FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Ya vraiment du monde qui rate des concerts à 10h d’habitude?

@zguvus : Oui hélas

Oui, tous les vendredi c’est la même galère… Je sens que je vais louper Klone cette année, même en me pointant a 9H30 et ça me gave… Juste pour le vendredi, ouvrir à 9H30, me parait une bonne idée.
D’une part pour les festivaliers, qu’ils puissent voir le 1er groupe, mais également pour le groupe ouvrant le festival, qui sera content de voir plus de monde.

Bonjour,
A propos de cette phrase :

[quote]Tous les appareils-photos, sans objectifs professionnels, sont autorisés (pas d’objectifs démontables).
[/quote]

Faut-il comprendre que tous les appareils a objos démontables seront prohibés (donc tous les reflexs) ou qu’on ne peut pas amener plusieurs objos ?

D’ailleurs il me semblait que les reflex étaient autorisés avant.

Oui, j’ai fait les 2009 et 2010 avec mon brave petit reflex sans accred et sans probleme, et ca m’ennuierait vraiment de ne pas pouvoir l’amener !

tiens j’ai une question sur les drapeaux

avec quel support on peut entrer avec des drapeaux? 'fin concernant les tiges et tout le bordel

Alors les appareils photo : sans objectifs long pour ne pas faire de concurrence aux pros dont il faut respecter le boulot, après, si certains à la sécu sont plus souples, tant mieux pour vous mais le risque de se faire bouler existe.

Pour les drapeaux, pas de problème mais éviter de faire chier pendant tout le concert, de gacher la vue des gens derrière trop longtemps sous peine de décès rapide et douloureux :wink:

Moi j’ai une question sur Therion (si y’a des incontournables du groupe dans le coin…) Parce que je trouve nulle part réponse à ma question : Etant donné que Katarina Lilja a annoncé qu’elle quitte le groupe, est ce qu’on la verra tout de même au Hellfest ?

Merci pour ces précisions Mordred , un reflex avec un objo de base (18-50 ou 70 quoi ) devrait donc passer :slight_smile: (non ?).
L’interdiction des objos longs est tout à fait compréhensible, et était effectivement déja en vigueur :slight_smile:

bah je suis pas forcement fan de therion mais
de 1 : c’est une FAQ hellfest
de 2: j’imagine que si tu dit BYE BYE tu fais pas la tournée avec le groupe
je dis ca comme ca ^^ mais à mon avis si tu veux une reponse pour cela va sur le fofo officiel francais tu aura ta rep j’imagine

Bonjour a tous , j’aimerai avoir une precision du staff

  • la possibilité d’un stand casier etait etudiée pour l’edition 2011 , y’a-til du nouveau a ce propos?

merci

ça ne sera pas en place cette année, malheureusement.

Il y aura t il des pass à vendre pour l’édition 2012 lors du fest ?
Est il prévu qu’ un ou quelques groupes de l’édition 2012 soient annoncés ?

Oui, après c’est pas hyper clair non plus ;), mais ça passait.

Pas de consigne.

A priori, même procédé que l’année dernière pour les pass 2012, Jeff nous contrediras si ce n’est pas le cas.

dans la continuité de cette question: ces fameux pass vendus pendant le festival sont-ils nominatifs?
En gros je sais que si on passe par digitick, c’est nominatif mais on peut revendre son pass si on ne peut pas faire l’évènement
donc ma question est, peut-on revendre notre billet hellfest 2012 si on ne peut plus y aller?
merci

Les billets achetés 1 an en avance sur le site ne sont pas nominatifs, ce sont de bons vieux billets à l’ancienne.

(mais même si les Digiticks sont nominatifs, on peut toujours les revendre en contactant leur hotline)

@Kai_of_bodom : sans soucis pour les pass achetés sur place. Comme l’a dit bousk8, non nominatifs. (après c’est la loi qui dit juste qu’il est interdit de revendre à un prix supérieur à celui affiché…mais on n’est pas là pour vérifier ;))

merci pour vos réponses!
je vais faire le relou parceque j’aurais pu poser ma question précedemment, mais ces pass 3 jours 2012 seront en vente le 3eme jour du festival comme les années précedentes? en nombre limité je présume?

  • Y aura-t-il des pass 2012 à tarif préférentiel en vente sur le site ?
    Comme en 2010, des pass 2012 seront disponibles mais en quantité limitée.

Il n’y a pas plus de précisions en page 1 du sujet!
merci

bonjour j’aimerai savoir le prix des jetons et savoir ce qu’il va y avoir comme bouchons d’oreilles payant? merci