FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Le certif médical est obligatoire, je dirais que ça parait logique que les femmes enceintes soient concernées mais contacte Antoine (contacts en 1er post) pour confirmation et dis nous ce qu’il en est :wink: :

« Pour toutes informations ou questions, contacter le 06 09 86 62 66 ou antoine1.tilly@wanadoo.fr »

est ce que les potentielles dédicaces seront dispo aujour le jour sur l’appli hellfest ?!!

on connait la liste des stands du market ? Je me doute que ça sera assez semblable à l’année derniere, mais j’aurais été curieux d’avoir une liste

Bonjour je lis que les mineurs jusqu’à 16 ans ont droit au 1/2 tarif ma fille est nee en mars 95 donc 16 ans revolue je croyais que c etait pour les moins de 17 ans ?alors fait elle le voyage avec moi ou non?d avance merci!

et sinon ils commencent quand à monter les scenes? ca se rapproche à fond là ca va etre enorme.

16 ans compris !

je vais un peu le lourd, mais je veux être certain

pour les navettes à partir de l’aeroport, faut réserver

pour les navettes à partir de la Gare SNCF de Nantes, pas besoin c’est bien ca? et c’est 2€/pers

pourrais je savoir les horaires des guichets bracelets ? est-il possible d’avoir son bracelet pass 3 jours en arrivant a 22h le vendredi ?
merci d’avance !!

La réponse est OUI.

Et aussi : toujours pas d’infos sur le show de Mayhem ? :slight_smile:

Mail envoyé ce jour, je vous transmet la réponse dès que je l’ai.

Oui c’est vrai ça… ça va ressembler à quoi leur truc :open_mouth:

Y’a pas de navettes à partir de la gare SNCF de Nantes.
http://www.hellfest.fr/248-Navettes_Hellfest_2011

je me disais que j’avais mal lu… probleme résolu !

Il y a des trains supplémentaires Nantes/clisson pendant le festival?

Oui ma femme était enceinte l’année dernière et on a pu profiter de la plateforme PMR. De plus les personnes là bas étaient vraiment adorable :slight_smile:

Pas eu besoin de certificat mais faut dire qu’elle était à 5 mois de grossesse donc bien visible.

Bonjour,

Je voudrais savoir : où puis-je trouver le petit livret hellfest 2011 ? comme on a chaque année…

Ou

Quand apparaîtra-t’il sur le site ?
merci

on peut le trouver avec le Metal Obs’ du mois (je sais pas s’il y en a dans ton coin)

ou aux concerts Metal, y’a toujours de flyers etc…et les petits livrets Hellfest (j’en ai vu au concert de Septic Flesh cette semaine et à celui de COB il y a 15 jours)

…Et dans le dernier RockHard.