FAQ Reelax Tickets 2024

Pour info, ces documents ne sont pas stockés sur nos serveurs. Ils sont envoyés directement à notre prestataire de paiement Mangopay depuis votre navigateur.

Cela-dit, c’est une bonne pratique de mettre un filigrane, mais ce n’est pas compatible avec les vérifications KYC :confused:

2 « J'aime »

C’est bien aussi de laisser passer un billet de temps à autre … :wink:

1 « J'aime »

J’ai encore reçu des e-mails de Reelax. On sent qu’on est sur la dernière ligne droite avec pas mal de mise en vente. Pour ceux qui attendent ne désespérez pas. :wink:

2 « J'aime »

Idem, un contact en a reçu 2 entre hier et ce matin.
ça ne va faire que s’accélérer…

Par contre, vu les pass qui restent en attente plusieurs heures, il serait peut être temps de virer la liste d attente non?? Rien à faire, je m y fait pas á ce truc!!!

À l’approche du festival, le temps de réservation d’un billet est réduit afin de permettre à un maximum de monde d’accéder aux reventes.

1 « J'aime »

Je me suis inscrit il y a 3 jours, je comprendrais que ceux qui ce sont inscrits il y a 6 mois fassent la gueule si je leur passe devant. Après s’il y a beaucoup de demande revente, il faut peut être augmenter le nombre de groupes, et oui réduire à 12heures et non 48… mais bon, il n’y a peut être pas tant que ça de billets à revendre.

Après ça dépend aussi de la logistique des demandeurs… moi jusqu’à mercredi 22h c’est bon, jeudi matin ce sera plus chaud, mais je ne suis pas sur que les demandeurs se désabonnent pour autant même s’il ne peuvent logistiquement plus venir.

Bonjour,
Méfiez-vous : les achats automatiques ont été désactivés, tout au moins pour l’Easy Camp.
Résultat : mon conjoint a raté un Tipi 2 places ! Je suis dégoûtée !
@Max-reelax-tickets : Pourquoi avoir fait cela ? La raison invoquée est « pour éviter un débit à un moment inopportun ». Bon sang, laissez-nous décider si le moment est opportun ou non !!! En l’occurrence, c’est la désactivation qui était inopportune !
:rage:

On désactive l’achat automatique 24 heures avant la clôture de chaque plateforme, sinon on se retrouve toujours avec des utilisateurs qui ont oublié de désactiver la fonctionnalité et demandent un remboursement une fois que la plateforme clôturée.

On aimerait également ne jamais couper cette fonctionnalité.

24 heures avant la clôture ? Ca veut dire que la revente de l’Easy Camp ferme demain ?!!!

1 « J'aime »

Oui, comme indiqué sur le site Reelax-Tickets.

Je n’avais pas vu. Ca fait super tôt ! Adieu mon rêve d’avoir un Tipi… :sob:

De ce que j’ai compris, ils arrêtent la vente avec achat automatique mais le système d’alerte par mail perdure.

1 « J'aime »

Non : pour l’Easy Camp, la vente se termine demain soir.

c’est bizarre leur systeme de revente, mon fils a mis en vente un 4 jrs hier et aucune proposition d’achat !!!

Mon fils a mis en vente hier un pass 4 jrs sur reelax et pour l’instant personne…c’est bizarre d’habitude ca part en quelques secondes

Le pass est proposé à un petit groupe de personnes pendant un certain temps. Plus le festival approche, plus ce temps diminue. Mais je ne saurais te dire quelle est pour le moment la durée laissée aux acheteurs/acheteuses potentiel(le)s avant que le pass ne soit proposé au groupe suivant.

J’ai 2 pass pour le vendredi et souhaiterais les échanger pour 2 pass pour le dimanche.
Est ce possible de le faire en toute sécurité d’après vous? Et à quel endroit m’adresser pour ca?

Bonjour et bienvenue !

Il n’y a pas d’outil ou d’option d’échange sur Reelax Tickets. Il faudra donc trouver des personnes qui cherchent ce que tu as à vendre et ont à vendre ce que tu cherches, puis faire 2 opérations distinctes en ventes privées.

Merci
Mais n’y a t’il pas de risque que les billets soient utilisés par l’autre personne à mon insu ?
Avec les billets virtuels, maintenant, n’importe qui peut utiliser ces tickets ou même les revendre plusieurs fois… Non?