FAQ Reelax Tickets 2024

Super merci, et on est d’accord qu’en passant à 1 j’augmente mes chances ?

Nop les personnes qui recherchent 1 billet ne sont pas plus avantagées que celles qui en recherchent deux

Merci
Je pensais plutôt au fait qu’il y ait plus de probabilités qu’une personne revende 1 seul pass et non plusieurs à la fois.
On est d’accord qu’on ne rentre pas dans « les mêmes tours » selon qu’on se soit inscrit pour 1 pass ou pour plusieurs ?

En fait l’attribution ne prend pas en compte le nbr de billets recherchés à moins que l’inscrit en liste d’attente ait coché la case indiquant qu’il veut absolument deux billets

Ok merci

C’est possible de savoir combien de personnes y a t’il aujourd’hui dans le 1er groupe ? Merci

3 « J'aime »

Je vois que ça bouge sur Reelax, j’ai un visuel sur la file d’attente, mais je sais pas trop comment l’interpréter…
La file d’attente est représentée par une barre avec mon nom et une flèche sur celle-ci. Il y a également un symbole représentant un mail à gauche. La lettre c’est le mail avec le précieux sésame ? Je précise que j’ai activé l’achat automatique.

Idem :grinning:
Effectivement la jauge n’est pas facile à interpréter, voire trompeuse vu que -si j’ai bien compris- nous n’avons pas de place prédéfinie dans la file d’attente, et que comme indiqué, la jauge peut dépasser notre curseur perso sans garantie d’avoir un pass.
Mais bon ça a le mérite d’exister

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Billetterie]

Hello @DevinFafara et @Niko.D

Je ne peux pas donner les chiffres pour le moment, mais effectivement la jauge est là pour donner un ordre d’idée. Je conviens qu’on peut améliorer le texte pour faciliter la compréhension (d’ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneur aha)

En tout cas l’idée ici, c’est de dire que 6 % des inscrits ont réussi à obtenir leurs billets (peu importe le moyen : achat auto/vente à un ami/alertes…) et que plus la jauge se rapprochera de votre prénom, plus vous aurez de chances d’être sélectionné.

En effet, on indique que la jauge peut dépasser votre curseur perso sans garantie d’avoir un pass, mais c’est plutôt un disclaimer pour des personnes qui ne répondrait jamais aux emails d’alertes.

Bonjour. Désolé, mais je n’ai pas saisi ce que représentait la petite enveloppe… Et je ne n’arrive pas à savoir si dans mon cas je suis toujours inscrit ou pas car je lis que je suis inscrit mais un peu plus loin que je ne le suis plus. Je joins un visuel car peut-être que d’autres sont dans le même cas et se posent la question ?

Hello @Donsalinas
L’enveloppe, c’est juste un émoticone pour représenter le mot alerte.
Je n’ai pas la réponse à ta question, j’ai l’impression que c’est un souci de cache dans ton navigateur à première vue. Peux-tu m’envoyer l’adresse e-mail de ton compte en MP pour qu’on regarde de plus près ?

Bonjour à tous, suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder à mes billets achetés sur REELAX depuis ce matin ?

Hello
Notre prestataire de paiement (Mangopay) est down… On fait tout pour que ce soit up au plus vite. Désolé pour le désagrément :cry:

Merci, j’avais peur que mon compte soit piraté
Depuis ce matin, je vois pas mal de vente de pass, donc, si je comprends bien, inutile de cliquer car on pourra pas acheter ?

C’est de nouveau up… Désolé pour l’attente :cry:

Merci MAX et à toute ton équipe. ça arrive même aux meilleurs … la preuve :wink:

Bon week-end

1 « J'aime »

Je ne vois effectivement pas d’autre option à sélectionner que les pass 4j si je tente de modifier mon inscription.

Je mets ta question ici si Max de Reelax passe pr là :pray:t3:

ok ok. merci pour la réponse.

Tu sélectionne la fenêtre FANZONE sur REELAX et tu t’inscris tout simplement, cela est indépendant de ton inscription PASS 4 J. C’est comme si tu t’inscrivais en attente pour un autre concert.

1 « J'aime »