FAQ Reelax Tickets 2024

Si tu passes par Reelax, comme on te le conseille plus que fortement, les billets vendus sont annulés et de nouveaux billets sont générés aucun risque !
Par contre partout ailleurs c’est le loto :cry:

1 « J'aime »

D’accord merci.
Dommage que ça n’autorise pas les échanges de billets par contre…

1 « J'aime »

Bah tu peux échanger si tu veux, mais tu n’auras aucune garantie que l’autre ne revendra pas les billets qu’il t’a fournis

1 « J'aime »

Regarde sur les groupes Facebook type Hellbangers, ou jette un œil à ceux qui ont un bouton « pass » à côté de leur pseudo ici, on ne sait jamais…

Quoi qu’il en soit passe uniquement par Reelax si tu trouves et fais attention au lien par lequel tu passeras.

1 « J'aime »

[EDIT de la modération : pas de recherche ou de proposition de pass sur le forum. Merci.]

2 « J'aime »

J’ai été tiré au sort pour celui qui veut, c’est dans mon panier encore 5 min
j’envoie le lien en MP

@Max-reelax-tickets
Est-ce que les vendeurs de l’Easy Camp ont un rappel (mail ou autre) les prévenant que la fin de la vente est pour ce soir ?

1 « J'aime »

Juste une question pourquoi ne pas se desinscrire si les pass ne vous interessent plus?

J’étais initialement inscrit pour un pass 4 jours pour deux copains et pour des pass une journée le dimanche pour un couple d’amis. Les deux premiers ont eu mais pas les autres.
Je ne modifie donc pas mon inscription afin de conserver ma date d’inscription initiale :wink:

C’est pas top comme systeme, il y a un pass 4 jrs a vendre et il n’est meme pas proposé ( j’etais inscrit )…si ca continue il va etre vendu sur les reseaux

1 « J'aime »

Après à une semaine du début du festival, je trouve que sur REELAX ça ne bouge pas trop !!

1 « J'aime »

si les pass ne sont proposés qu’a des gens qui en ont ca risque de prendre du temps, l’année derniere ca se vendait en quelques minutes, la plus de 24 heures et rien…

1 « J'aime »

Bah je te dirais que si il y en a quelques uns à qui ça reste sur les bras, ça évitera peut-être le rush sur le places en juillet, de tous les gens qui prennent des pass, on sait jamais dès fois que !
mais ne t’inquiètes pas il va être vendu !

non juste un 4 jrs, un copain qui peut pas venir…je fait pas du commerce

2 « J'aime »

Il me semble que si tu modifies ton inscription en enlevant les pass 4 jours cela ne modifie pas ton ordre d’inscription.

Mais laissez le tranquille, en plus il vous propose de vous forwarder le lien ! :partying_face:

Salut JCSPEED,

j’ai un copain qui cherche, je vois avec lui si il est toujours en quête. Si c’est le cas je te contacte en MP.

1 « J'aime »

Surtout que grâce a lui, j’ai mon pote qui peux venir. C’est bien cool et je l’en remercie encore une fois !

3 « J'aime »

AIE AIE ma fille etait sur une liste d’attente avaec achat direct, elle a oublié de decocher la case achat direct et elle vient d’avoir un pass jeudi et un 4 jours… comment faire pour annuler…

Trop tard, pas d’annulation possible.