins avant le début du premier concert chaque jour.

Et donc pas de remise en cause de ce fait, ne serait-ce que le premier jour ? Malgré le fait que ça ne fonctionne pas ?

Réponse reçue ce jour.