FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

@ Kai, parce qu’on en sait rien, je remonte.

@ Drunk : 1€, acoufun. (c’est dans le programme à la fin, je crois)

Oui y aura des places 2012 a vendre! :slight_smile:

Et y a des bouchons mousse gratos et des mieux payants! :slight_smile:

On s’approche du sold-out, cela insinue que tous les billets seront vendus, il n’y aura pas de billets à prendre le jour même, pour ceux qui viennent à l’arrache ?

Non que dalle pour les retardataires!!! (juste des billets pour les mineurs jusqu’à 16 ans).

Bonjour… J’ai vu qu’il y a des concerts jeudi aussi, au Metal Corner notamment. Or, je n’ai pas réussi à trouver beaucoup d’informations sur le déroulement des concerts de jeudi.

Est-ce que les règles sont les mêmes que les autres jours? Est-ce que seul le Metal Corner sera ouvert ce jour-là?

Et je me demandais surtout: a-t-on besoin d’acheter un billet pour assister aux concerts de jeudi? Je suppose que si c’était le cas, ce serait marqué un peu partout mais je préfère avoir une réponse claire.

@ Zephyr : le jeudi, tout est permis ! :wink: les concerts sont gratos fournis avec les bières ! La meilleure des façons de se mettre dans le bain, certains s’y noient d’ailleurs ! :smiley:

Oh oui, le jeudi est souvent le jour le plus dur :stuck_out_tongue: , mais aussi l’un des plus funs héhé

@Zephyr : Le Metal Corner est situé sur le camping et l’accès au camping est limité aux gens munis d’un billet, pass 3 jours ou billet journée, donc pas de concert gratuit, même le jeudi.

En fait ils sont inclus dans le pass, qui est nécessaire pour entrer dans la zone camping.

Tu trouveras le plan du site avec la localisation détaillée du metal corner dans le premier post ou là :
http://www.hellfest.fr/promo/news/plan.pdf

Et le programme du metalcorner + un plan encore plus précis ici :
http://www.hellfest.fr/infos.php?info=m

Une petite question sur les animations. Quand seront elle dévoilées? Tous les jours je regarde sur le site dans le rubrique « info », et « comming soon ». Ce sera dévoilé juste avant le fest? Programme pas encore bouclé?
Merci

et le programme des dédicaces littéraires au market ?
bientôt dévoilé ?

Moi j’ai une question concernant un nouveau volcan Islandais ; vous pensez que ça peut gravement toucher la programmation si les espaces aériens sont fermés a cause de ce volcan qui s’agite depuis quelques jours (pour rappel, l’an dernier l’autre volcan avait embêté tout le monde pendant 40 jours). J’veux pas jouer les alarmistes mais cela me tracasse quand même …

Peu de chances, apparemment l’intensité de l’éruption baisserait déjà :wink: Mais si l’espace aérien se retrouvait fermé au moment où certains groupes seraient censés arriver pour leur tournée ça pourrait jouer je pense.
Pas de raison de s’inquiéter pour le moment je pense :wink:

Petit lien rassurant : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/05/22/l-espace-aerien-islandais-ferme-apres-l-eruption-d-un-volcan_1525730_3244.html

J’ai vu que les cendres sont plus lourdes que ceux d’il y a un an, donc retombent plus vite et donc le risque que ça perturbe vraiment l’espace aérien est assez faible :wink: (mais pas inexistant cependant)
Mais t’inquiète d’ici 3 semaines il n’y aura plus aucun danger :wink:

Bonsoir a vous tous, j’ai lu le premier post mais je ne peux m’empecher de réagir a cette question :
« - Est-il possible d’acheter directement mon pass le jour du festival ?
Oui mais tout dépendra si des pass seront encore disponibles à ce stade-là,
ça paraît compromis cette année ! »

Je recois l’argent pour payer mon pass Hellfest demain matin et je viens d’apprendre que le festival est sold out. Y a t’il encore des minces chances pour en acquérir en Fnac ou sur le site meme ? J’espere que je ne « flood » pas trop comme vous avez déja répondu a cette question mais je vais vous expliquer… Le Hellfest pour moi, c’est un pélerinage j’y vais tous les ans depuis 2007 et j’ai eu beaucoup de problemes d’argent depuis un an ce pourquoi je n’ai pas pu avoir de pass jusqu’ici. Pensez vous que j’ai ma chance ? Merci d’avance pour vos réponses.

@Pag : sorry…c’est sold out pour les pass 3 jours, donc ça veut dire rien sur les réseaux habituels ET rien sur place!!!
Reste plus qu’à chercher sur le net ou sur ce forum pour trouver ton bonheur…bon courage!!!

sur l’evenement facebook du hellfest, quelqu’un en vend un à 125€. bonne chasse!
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/event.php?eid=137382479607917

Tu peux jeter un oeil sur le site Zepass à tout hasard, bon courage pour ta recherche. :wink:

La platforme pour les mainstage est-elle accessible aux femme enceintes? Si oui, sous quelle condition? Certificat médicale?
Merci d’avance. J’ai parcouru les 7 pages du topic et je n’ai pas trouvé de réponse.

Je fais remonter ta question.