FAQ Reelax Tickets 2024

Les pourcentages ne sont pas personnels, c’est le nombre de gens qui en ont eu par rapport au nombre de gens qui en cherche.
Vous faites pas mal au crâne pour ça :people_hugging:

oui sauf que depuis le debut de la liste d’attente rien ne bouge contrairement à l’an dernier . Et je suis si loin des 6 % avec mes 20% !

2 « J'aime »

Le curseur à 6% peut sembler ne pas bouger car il n’affiche pas les chiffres après la virgule. Et ce curseur évolue au fil des ventes de pass, mais aussi lorsque quelqu’un s’inscrit sur la liste d’attente. Les nouvelles inscriptions viennent contrebalancer le nombre de ventes.

2ème pass 4 jours obtenu ce matin :wink:
faut etre patient pour ceux qui attendent encore , j’étais inscrit sur reelax dans le 1er groupe et dès l’ouverture des reventes

2 « J'aime »

Vous étiez en achat automatique ou pas? car comme vous je suis inscrits des l’ouverture voir a 13h56 apres l’ouverture j’étais inscrit et toujours rien je suis en achat automatique depuis 2 mois et toujours rien vraiment la je commence a douter pour obtenir des places étant inscrit depuis bientot 1 an🙏

Si ca peut en rassurer certain(e)s ici, voici la courbe de progression des ventes de l’année dernière. On peut y voir une large augmentation des ventes 3 semaines avant le fest. Ne perdez pas espoir !

image

1 « J'aime »

Est-ce que je laisse mon achat automatique ou pas lequel est le plus fiable :thinking:

Je te conseillerai de le laisser, histoire d’être sûr que tu ne loupes pas un mail parti dans tes spams.

Bon on va patienter encore je :crossed_fingers::metal:

Le graph s’applique aussi dans la courbe pour le easycamp ?

j’ai eu mes 2 pass 4 jours en achat automatique et j’étais inscrit dès le départ
donc à mon avis laisse ton achat automatique

Désolé, je ne saurais te répondre. Ce graph s’applique aux pass, mais j’imagine que les reventes des locations Easy-Camp doivent suivre une courbe plus ou moins identique.

Je vais écouter vos conseils, c’est que j’ai mis en place l’achat automatique que depuis 2 mois seulement pas depuis mon inscription, donc a voir

D’accord jai crue que tu etais le monsieur graphique de la discussion :joy:

Pour rassurer celles et ceux qui n’auraient pas encore de pass, entre hier et aujourd’hui, le pourcentage d’inscrits sur Reelax-Tickets ayant reçu des alertes dans l’ordre chronologique est passé de 6% à 9%. Cela signifie potentiellement 2 choses : Moins de nouvelles inscriptions dans la file d’attente et plus de pass mis en vente !

:crossed_fingers:

Je confirme que les ventes s’accélèrent, j’ai eu deux pass en trois jours avec l’option achat automatique.
Du coup, comment on fait pour enlever la pastille rouge « PASS » à côté de son pseudo?

Il me semble que tu dois décocher la case « Indiquer que je recherche un pass » dans ton profil.

Edit : Je viens de faire le test. Tu cliques sur ton avatar en haut à droite, puis sur le symbole de bonhomme puis « Préférences ». Une page s’ouvre et dans l’onglet « Profil », tu descends et tu trouveras la case à décocher.

1 « J'aime »

Hello,

avez-vous remarqué que sur la page REELAX pour les billets du HELLFEST et FAN ZONE les couleurs ont changé depuis hier, passant d’encadrés sur fond noir à encadrés sur fond rouge ? Une signification que la dernière ligne droite est amorcée ?

Oui j’ai remarqué aussi, je n’ai pas souvenir l’année dernière dans tous les cas je n’ai pas eu de place pour autant donc pour cette année j’essaie de garder espoir car je suis dans le 1er groupe inscrit 1h après l’ouverture donc je :crossed_fingers: